| Nourrir deux PR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marfu En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : chambery Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Nourrir deux PR Dim 5 Oct - 12:09 | |
| On m'a conseillé de sortir un de mes deux PR du terra quand vient le moment de les nourrir pour ne pas qu'ils s'attaquent à la même proie en même temps mais en faisant ça je nourris 1 PR en dehors du terra et je le manipule peu après qu'il ai mangé pour le remettre dans le terra (car je n'ai qu'un terra). J'ai lu qu'il n'était pas conseillé de les manipulé dans les 48h qui suivent leur repas. Que faut il donc que je fasse?? Puis je les nourrir tous les deux dans le terra lorsqu'ils sont chacun dans un coin où vaut il mieux continuer à en sortir 1 ??? Merci d'avance. | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Nourrir deux PR Dim 5 Oct - 12:27 | |
| Il est conseillé de les nourrir hors du terra, car il peuvent avaler des copeaux de ton substrat, sauf si tu as du sopalin, journal ou autres... De toute facon tu es obligé de le remetre dans son terra, tu en as que pour 2 secondes. C'est pas la mort ! | |
|
| |
Marfu En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : chambery Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Nourrir deux PR Dim 5 Oct - 12:34 | |
| ok merci pour le conseil. je pense que je vais les sortir tous les deux pour pas qui ingurgite tous les copeaux de bois. Ca avait pas l'air de les stresser des masses quand je les remettais dans le terra. | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nourrir deux PR Dim 5 Oct - 15:37 | |
| tu sort ton PR tu le colle dans une tite boite tu fille une souris/rat une fois la proie bouffee tu depose la boite ouverte dans ton terra a partir de ce momment il arrive a retrouver sa cachette
laisse bien 1h le serpent dans sa boite apres avoir donne a mange car l'odeur de la souris est un peyu êrsistante sur le PR ce qui risque de declancher une attaque du second (experience personnel) | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nourrir deux PR Dim 5 Oct - 16:33 | |
| - gamin a écrit:
laisse bien 1h le serpent dans sa boite apres avoir donne a mange car l'odeur de la souris est un peyu êrsistante sur le PR ce qui risque de declancher une attaque du second (experience personnel) Alors là, tu n'as vraiment pas de chance toi, lol, cela ne m'est jamais arriver. Quand tu as un pr de 2 kg qui mange dans un baignoire à nourrisson, tu fais comment pour mettre la baignoire dans un terra de 120 X 60 X 60 ??? On peut prendre le pr à la main et le déposer dans le terra, il n'y a aucun risque pour lui !!! | |
|
| |
banzail En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : france ardenne sedan Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nourrir deux PR Dim 5 Oct - 17:10 | |
| salut alors moi j en retire un et des qu il la le rat bien dans la gueule je remet l autre dedans et je mais un autre rat et je n est jamais u de probleme comme sa | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nourrir deux PR Dim 5 Oct - 17:18 | |
| - JB a écrit:
- gamin a écrit:
laisse bien 1h le serpent dans sa boite apres avoir donne a mange car l'odeur de la souris est un peyu êrsistante sur le PR ce qui risque de declancher une attaque du second (experience personnel) Alors là, tu n'as vraiment pas de chance toi, lol, cela ne m'est jamais arriver. Quand tu as un pr de 2 kg qui mange dans un baignoire à nourrisson, tu fais comment pour mettre la baignoire dans un terra de 120 X 60 X 60 ???
On peut prendre le pr à la main et le déposer dans le terra, il n'y a aucun risque pour lui !!! tu coupe la baignoire en 2, puis tu mets une partie puis l'autre :dejadehor: | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nourrir deux PR Lun 6 Oct - 21:32 | |
| depose dans ta "baignoire" une boite a chaussure en guise de cachette (tu vas voir ca ce fait tout seul et ca rentre dans un terra) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourrir deux PR | |
| |
|
| |
| Nourrir deux PR | |
|