biz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Nourrir après la mue Mer 19 Nov - 3:18 | |
| Bon alors mon PR viens tout juste de muer pour la première fois depuis que je l'ai et tout s'est bien passé je suis très heureux j'ai voulu lui donner une souris le soir même mais il n'en veut pas alors je me demandais à partir de quand je peux lui donner a manger ? | |
|
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nourrir après la mue Mer 19 Nov - 7:27 | |
| Si sa mue est fraichement faîte, tu peux attendre au lendemain. S'il refuse encore ne t'en fait pas et ré-essai la semaine d'après. C'est le "plaisir" d'avoir des regius que du subir leur refus de manger. Félicitations pour la belle mue | |
|
boiga Reproducteur
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : milano Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nourrir après la mue Mer 19 Nov - 10:01 | |
| [quote="AleXtreme Reptiles"]C'est le "plaisir" d'avoir des regius que du subir leur refus de manger. C'est vrai Avant de lui proposer une autre souris, attend deux ou trois jours après il a terminé la mue, aussi une semaine. | |
|
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nourrir après la mue Jeu 20 Nov - 8:23 | |
| merci les copains | |
|
christopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 31 Localisation : seraing Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Nourrir après la mue Jeu 20 Nov - 19:57 | |
| mon pr faisait pareil mais apres sa a eté | |
|
fab61 Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nourrir après la mue Jeu 20 Nov - 20:38 | |
| Le mien n'a pas encore fait sa mue je surveille la couleur de ses yeux sa peau ... pour l'instant il n'y a rien, je verrai bien plus tard! | |
|
| Sujet: Re: Nourrir après la mue Ven 21 Nov - 6:53 | |
| bonne chance fab ! ça va bien aller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourrir après la mue | |
| |
|