Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : BELGIQUE/CHARLEROI Date d'inscription : 18/09/2013
Sujet: hibernation nourrir ou ne pas nourrir Sam 6 Déc - 13:48
Bnj ces ma première année de repro j ai actuellement un mâle et une femelle maintenue a 28 degré chaqun en rack mais j ai l impression que mon mâle perd du poids puis je le nourrir lui ou pas pendant l hibernation merci d avance
Chrislj Sub adulte
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : TOULON Date d'inscription : 22/08/2014
Sujet: Re: hibernation nourrir ou ne pas nourrir Sam 6 Déc - 14:28
Salut sa dépend de se que tu veux tu peux les nourrir en gardant un minima des températures (28' jour) et nourrir avec de plis petites proie , a ce moment la ils mangeront quand ils le veulent ou descendre les température et les laisser hiverner.
p'tit rasta Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : Belgique/France Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: hibernation nourrir ou ne pas nourrir Sam 6 Déc - 14:34
Salut,oui comme dit plus haut tu peux nourrir si ton point chaud est à 28° la journée,pas de problème. Cordialement p'tit rasta
golob59 Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: hibernation nourrir ou ne pas nourrir Sam 6 Déc - 20:12
Oui tu peut présenter a celui qui veut manger mais ne descend pas tes température en dessous de 28
Ajingara Sub adulte
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/12/2014
Sujet: Re: hibernation nourrir ou ne pas nourrir Mer 31 Déc - 17:39
Quand les températures sont basses, tu peux réduire aussi un peu la taille des proies