| gentille morelia viridis | |
|
+16nounours_du_30 D_Insane Snake House toxic96 Vincent44m romainb N.A.C SCHMITT thibaud dess4ification elsass-bredelers drazhar royalécaille billy Thibault ilyas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounours_du_30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 16:29 | |
| pour moi cela doit etre un viridis guttata spider | |
|
| |
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 16:35 | |
| - D_Insane a écrit:
- Mais franchement on s'en tape non?
Le plus important c'est qu'un ptit michton vienne foutre le dawa sur ce forum!
(j'ai pas pu me retenir plus longtemps de mettre de l'huile sur le feu... désolé) et je suis d'une extrême mauvaise foi en plus...
Moi j'y connais rien en viridis et tout ça me fait beaucoup rire!
Et bam! j'ai édité mon post comme ça je passe plus pour un débile qui essaie de faire le malin! Pis j'ai aussi corrigé ta quote Thibaud! Comme ça on est tous les deux très intelligents désormais! Mouahahahaha! Je pense que quand tu auras maintenus du viridis (si tu souhaites en avoir) tu trouveras ce post nettement moins hilarant ! | |
|
| |
MICHAEL65 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 16:37 | |
| Moi je dirais rien sur le fait qu'il est pris un viridis comme premier serpent ......
a si une chose, heureusement qu'il a pas lu un livre sur les retic et que sa lui est plu sinon la sa lui aurais fait tout drole je crois
tu peut lire autant de livre que tu veux , rien ne remplacera l'expérience , on en reparle dans quelques mois .....(sur l'état de ton snake) | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 16:44 | |
| Nan mais je comprends bien ce que tu veux dire. Je déconne (peut être un peu trop...) Après il faut voir qu'il y a deux types de comportements souvent exacerbés sur les forum (car l'écrit si mal utilisé et orthographié soit-il peut parfois nuire à la communication) : - Le p'tit jeune typique : qui vient ici pour être rassuré dans ses choix de grand longuement mûris (je ne vise personne en particulier), mais qui a une petite tendance à la paranoïa du genre "C'est pas parce que t'as 20 ans de plus que moi que t'es plus intelligent et que tout ce que je dis c'est des conneries!" - Le vieux briscard typique (15 semaine/mois/années de terrario derrière lui) : qui sait ce que c'est que de maintenir du reptile parce qu'il en a chié, et qui va quand même pas se laisser apprendre le truc par un ptit con qu'a l'âge d'être son p'tit frère/fils/petit fils. Alors rangeons paranoïa et aigritude et donnons nous la main dans une immense farandole! N.B: cette dernière phrase, poétique et magique est à lire avec l'accent du sud. P.N.B: (qui signifie ici Post Nota Bene et non Produit National Brut) : pas d'attaque personnelle envers mes collègues du sud dont j'aime l'accent comme j'aime le pastis, le rosé et la pétanque. P.P.N.B: (vous avez compris le mécanisme) Non! je ne prends pas de drogues. | |
|
| |
thibaud Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 16:48 | |
| Oui Snake House, j'espérais que personne ne relèverai ma connerie Je sais que c'est prêt de 3x10 puissance 8 m.s-1, j'ai fait une erreure converstion en nombre décimale... Mais j'ai entendu qu'ils ont trouvé récemment une nouvelle mesure de cette vitesse qui serait encore supérieure, enfin la ce n'est plus le meme sujet mdr... | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 16:49 | |
| - D_Insane a écrit:
- Nan mais je comprends bien ce que tu veux dire.
Je déconne (peut être un peu trop...)
Après il faut voir qu'il y a deux types de comportements souvent exacerbés sur les forum (car l'écrit si mal utilisé et orthographié soit-il peut parfois nuire à la communication) :
- Le p'tit jeune typique : qui vient ici pour être rassuré dans ses choix de grand longuement mûris (je ne vise personne en particulier), mais qui a une petite tendance à la paranoïa du genre "C'est pas parce que t'as 20 ans de plus que moi que t'es plus intelligent et que tout ce que je dis c'est des conneries!"
- Le vieux briscard typique (15 semaine/mois/années de terrario derrière lui) : qui sait ce que c'est que de maintenir du reptile parce qu'il en a chié, et qui va quand même pas se laisser apprendre le truc par un ptit con qu'a l'âge d'être son p'tit frère/fils/petit fils.
Alors rangeons paranoïa et aigritude et donnons nous la main dans une immense farandole!
N.B: cette dernière phrase, poétique et magique est à lire avec l'accent du sud. P.N.B: (qui signifie ici Post Nota Bene et non Produit National Brut) : pas d'attaque personnelle envers mes collègues du sud dont j'aime l'accent comme j'aime le pastis, le rosé et la pétanque. P.P.N.B: (vous avez compris le mécanisme) Non! je ne prends pas de drogues.
toi tu vas pas te faire des amis ici ... . XD | |
|
| |
dess4ification Reproducteur
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : drancy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 16:54 | |
| A ces clair, il aurai lu un livre sur un retic sa m'aurai bien fait rire d'ici 3 ans quand au Info on aurais vue " un jeune homme manger par son python , alors qu'il essayer de le manipuler" lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 16:57 | |
| - dess4ification a écrit:
- A ces clair, il aurai lu un livre sur un retic sa m'aurai bien fait rire d'ici 3 ans quand au
Info on aurais vue " un jeune homme manger par son python , alors qu'il essayer de le manipuler" lol Un jeune homme avalé à la vitesse de la lumière par son serpent pourtant décrit comme gentil par tous ses voisins! | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 16:59 | |
| apres il faudra faire passer le test de comportement a son retic :S ou le test de sociabilité hein benji XD LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : drancy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:02 | |
| Ptdrrrrrrrr mdrrrr ! Sa sfais pas il va se sauver du fofo le pauvre | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi D_Insane, cependant quand "un vieux briscard" conseil gentiment un "pti jeune", il faut aussi que ce dernier soit à l'écoute. Attention, je ne prétends aucunement être le vieux briscard Aucune paranoïa ni aigreur dans mes propos, mais effectivement + de 10 ans de terrario derrière moi et je suis loin d'affirmé que j'ai acquis suffisament de connaissance. On en apprend tout les jours et à tout âge. Alors quand un "pti jeune" se la joue "je suis un boss parce que j'ai lu quelques bouquins"............. oui ça à tendance à m'agacer | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:08 | |
| C'était là que je voulais vous emmener... Humilité et entraide font plus que force ni que rage!
(j'aime beaucoup détourner les dictons...) | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:12 | |
| - nounours_du_30 a écrit:
- apres il faudra faire passer le test de comportement a son retic :S
ou le test de sociabilité hein benji XD LOL Mdr ouai test de sociabilité, putin de véto ... | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:13 | |
| C'est quoi cette histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:15 | |
| Mdr meme le veto va sfaire boufer par son SUPER retic | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:18 | |
| - D_Insane a écrit:
- C'est quoi cette histoire?
Je pense que cela doit faire référence au "test de sociabilité" des chiens de catégorie 2 ... | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:20 | |
| - dess4ification a écrit:
- Mdr meme le veto va sfaire boufer par son SUPER retic
Allé je me lance je raconte cette annecdote qui a bcp plus à notre cher david. L'histoire concerne un chaton et non pas un serpent. Mais en gros j'apporte le chaton chez le véto pour la 1ere fois et le véto commence à foutre son doigt dans le cul du chat donc le chat commence a souffler et à mordre le véto (normal quoi !!) et le véto me sort ba dit donc il est pas très sociable votre chat ... donc voila maintenant vous connaissez le fameux test de sociabilité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:22 | |
| MOUAHAHAHAHAHA j'adore cette histoire , donc maintenant on va sortir la photo du test de sociabilité du week end dernier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:24 | |
| Chui mort de rire!
J'en ai fait plein moi des tests de sociabilité! (ça marche aussi sur les humains non?) ok, j'arrête là!
Et il fait quoi dans la vie ton véto Senderben? | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:40 | |
| mdr l'histoire,ça va le chat a pas été trop méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Mer 26 Oct - 17:51 | |
| Mdr Fallait lui foutre un doight et lui dire que ces la meme pr lui | |
|
| |
ilyas Banni
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Jeu 27 Oct - 0:17 | |
| - thibaud a écrit:
- Oui donc tu as un serpent depuis un mois, et tu sais tout sur les serpents, tu es balaise.
Tu viens tu insultes des gens qui éleve des serpents depuis un moments qui sont prêt à partager des connaissances avec toi, donc oui c'est toi qui manque de respect.
Tu crois vraiment qu'il suffit de lire 2/3 livres et hop on peut élever un serpent sans soucis ? Sans prétention je te donne la réponse et c'est non, Et c'est bien la que l'on voit que tu à la mauvaise attitude.
Ton arrogance me fait doucement rire.
Enfin rien ne sert de dialoguer avec toi car tu ne veux rien savoir, et c'est bien dommage car excuse moi, mais les principes de la terrariophilie t'échappe complètement.
je ne sais pas tout et je n'ai jamais dit ça, alors je crois qu'il es mieux pour toi de lire ce que j'ecrit et de faire la difference entre ce que je dis et ce que je ne dis pas. dire que j'insulte des gens alors que je n'ai insulté personne c'est ridicule et ça sali mon image, c'est encore un signe de jalousie thibaud. apres que les gens partagent leurs connaisances avec moi, je suis libre d'en faire ce que je veux. et d'ailleur je ne manque que du respect a ceux qui me manque du respect. je crois qu'il sufit de lire quelque livres pour en garder un oui. meme des éleveurs peuvent rencontrer des soucis avec leurs serpent malgré leurs connaisance. c'est vrai que de toi je veux plus rien savoir alors je repete arrette de baratiner car dire que les principes de la terrariophilie m'echappe c'est pitoyable mec. tu ne sais rien de moi et non de mon savoir sur la terrariophilie. a plus | |
|
| |
ilyas Banni
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Jeu 27 Oct - 0:24 | |
| - romainb a écrit:
- Ilyas, pourquoi poster sur ce forum? d'un c'est un forum sur le regius et ensuite tu te fou des conseils?
Si c'est juste pour pavaner en disant moi j'ai une Viridis c'est ridicule... A te lire on vois clairement que tu ne connais rien a la terrariophilie et rien sur les ophidiens et leurs mœurs ... donc ok tu aime les viridis ( comme beaucoup de personne) mais de la a être capable d'en maintenir sans aucunes expérience c'est autre chose. Bon courage pour la suite....
oui d'accord apres avoir repondu a toute vos commentaire je suprime le sujet et je change de forum alaize. et si vous pensé que c'est pour pavaner que j'ai poster alors détrompe toi vite. et alors qoui si je connais pas? je sais comment maintenir l'humidité qu'il me faut pour mon serpent et la temperature. pour moi c'est tous ce qu'il compte meme si ya des gens comme toi qui viennent me dire que je m'y connait pas, je sais ce qu'il faut pour bien maintenir mon serpent et puis point bar bonne chance a vous | |
|
| |
ilyas Banni
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Jeu 27 Oct - 0:27 | |
| - Vincent44m a écrit:
- Le savoir faire s'obtient en lisant,si seulement ça pouvait etre vrai au pire réfléchis avant d'écrire lol prend ça comme un conseil ilyas
dés la matternelle on aprend a écrire pour savoir faire des phrases si vous prétender qu'il faut d'abord savoir construire des phrases avant d'etre capable d'ecrire alors je crois que vous n'avez pas de cervelles. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille morelia viridis Jeu 27 Oct - 0:28 | |
| - ilyas a écrit:
- romainb a écrit:
- Ilyas, pourquoi poster sur ce forum? d'un c'est un forum sur le regius et ensuite tu te fou des conseils?
Si c'est juste pour pavaner en disant moi j'ai une Viridis c'est ridicule... A te lire on vois clairement que tu ne connais rien a la terrariophilie et rien sur les ophidiens et leurs mœurs ... donc ok tu aime les viridis ( comme beaucoup de personne) mais de la a être capable d'en maintenir sans aucunes expérience c'est autre chose. Bon courage pour la suite....
oui d'accord apres avoir repondu a toute vos commentaire je suprime le sujet et je change de forum alaize. et si vous pensé que c'est pour pavaner que j'ai poster alors détrompe toi vite. et alors qoui si je connais pas? je sais comment maintenir l'humidité qu'il me faut pour mon serpent et la temperature. pour moi c'est tous ce qu'il compte meme si ya des gens comme toi qui viennent me dire que je m'y connait pas, je sais ce qu'il faut pour bien maintenir mon serpent et puis point bar bonne chance a vous NON bonne chance à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentille morelia viridis | |
| |
|
| |
| gentille morelia viridis | |
|