Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Napoléon refuse les repas

+5
sephiroth38
drazhar
ExoSnakes
Ballistik
Nanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur

Napoléon refuse les repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon refuse les repas   Napoléon refuse les repas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:36

Moi je met les souries dans des boite tiperoire assez petite, je les met le lavabo avec de l'eau chaude ,sa decongele la souris elle est pas mouiller et puis je la passe un peu au seche cheuveu!. Separe les python car il se peux qu'il est peure l'autre donc stress, de plus l'autre a l'air plus grand il risque de lui faire une constriction et le manger!!! J'avais des photo d'un python qui en avait manger un autre dommage que je ne les ai plus! Et ton eleveur est stupide ou malin ,car si il met ses bebe python avec des boa adulte, ces peut etre parcequil aime nourir son boa au bebe python ces vraiment un guignol! Bref... Pour le terra niveau economie prend un grand et fait une separation pour le ratressir histoire de pas en racheter un autre!! Met plein de fausse plante puis cachette meme fabriquer a la main histoire qu'il se sent caché, moi perso j'ai mit plein de plante en plastique sur
Le sol du terra et depuis il sort trés souvant, il se fofille dedans!.
Et pour la nouriture je sais pas si tu le fait mais moi mon python ne mange pas la souris comme sa, il faut que je la remue devant lui et met toi dans le noir total et eclaire toi avec une petite veilleuse, je te dit sa car le mien ne mange pas quand il y a de la lumiere et surtout ne fait aucun bruit. J'ai un amis qui essayer de le nourir tele allumer et llumiere aussi il ne manger pas, maintenant il a fait comme moi et il mange sen probleme !! Voila j'espere t'avoir aider et demande a l'eleveur quesqu'il lui donner a manger!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
En éclosion
En éclosion
Nanou

MessageSujet: Re: Napoléon refuse les repas   Napoléon refuse les repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:28

Ouai au début j'avais essayer en remuant la souris devant lui mais rien limite il en avais peur, mais mtn oui j'avais dc penser à racheter un grd terra mais le séparer mais pensez-vous qu'une lampe chauffante suffit ???
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar

MessageSujet: Re: Napoléon refuse les repas   Napoléon refuse les repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:40

perso je ne conseil pas les lampe chauffante. tu vas me dire: "pourquoi??"

il te suffit de faire un tour dans la section problème de mue pour trouver la réponse.
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Nanou
En éclosion
En éclosion
Nanou

MessageSujet: Re: Napoléon refuse les repas   Napoléon refuse les repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:35

Aah d'accord moi on m'a tjrs dit c'est mieux la lampe pcq çà se réfère au soleil, bref, chacun dit tjrs un peu comme il veut de tte façon, mais là j'suis un peu ds la merde pcq je pars de chez mon "mec" dc faut que je retrouve tout ce qu'il lui faut, il devra encore rester un ptit moment avec l'autre :s au moment où jvous parle il est entrain de grimper ds le coin du terra lol un vrai cascadeur
Ballistik
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Napoléon refuse les repas   Napoléon refuse les repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:58

Si tu fais quelques recherches , tu te rendras compte que le régius , en milieu naturel , à plutôt tendance à fuir le soleil en se cachant dans des terriers et termitières .
L'on parle d'animaux crépusculaires , terricoles Wink
Donc la théorie du :"ça se réfère au soleil".....Mouaiiiis Rolling Eyes
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: Napoléon refuse les repas   Napoléon refuse les repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:19

Evite la lampe chauffant ces mieu tapis, mais parfois sa ne suifi pas comme dans mon cas le tapis ne sufi pas, j'en ai recheter un en pensen que ce'tait le tapis qui etait mort mais toujours la meme ,donc lampe chauffante ! De plus chez moi, meme sans vaporiser lhygro a tendence à pas mal monter donc la lampe chauffante m'aide a la faire baisser!!! et vue quil reste toute la journee dans les cachettes sa ne fait rien bref... si il a peur quand tu lui presente ces tout simplement quil ne veux pas manger!!! Faut vraiment le changer de terra
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96

MessageSujet: Re: Napoléon refuse les repas   Napoléon refuse les repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:33

drazhar a écrit:
perso je ne conseil pas les lampe chauffante. tu vas me dire: "pourquoi??"

il te suffit de faire un tour dans la section problème de mue pour trouver la réponse.

As-tu toi-même eu des problèmes de lampe chauffantes?

Comme dit sur un autre post, les lampes chauffantes c'est très bien à partir du moment ou on ne fait pas n'importe quoi avec !
Nanou
En éclosion
En éclosion
Nanou

MessageSujet: Re: Napoléon refuse les repas   Napoléon refuse les repas - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:16

Aaah et j'ai oublié de vous dire, qques jours après l'avoir chercher chez le mec, j'avais remarqué avec la lumière du jour que certaine de ses écailles ne brillaient pas comme les autres, au niveau de la tête, du coup et vers la queue. De quoi celà pourrait-il venir ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Napoléon refuse les repas   Napoléon refuse les repas - Page 2 Icon_minitime

Napoléon refuse les repas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2