Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Napoléon. Part III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
En éclosion
En éclosion
Nanou


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 12/10/2011

Napoléon. Part III Empty
MessageSujet: Napoléon. Part III   Napoléon. Part III Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:02

Hello tout le monde, bonne nouvelle, Napoléon a enfin mangé youuupi Napoléon. Part III 792377 Napoléon. Part III 958695

Pour que vous sachiez entre temps de tous ces évènements j'ai commencer une petite repro de souris chez moi et la maman souris à déjà accoucher, bref,

Alrs je vous avais donc demander vos conseils et je l'avais donc installés dans un plus petit terra comme vous me l'aviez dis, le mardi qui s'en suivait je lui avais proposer une proie (Blancho décongelé) et puis ben sans grande surprise il l'a refusé, aiie aiie aiie; Et puis ce week end mon copain et moi on sait rendu à la bourse aux reptiles à Ilkirch (Géniale de magnifique spécimen) et vu qu'il y avait deux femmes qui vendaient rats, souris vivants de plusieurs taille, me suis dit allez hop je lui prends 2 blancho vivant et on verra bien et en plus de ça un jolie tronc en liège ^^

De retour au bercail, il fait nuit dehors, je lui mets sont nouveau tronc qu'il a tout de suite apprécié lol, 2h plus tard a peu près je le mets dans une petite boite et lui montre le 1er blancho (tjrs vivant)... comme d'habitude il a tourner la tête comme s'il s'en foutait et j'ai donc laissé le blancho se promener dans le boîte et peut etre mm pas 5min après il a chopper haha quel soulagement et par la suite lui propose le 2ème, qu'il a aussi chopper ^^

Voili voilou ma petite repro de souris tombe à pic vu que mtn ce ne sera plus que du vivant pour ce petit difficile.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey45
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : orlinz
Date d'inscription : 30/12/2011

Napoléon. Part III Empty
MessageSujet: Re: Napoléon. Part III   Napoléon. Part III Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:54

Euh tu a laiser une souris vivante avec ton reguis
Revenir en haut Aller en bas
JB69
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB69


Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : Vénissieux(69)
Date d'inscription : 31/10/2011

Napoléon. Part III Empty
MessageSujet: Re: Napoléon. Part III   Napoléon. Part III Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:22

Le sujet date du 7 novembre je suis pas sur qu'il te répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey45
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : orlinz
Date d'inscription : 30/12/2011

Napoléon. Part III Empty
MessageSujet: Re: Napoléon. Part III   Napoléon. Part III Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:24

Merde le con j'avais pas vue la date Napoléon. Part III 639624
Revenir en haut Aller en bas
JB69
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB69


Nombre de messages : 903
Age : 38
Localisation : Vénissieux(69)
Date d'inscription : 31/10/2011

Napoléon. Part III Empty
MessageSujet: Re: Napoléon. Part III   Napoléon. Part III Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:24

lol! pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon. Part III Empty
MessageSujet: Re: Napoléon. Part III   Napoléon. Part III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon. Part III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon refuse les repas. Part II
» Les écailles (Napoléon)
» Napoléon refuse les repas
» Caprice ou erreur de ma part ??
» Quand on part en vacance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: