| Napoléon refuse les repas. Part II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou En éclosion
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 13:39 | |
| Salut ! bah voilà j'ai fais ce que vous m'avez dit pour napo jl'avais laissé tranquil, et puis ces derniers jours il se promenait bien et essayer de sortir le coquin, je lui ai donc proposé son repas hier soir qui a été encore un refus :s il n'y prête aucune attention !! qu'en pensez-vous ?? je pense essayer avec du vivant ! j'suis vraiment déçu qu'il ne veuille pas manger | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 13:53 | |
| un peu de patience nanou. comme je te l'ai dit tu peux avoir des refus pendant plus d'un mis avant que ton serpent accepte de mager.
tu es ou en alsace car si tu veux je pourrais peut etre venir voir sur place si tout les parametre et l'instalation sont ok (si vraiment tu t'inquiete trop). ou a la bourse de still ce weekend on peux en discuter.
Dernière édition par drazhar le Mer 19 Oct - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
fredo16 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 13:55 | |
| qu as tu essayer pour le faire manger ? dis nous tout ce que tu as essayer,quelqu un aura surement une idee que tu n as pas eu si je ne me trompe pas,la derniere fois ,c etait pour lui et ses ecailles,c est regle | |
|
| |
Nanou En éclosion
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 14:09 | |
| Olala vous êtes pas sortis de l'auberge avec moi lol j'habite sélestat.
Alrs j'ai essayer comme tout le monde fait ds un carton ou autre en dehors du terra : ça na pas marché, j'ai essayé tjrs en dehors du terra mais ds le noir en le laissant 1h tout seul : ça na pas marché, j'ai essayé ds le terra : ça na pas marché ... je comprends qu'il puisse dire non pendant plusieurs mois mais ça me fait vraiment chié vu son âge et sa taille quoi ! Le mec chez qui je l'ai cherché m'a dit d'arrêter faire chier les gens avec mes questions et que toutes les petites bêtes qu'il a vendu à tout le monde ya jms eu de soucis à par moi ! (ça fait tjrs plaisir !) Bref heuuu je pense acheter cette semaine un blancho souris vivant ou alrs un rat de la taille blancho tjrs en vivant, peut etre qu'il y aura un déclik je sais pas... Qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 14:36 | |
| laisse le encore tranquil une semaine sans manip sans le touche rien et il va finir par manger car s'il est démarré c'est peu être encore du stress 2 refus et vouloir passer au vivant me semble un peu prématuré, laisse le ce petit napoléon et ça devrais aller tant qu'il ne perd pas de poids | |
|
| |
Nanou En éclosion
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 14:45 | |
| Oui j'pense c'est la meilleur des chose à faire le laissé tranquil et espérer chaque mardi.
Fredo16 oui pour les écailles j'avais posté qqch on m'a répondu si tu veux allez voir.
Ok merci je vous tiendrai au jus, Bye !
| |
|
| |
fredo16 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 17:23 | |
| oui,de toute façon entre chaque tentative,reussie ou pas,il faut lui fouttre la paix une semaine au moins il mangeait du mort ou vif avant ?? S il mangeait du mort essaie la prochaine fois un blanchon de souris (ou rat selon ce que tu sais qu elle mangeait soi-disant avant) sur laquelle tu auras fais une incision sur le crane (l odeur de cervelle peut la tenter) et,pendant que tu y es augmente legerement la temperature de ton point chaud des aujourd hui,ça aussi ça peut aider dernier chose,peut etre le fait tu deja,c est le soir qu il est souhaitable de les nourrir ça fait longtemps qu il ne mange pas ?? comme dit avant,surveille son poids,pas de perte de poids,pas d inquietude a avoir (juste une frustration ) mon albi juv a mis un mois et demi avant d accepter son 1er repas chez moi (voir anorexie regius) tiens nous au courant | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 18:46 | |
| comme deja conseillé retente dans 1 semaine et au pire des cas avant de donner du vivant essais le fraichement tué | |
|
| |
Nanou En éclosion
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 19:33 | |
| Il mangeait du mort, ça va faire 4 semaines qu'il ne mange pas et oui depuis le premier jour qu'on a un python içi on leur a donné le soir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Mer 19 Oct - 23:00 | |
| il ne faut pas oublier que ton serpent est resté dans un terra avec un autre terra pendant 3 semaines. donc ça fait qu'une semaine que tu tente dans de bonne conditions. | |
|
| |
Nanou En éclosion
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Sam 22 Oct - 21:19 | |
| Il y a des signes qui montre que 2 serpents ne sont pas bien ensemble ?? Merci de répondre c'est une question qui met venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II Sam 22 Oct - 22:53 | |
| le refus de repas est un signe. il peut en exister d'autre comme mauvaise mue par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoléon refuse les repas. Part II | |
| |
|
| |
| Napoléon refuse les repas. Part II | |
|