| Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION | |
|
+46Thibault matthieu66 sof AleXtreme Reptiles royalmikana gould68 squizz phil16 benjyboy LS.regius Raf SFBPC raoul® J&B REPTILES L.J morphs MVP bikette95rg jeff cyrille bes66 Ballistik TDR TM Reptiballs RYV xXxKalimerOxXx chris42210 bullull Twan crocojojo BlueberryJenny Regiusball krapaguile ed light cortex thorgal83 guitou50 Tieums ben62 Senderben royalécaille marco xX-shelby-Xx JB footix59 Emotion snakes reptonice 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 2:17 | |
| tain vous pouvez pas respecter son taff de reproduction et sélection aux lieu de lui casser les couilles sérieusement?? on se croierais dans une cours de récréations murisser les mecs un peu moi je consta une seul chose c'est que s'est toujours les meme qui critiques!!!! a bon entendeur salut!!! | |
|
| |
reptonice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 2:19 | |
| - L.J morphs a écrit:
- reptonice a écrit:
- MVP a écrit:
- reptonice a écrit:
- A aucun moment je n'ai dit que tu étais jaloux, ne te méprend pas
pour les locks excuse moi mais ayant mis 20 femelles en repro je ne suis pas toujours derrière pour regarder si elles se font bien baiser. mais étant donné que je n'ai mis que lui en repro je vois mal le mâle albi sortir de son tiroir et conter fleurette à la dinker mdr. et puis moi faire des het albi bof, la seule fois où j'ai mis la femelle albi autrement qu'avec son mâle c'était avec du spider pour faire du spider het albi, avec succès.
bref pour les lignes du het albi, effectivement, ça me semble bizarre, puisque moi je pensais vraiment avec les lignes de la mère et du fils sortir du pie, mais apparemment il s'agirait de lavender, alors à moins que tu aies du het lavender, heu pkoi pas, mais ça ne change rien à mon problème, je suis un éleveur sérieux et je sais ce que je fais en matière de repro.
et puis il suffit de comparer le marquage que possède le père avec le dernier petit en photo, celui-là il ne peut pas le renier, ni moi ni personne, à moins d'être très belou, et de ne rien capter aux regius.
sur ce, attendons de voir si le lavender se vérifie au lieu de lancer des allégations qui ne servent à rien, ça évite des malentendus, et c'est comme ça qu'on va peut-être arrivé à comprendre ce qu'il s'est passé dans cette repro. ton avis m'intéresse
Justement reptonice , puisque tu parle de lavender , qu'est-ce qui te fait pensez que les deux petits Albi que tu a sortit peuvent étre du lavender ?
Car tu dit voir des reflets mauve , mais les lavender ne develloppe qu'après plusieurs mue et au fil du temps cette couleurs mauve , à la naissance , se sont des albi commes les autres .
Ni vois aucune animosité dans ma question , j'éssaye juste de comprendre pourquoi soudainement tu t'accorde a étre persuadés que tes albi soit des Lavender ...
c'est juste mon flair qui me parle encore comme il m'a parlé pour ce projet, puisque étant donné que les het albi en général ne possèdent pas de lignes ni de marquages comme le père, je suis bien placé pour la savoir puisque j'ai gardé une femelle het albi de la repro spider x albi net elle n'a pas les lignes. c'est pour ça que je me dit, que peut-être il s'agit de lavender, mais en aucun cas je ne dis qu'il s'agit de lavender justement parce-qu'il faut attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois avant d'en être sûr. ceci développer, j'aimerai comprendre quelque chose, toi qui est en asociation avec monsieur fauchoix, comment ce fait-il que vous mettiez en doute mon travail, puisque vous m'avez acheté deux femelles woma, dont une de 800 grammes pour 6 mois, et une enchi pastel. ces trois regius se retrouvent au sein de "ultimatemoprh" l'élevage de référence dans le regius phasé. donc vous décriez mes repros, mais lorsque ça vous intéresse, je fais du bon boulot, et l'envoi a été impeccablement niquel pour reprendre tes termes.
merci pour cette eloge , stopons les animosités , nous avons tous la meme passion et nous avons tous notre place ! Je suis bien d'accord avec toi | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 11:05 | |
| - reptonice a écrit:
- MVP a écrit:
- reptonice a écrit:
- A aucun moment je n'ai dit que tu étais jaloux, ne te méprend pas
pour les locks excuse moi mais ayant mis 20 femelles en repro je ne suis pas toujours derrière pour regarder si elles se font bien baiser. mais étant donné que je n'ai mis que lui en repro je vois mal le mâle albi sortir de son tiroir et conter fleurette à la dinker mdr. et puis moi faire des het albi bof, la seule fois où j'ai mis la femelle albi autrement qu'avec son mâle c'était avec du spider pour faire du spider het albi, avec succès.
bref pour les lignes du het albi, effectivement, ça me semble bizarre, puisque moi je pensais vraiment avec les lignes de la mère et du fils sortir du pie, mais apparemment il s'agirait de lavender, alors à moins que tu aies du het lavender, heu pkoi pas, mais ça ne change rien à mon problème, je suis un éleveur sérieux et je sais ce que je fais en matière de repro.
et puis il suffit de comparer le marquage que possède le père avec le dernier petit en photo, celui-là il ne peut pas le renier, ni moi ni personne, à moins d'être très belou, et de ne rien capter aux regius.
sur ce, attendons de voir si le lavender se vérifie au lieu de lancer des allégations qui ne servent à rien, ça évite des malentendus, et c'est comme ça qu'on va peut-être arrivé à comprendre ce qu'il s'est passé dans cette repro. ton avis m'intéresse
Justement reptonice , puisque tu parle de lavender , qu'est-ce qui te fait pensez que les deux petits Albi que tu a sortit peuvent étre du lavender ?
Car tu dit voir des reflets mauve , mais les lavender ne develloppe qu'après plusieurs mue et au fil du temps cette couleurs mauve , à la naissance , se sont des albi commes les autres .
Ni vois aucune animosité dans ma question , j'éssaye juste de comprendre pourquoi soudainement tu t'accorde a étre persuadés que tes albi soit des Lavender ...
c'est juste mon flair qui me parle encore comme il m'a parlé pour ce projet, puisque étant donné que les het albi en général ne possèdent pas de lignes ni de marquages comme le père, je suis bien placé pour la savoir puisque j'ai gardé une femelle het albi de la repro spider x albi net elle n'a pas les lignes. c'est pour ça que je me dit, que peut-être il s'agit de lavender, mais en aucun cas je ne dis qu'il s'agit de lavender justement parce-qu'il faut attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois avant d'en être sûr. ceci développer, j'aimerai comprendre quelque chose, toi qui est en asociation avec monsieur fauchoix, comment ce fait-il que vous mettiez en doute mon travail, puisque vous m'avez acheté deux femelles woma, dont une de 800 grammes pour 6 mois, et une enchi pastel. ces trois regius se retrouvent au sein de "ultimatemoprh" l'élevage de référence dans le regius phasé. donc vous décriez mes repros, mais lorsque ça vous intéresse, je fais du bon boulot, et l'envoi a été impeccablement niquel pour reprendre tes termes. Merci pour ta réponse , Nous vérrons bien au fil du temps si tu avait vu juste ,mais pour déja te donnez une idée ,tu peut éventuellement demandé au possésseur de het lavender sur le forum si leur régius ont des marqueurs ,cela pourrait te conforté dans l'idée que tes petits soit bien des lavender . Pour ce qui est des embrouille avec Sylvain ,cela reste vos histoires ,il a sont opinion et toi la tienne | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 11:32 | |
| oui tout a fait d'accord avec toi nous verrons bien sur le temps ce que ça donne, maintenant il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, je n'agresse jamais personne, je fais mon élevage dans mon coin, et basta.
là, par contre, il ne faut pas renverser la situation sur la victime et le bourreau, on vient m'agresser, mettre en doute mon sérieux et ma réputation comme d'habitude, ceci afin d'écraser les autres, et se valoriser au dessus de la merde.
donc dorénavant, je ne discute plus, et je vais régler ce problème.
quand on ne connaît les gens ni d'eve, ni d'adam et que l'on se permet de les attaquer sans raison il faut se méfier à qui l'on a affaire.
pas besoin de répondre à ce message, je ne porterai plus attention aux attaques, je vais simplement agir avec ce que mon entourage peut m'apporter.
sur ce, arrêtez de m'emmerder et de flooder mon post avec des propos stériles, et je vous souhaite à tous un bon élevage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 12:56 | |
| Conclusion en photos de tous les petits avec marquage ou non marquage Non marqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon évidemment lol c'est un mâle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aussi un mâle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non marqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le plus flagrant au niveau du marquage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le huitième petit, il était mal formé à la naissance, donc je l'ai euthanasié, malheureusement, mais il ne possédait pas de marqueurs. Donc récapitulatif dans cette ponte dinker de 8 oeufs - 3 non marqués - 3 marqués - 2 albinos Evidemment ce qui me dérange, car possédant une femelle het albino que j'ai gardé et qui est issue de ma femelle albino et de mon mâle spider elle ne possède pas ces marquages, alors si les albi sont bien des albi je ne comprend pas ces marquages en lignes, et encore moins le orange et le blanc du petit dernier. Bref, je pense que l'on en saura plus dans quelques années. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 13:55 | |
| Félicitations pour cette trouvaille génétique! Tu tiens la un projet hors norme!
J'espère que sa portera ces fruit et que d'ici quelques temps tu arrivera à voir plus clair au niveau de la génétique des ces petits!
Et arrètez avec les réflexions et commentaires stupides pleins de sous entendus qui ne feront qu'apporter encore plus d'embrouille sur un forum qui en es déja (trop) rempli! |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 16:33 | |
| reptonice pourquoi rebalancer la sauce ? le post etait nettoyé , tu viens balancé des menaces ..... franchement laisse tomber ont se comprendra jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 16:38 | |
| non c'est certain on ne se comprendra jamais quand des gens comme vous venez pourrir un post et lancer des rumeurs et dire que je me la pète alors que vous juste un titre de post pompeux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. bref passons, et agissons... | |
|
| |
raoul® Sub adulte
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : meaux Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 16:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belles bêtes à part ça, et beau coup de bol | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 16:56 | |
| Faites gaff les gars quand on est pas d'accord avec Mr reptonice il menance de casser des gueules!
ils doit vraiment etre un grand nerveux pour s'enflamer dans le vent! | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:02 | |
| - reptonice a écrit:
- mais ferme ta gueule abrutit t'as pas de couilles t'es une lopette je t'attend quand tu veux
je vais te faire maigrir d'un coup, mais un jour tu m'auras en face et là tu vas manger, et pour mon entourage mais t'es un fou, tu sais pas qui je suis et ce que je peux faire, bref tu verras bien par toi-même, sur ce ne viens plus me parler sauf pour qu'on se rencontre mais ça tu ne le feras pas pour moi t'es pas un mec, c'est pas ta barbichette et ton gros ventre qui fait que tu sois un mec, t'as pas de couilles. tu te crois chez les cowboys? ou tu as apris à t'adresser de la sorte? Tu maitrise peu etre l'orthographe mais tu manque cruellement d'éducation Comme dirai mon meilleur ami, laisse courrir la rage et ne rentre pas dans la bétise de la violance. A bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:05 | |
| oui ok à bon entendeur et ne viens plus m'emmerder je ne t'ai rien demander et ne parle pas d'éducation quand tu ne comprends pas le sens étymologique. je ne demande rien à personne et surtout pas à quelqu'un comme toi, basta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:09 | |
| - reptonice a écrit:
- oui ok à bon entendeur et ne viens plus m'emmerder je ne t'ai rien demander
et ne parle pas d'éducation quand tu ne comprends pas le sens étymologique. je ne demande rien à personne et surtout pas à quelqu'un comme toi, basta. Tu as raison , je suis un ignare.. Merci de m'en faire prendre conscience | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Raf Admin
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:15 | |
| Je pense que ça suffit.
C'est un forum de passionné de regius et non de règlement de compte.
Il n'y aura pas d'autre avertissement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:17 | |
| J'entend très bien ton avertissement raf, pour ma part il n'y aura plus de débordement sur le forum.
| |
|
| |
Raf Admin
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:19 | |
| Bonne initiative c'est lamentable .... | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:21 | |
| vous êtes pathétique sur ce poste... et venant de moi c'est vraiment pas un compliment
Dernière édition par TDR le Ven 23 Sep - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:23 | |
| TDR je pense que vu la tension général ton intervention, surtout avec des propos comme ça n’était pas nécessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 17:25 | |
| pas la peine d'en rajouter tdr on en reste là sur le forum, ce n'est pas un endroit de règlement de comptes en effet, il existe d'autres lieux pour ça, basta n'en parlons plus et faisons tout pour avoir une bonne ambiance sur ce forum. | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 21:36 | |
| - reptonice a écrit:
- 3 non marqués - 3 marqués - 2 albinos
Evidemment ce qui me dérange, car possédant une femelle het albino que j'ai gardé et qui est issue de ma femelle albino et de mon mâle spider elle ne possède pas ces marquages, alors si les albi sont bien des albi je ne comprend pas ces marquages en lignes, et encore moins le orange et le blanc du petit dernier. Bref, je pense que l'on en saura plus dans quelques années.
une repro d'un petit avec ta femelle het albi peut te donner une confirmation définitive (avec encore une fois de la patience) en tout cas, beaucoup de perséverence et de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 21:40 | |
| ouais het albi avec des lignes ou alors elle est aussi het pie mais là par du sauvage c'est impossible truc de fou, pour le moment je n'arrive pas à comprendre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 21:42 | |
| moi ce que je ne comprends pas, c'est ce que tu ne comprends pas tu te demandes donc si ta femelle "initiale" est het albi ou het lavender, si j'ai bien compris non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 21:59 | |
| ben comment savoir pour le moment si elle a sortit de l'albi ou du lavender, et au niveau de la question des gênes on ne peut pas savoir ce qu'elle a en elle au départ, il faut pas oulbier que c'est une femelle ranching, alors soit les petits évoluent en en lavander, soit ils évoluent en albi mais alors pkoi les parents comme les bb het possèdent ces lignes qui ne sont sur aucun het albi certifié, tout est la question, comprends-tu? bref aller les gars, y'a koh lanta mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 23 Sep - 22:09 | |
| bin donc mets ta femelle het albi de ta repro albi avec un de tes males marqué pseudo "het albi ou hat lavender" non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION | |
| |
|
| |
| Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION | |
|