| Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION | |
|
+46Thibault matthieu66 sof AleXtreme Reptiles royalmikana gould68 squizz phil16 benjyboy LS.regius Raf SFBPC raoul® J&B REPTILES L.J morphs MVP bikette95rg jeff cyrille bes66 Ballistik TDR TM Reptiballs RYV xXxKalimerOxXx chris42210 bullull Twan crocojojo BlueberryJenny Regiusball krapaguile ed light cortex thorgal83 guitou50 Tieums ben62 Senderben royalécaille marco xX-shelby-Xx JB footix59 Emotion snakes reptonice 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Dim 18 Sep - 22:08 | |
| bravo pour le flair et la persévérence | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Lun 19 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
crocojojo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Lun 19 Sep - 15:46 | |
| Excellent... un grand bravo! | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Lun 19 Sep - 16:49 | |
| Super, félicitation ! Ils sont sorti de l'oeuf ? parce que bon... T'as peut être un Albi Pie ? | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| |
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 0:10 | |
| Belle preuve de persévérance ... et même si la joie n'es pas forcément au rendez-vous à la fin, dans ton cas ca aura été "payant" de vivre l'aventure jusqu'au bout....
Bullull
| |
|
| |
chris42210 Juvénile
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : boisset les montrond Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 3:29 | |
| Moi aussi j'ai choisi ma femelle ( farming) en raison de ces particularité...ton récit me donne espoir lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
reptonice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 8:57 | |
| - bullull a écrit:
- Belle preuve de persévérance ... et même si la joie n'es pas forcément au rendez-vous à la fin, dans ton cas ca aura été "payant" de vivre l'aventure jusqu'au bout....
Bullull
heu oui, mais même si pour la plupart ça ne donne rien, il faut tenter, ça doit rester encore ça, la terrario. qui ne tente rien n'a rien lol comme d'hab. | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 8:59 | |
| - chris42210 a écrit:
- Moi aussi j'ai choisi ma femelle ( farming) en raison de ces particularité...ton récit me donne espoir lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] essaye de voir en plus de sa couleur si les écailles vers la queue sont en lignes un truc dans le genre, il faut l'accoupler avec un classique, et garder les petits qui sont identiques à la mère. je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 9:03 | |
| - Twan a écrit:
- Super, félicitation !
Ils sont sorti de l'oeuf ? parce que bon... T'as peut être un Albi Pie ? ben tu sais même si il est dans l'oeuf je vois quand même si il y'a du Pie albi, et puis un double het là faut pas pousser mémé dans les orties mdr. non franchement je suis très content de ce qui est sortit déjà, bon vu le marquage du mâle j'étais persuadé qu'il allait sortir du pie tout court, mais l'albi ça a fait la surprise, maintenant je pense que je vais garder quelques petits on sait jamais lol. | |
|
| |
xXxKalimerOxXx Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : 95 Presles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 10:09 | |
| Peut être une nouvelle souche d'albi, si je me trompe pas, les Lavender ressemble pas mal a des albi a la sortie de l'oeuf... Je serai toi, j'attendrai de voir l'evolution sur 1 an. Félicitation aussi, c'est ça "être eleveur", j'espere le vivre un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 10:36 | |
| - xXxKalimerOxXx a écrit:
- Peut être une nouvelle souche d'albi, si je me trompe pas, les Lavender ressemble pas mal a des albi a la sortie de l'oeuf...
Je serai toi, j'attendrai de voir l'evolution sur 1 an. Félicitation aussi, c'est ça "être eleveur", j'espere le vivre un jour. c'est dans ce sens que je voulai attendre lol, ça serait la cerise sur le gâteau le pompom de la pomponette | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 10:39 | |
| effectivement, pour le moment , on n y voit des albinos...mais dans quelques semaines, peut etre une nouvelle souche de lavander ou de toffee, pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 13:03 | |
| des photos de 3 sur 8 qui sont déjà bien sortis des oeufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des petits reflets mauves qui me laissent entrevoir le meilleur, conclusion dans quelques semaines. | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 14:06 | |
| super !!! je pense qu'il est bon de garder les autres possible het on ne s'est quoi !!!! | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 14:15 | |
| tu peut aller jouer au LOTO .... j'espère pour toi que ça ne sera pas "que des albi"....! merci du partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 16:25 | |
| t'es un mec catherin? lol | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 17:10 | |
| dans ce cas ... est ce que les autres petits sont 66% het albi ? (c'est quoi c'te question reptonice? ) | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 17:31 | |
| je n'avais pas vu ce post..... Félicitations , il n'y a rien de plus palpitant que de mener ce genre de projet à terme. Hâte de voir l'évolution des petits... | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 19:45 | |
| Belle performance Un bon coup d'oeil le type En attendant maintenant les "après mues" Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 21:29 | |
| - TDR a écrit:
- dans ce cas ... est ce que les autres petits sont 66% het albi ?
(c'est quoi c'te question reptonice? ) ils sont forcément 66% het albi puisque certains sont à 100% étant donné qu'on ne sait lesquels, ben ça baisse à 66 enfin il me semble je ne veux pas dire de conneries, et pour la question, ben je suis curieux, étant donné que c'est ambigu comme pseudo, mais bon chacun fait ce qu'il veut, je trouve ça marrant c'est tout. | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 21:31 | |
| Regarde sa signature Thomas 1.0 | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 22:08 | |
| - reptonice a écrit:
- TDR a écrit:
- dans ce cas ... est ce que les autres petits sont 66% het albi ?
(c'est quoi c'te question reptonice? ) ils sont forcément 66% het albi puisque certains sont à 100% étant donné qu'on ne sait lesquels, ben ça baisse à 66 enfin il me semble je ne veux pas dire de conneries, et pour la question, ben je suis curieux, étant donné que c'est ambigu comme pseudo, mais bon chacun fait ce qu'il veut, je trouve ça marrant c'est tout. parmi les poss. hets, certains ont ils aussi les caracteristiques propres aux parents et qui ont fait que tu as voulu les reproduire ensemble. Ce serait en tout cas la première fois que j entends parler de "marqueurs" pour les het. albi. Enfin, il faudrai encore vérifier que les poss. het avec marqueurs sont bien des het. albi et que ceux qui n'en ont pas sont des classiques , mais ce serai interressant ( encore plus si ce sont des het. Toffee !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 20 Sep - 23:34 | |
| Les marqueurs sont sur la femelle et encore plus sur le fils, comme indiqué sur les photos, il me semblait avoir été clair à ce sujet, c'est justement ces marqueurs qui m'ont fait reproduire ces animaux, avec succés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION | |
| |
|
| |
| Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION | |
|