| Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION | |
|
+46Thibault matthieu66 sof AleXtreme Reptiles royalmikana gould68 squizz phil16 benjyboy LS.regius Raf SFBPC raoul® J&B REPTILES L.J morphs MVP bikette95rg jeff cyrille bes66 Ballistik TDR TM Reptiballs RYV xXxKalimerOxXx chris42210 bullull Twan crocojojo BlueberryJenny Regiusball krapaguile ed light cortex thorgal83 guitou50 Tieums ben62 Senderben royalécaille marco xX-shelby-Xx JB footix59 Emotion snakes reptonice 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault Reproducteur
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Lun 17 Oct - 9:44 | |
| Je n'avais pas encore vus ce post,mais je trouve que tu as fais un superbe travail. ET ta récompense est tombée. Bravo et bonne continuation pour savoir la finalité de la phase que tu as engendré. | |
|
| |
royalmikana Juvénile
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : vienne Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 18 Oct - 21:41 | |
| desoler sur la deuxieme photo de ton premier male, on dirai qu il a une maque jaune sur le ventre, un peux comme sur tes heteros | |
|
| |
reptonice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Mar 18 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
sof Reproducteur
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Dim 13 Nov - 13:51 | |
| Alors commen ils évoluent ces petit albinos??? | |
|
| |
steve68 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Dim 13 Nov - 15:22 | |
| des nouvelles ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 25 Nov - 14:49 | |
| Bonjour à tous, désolé pour cette réponse tardive. Les petits vont bien, ils mangent bien, autant les het possibles que les albi. Ils ont fait deux mues, et au vu de leur évolution rien de lavender. Maintenant en photo on ne se rend pas bien compte mais ils sont totalement différents que les albi hc que j'ai toutes les années et notamment en 2010. Soit c'est du toffee et là on s'en rendra compte dans deux ans au minimum, soit il s'agit d'une nouvelle lignée d'albi. Suite dans dans deux ans, c'est long mais ça vaut le coup d'attendre, même si ça reste de "simples albis", je suis déjà très satisfait du résultat sur une femelle ranching. Je vous présente donc deux photos, celui au premier plan est une femelle albinos HC de ma lignée que je reproduis depuis plusieurs années. Ayant pris les photos avec un reflex, ça ne restitue pas aussi bien les véritables couleurs, l'albi hc classique est plus orangé, les deux albi dinker sont très blancs et très jaunes citrons. Je vous ai mis aussi quelques photos de ma plus belle possible het, les autres sont très beaux aussi mais je trouve celle là à tomber, c'est une merveille, sans vouloir me la péter mais c'est vrai En tout cas, merci pour vos encouragements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 25 Nov - 22:26 | |
| super évolution et la poss het est vraiment super | |
|
| |
sof Reproducteur
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Sam 26 Nov - 0:59 | |
| Super!! pas contre pourquoi tu dis qu'il faudra 2 ans minimum pour savoir si c'est du toffee?? si c'est du toffee tu le remarquera au bout de quelque mois après quelques mues...
Sinon tu peux juste nous dire lequel des 3 est le albi hc?
Merci!! et encore bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Sam 26 Nov - 1:24 | |
| - sof a écrit:
- Super!! pas contre pourquoi tu dis qu'il faudra 2 ans minimum pour savoir si c'est du toffee?? si c'est du toffee tu le remarquera au bout de quelque mois après quelques mues...
Ah bon je pensais qu'il fallait la maturité des individus, d'après Nerd mais bon j'ai peut-être mal compris - sof a écrit:
- Sinon tu peux juste nous dire lequel des 3 est le albi hc?
La réponse est dans le texte il suffit de lire - reptonice a écrit:
- Je vous présente donc deux photos, celui au premier plan est une femelle albinos HC
de ma lignée que je reproduis depuis plusieurs années. | |
|
| |
sof Reproducteur
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Ven 2 Déc - 20:58 | |
| ah oui désolé javais pas vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Sam 7 Jan - 2:38 | |
| Petite évolution des coloris au terme de la troisième mue, je ne prétends rien, à voir par la suite ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Sam 7 Jan - 11:01 | |
| Sur la tête il fait penser légérement a du levander
en tout cas il est superbe | |
|
| |
sof Reproducteur
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Lun 9 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sébastien.p Sub adulte
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Dives sur mer 14160 ( basse Normandie ) Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Lun 9 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
lamprog Sub adulte
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : besançon Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Lun 19 Mar - 12:37 | |
| la grande classe, rien a dire, j'espère pour toi, que par dessus le marché, c'est une phase nouvelle! m... pour la suite et merci de partager ton expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION Jeu 22 Mar - 13:49 | |
| Merci J'ai remis la mère avec son fils en repro pour voir si il sort la même chose, les petits sont de plus en plus beaux, notamment les "albi" très jaunes et très blancs comme j'ai jamais vu alors que je sors des albi high contrat depuis des années, et pour les autres certains ressemblent à des sugars, je ne comprend toujours pas lol, on verra avec le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION | |
| |
|
| |
| Ponte n° 2 class x class prevue génétique EVOLUTION | |
|