Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : payerne Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: mon pr "vibre" quand je le touche. Ven 21 Mai - 20:20
Jupiterterminus a écrit:
husaberg a écrit:
gamin a écrit:
tiens ... 2fr (soir 30ct€) pour ta combine ...
l'électricité statique n'est pas mesurable avec des poiles de chats ... elle n'est visible qu'au delà d'un certain seille ...
j'ai pour exemple un éleveur de dendrobates qui a vue ses repros diminuer et stopper sans aucune raisons ...il c'est longtemps demandé pourquoi puis il a utilisé un voltmètre ce qui lui a permis de mettre en évidence un léger courant dans ses terrarium ... ceci venant des cordons qui avec le temps avaient des micro fissures laissant passer le courant dans l'eau de ses bacs ... pas de quoi scotcher les animaux mais suffisant pour les déranger ...
les reptiles sont plus sensible que nous sur bien des points a méditer
après si c'est juste parce que tu la dérange ... arrête de la déranger
hé non 2 frs font 1,40 euro elle n est pas mesurable bien sur, mais elle est visible meme pour de petite intensité avec se ptit truc
et comme expliqué plu haaut elle le fait que quand je la dérange pour nettoyé son terra mais quand je la sort quand elle vadrouille le soir dans son terra elle ne le fait pas...
voilaa
"2 frs = 1,40€ " faudra que tu m'expliques comment tu arrives à ce résultat ; ça m'intéresse !
a mais vive l alcool j ai échangé nikel ..en meme temp on y est bientot