Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ??
+2
RYV
LuxIE
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : devant mon ordi à ce moment même sinon loin très loin d'ici sur une planete appelé Vodka xD Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ?? Jeu 17 Jan - 15:10
ca parrait bizzare mais quand je touche mon regius dans le terra quand le tapis chauffant es allumé il a la peau qui vibre ... et si je débranche le chauffage plus rien ne se produit !! c un exo terra 60x45x60 et un tapis 16w ... Si vous avez une idée d'ou ca peu venir ?? merci d'avance ^^
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ?? Jeu 17 Jan - 15:34
le paranormal est partout. As tu pris contact avec l'agent Mulder?
mickael77fr Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ?? Jeu 17 Jan - 20:23
ca ne viendrais pas d'un court circuit de ton tapis et comme tu es en contacte avec la terre et toi aussi charge il se prend du jus ?
Je dis ca , enfin c'est une supposition
Killy Juvénile
Nombre de messages : 67 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ?? Jeu 17 Jan - 20:40
Heu... Après Mulder, autres suggestions:
Est-ce un serpent à sonnette ? Ou alors, as-tu perdu ton natel et il vibre quand quelqu'un te phone ?
Trève de plaisanterie, jamais entendu un truc pareil. Gravestone me suggère que c'est peut-être un signe avant une attaque (style, laisse-moi tranquille). C'est arrivé parfois avec nos gutt
LuxIE En éclosion
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : devant mon ordi à ce moment même sinon loin très loin d'ici sur une planete appelé Vodka xD Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ?? Jeu 17 Jan - 20:50
merci a tous on a trouvé ^^ il s'agissait en faite du substrat en tourbe qui fesait conducteur ^^
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ?? Mer 2 Avr - 21:33
je pense qu il y a une fuite éléctrique avec ton tapis chaufant donc avec la tourbe plus l' humidité contenu dans l air de ton vivarium le courant éléctrique a plus de facilité a circulé donc si sa ce trouve vu que ton corp et une masse le courant circule entre ton tapis chaufant ton pr et toi. si il vibre c normal tt musclue éxposé a un courant éléctrique réagi et vu que le python c un muscle vivant tu voi le delire hihi dite moi si je me trompe
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ?? Mer 2 Avr - 22:34
Tu ne te trompes certainement pas mais depuis le 17 janvier... le problème doit être résolu...
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ?? Jeu 3 Avr - 9:41
oui mdr je n est pas fait atention lol dsl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ??
Python qui vibre !! Phénomène électrique ds le terrarium ??