| dislocation cervicale (post pouvant choquer!) | |
|
+26praline0017 eric26 lepsykodu33 yoyo11 CoCoChoiCe Breeder's corp apharmd stef regius des iles le jardinier dadou74 le red ovny arlequin Rachel matthieu J&B REPTILES kerlon Coupine Vidar iannne underground bullull juju84 neric bettarott 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettarott Reproducteur
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : charente- maritime/ sud-ouest Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Mer 31 Oct - 5:45 | |
| Hello à tous Quelqu'un aurait il utilisé la méthode de dislocation cervicale pour tuer une souris ou tout autre rongeur?? il parait qu avec cette méthode le coeur bat encore et la souris a des spasmes pendant un court laps de temps ! cela peut etre interressant pour le serpent qui croirait à une proie vivante . donc si qqun a essayé cette méthode j'aimerai bien savoir si c'est réellement vrai et si c'est difficile a mettre en oeuvre ? Merci par avance | |
|
| |
neric Sub adulte
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Mer 31 Oct - 9:23 | |
| bonjour je la pratique a chaque repas de mes petit protégé!! cela est très radicale, le rat ou autres proie ne souffre ,ne saigne pas .le coeur bat encore un petit moment et certain sujet sont pris de spams | |
|
| |
juju84 Reproducteur
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : orange Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Mer 31 Oct - 9:31 | |
| je trouve ça un peu barbare mais bon chacun sa methode | |
|
| |
bettarott Reproducteur
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : charente- maritime/ sud-ouest Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Mer 31 Oct - 9:31 | |
| bonjour neric merci de ta réponse cela confirme ce que j'ai pu lire , cela t'embêterais t il de me decrire comment tu t'y prends afin de ne pas louper ton coups ? | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Jeu 1 Nov - 11:38 | |
| Je profite du sujet pour greffer mon "interet" à savoir comment tu t'y prend pour cette méthode. Merci Bullull | |
|
| |
neric Sub adulte
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Jeu 1 Nov - 13:41 | |
| ben alors je vous ferrait une petite video d ici lundi !que je ne posterait pas sur le forum pour ne pas choquer les plus sensible :boncour: envoyez moi vos adresse mail par mp pour les personne intereC .... | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Jeu 1 Nov - 13:58 | |
| sinon tu la fout dans un cornet et tu la tape contre le coin de la table | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Jeu 1 Nov - 14:21 | |
| perso, je pose la souris sur la table, je maintient la tete entre mes doigts (pouce et majeur de chaque côté, index sur le dessus) et je tire à la base de la queue d'un coup sec. (bien prendre la souris à la base de la queue et non au milieu)
l'élonguation des cervicale est sans aucun doute le moyen le plus radicale et "indolor" pour la proie (excepté l'asphixie au CO2, mais la c'est pas pour une seule souris)
pour ce qui est des rats adultes, maintenant c'est CO2. | |
|
| |
bettarott Reproducteur
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Jeu 1 Nov - 19:59 | |
| Oui je pense aussi pour le rat car il doit pas se laisser faire sinon attention aux doigts en tout cas merci Iannne pour tes explications | |
|
| |
neric Sub adulte
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Jeu 1 Nov - 21:37 | |
| alors moi pour les rats adulte meme methode j une morsure de rats amon actif est etait meme po pour le tuez juste le retirer de sa cage de soin pour le soignier!!!! | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Jeu 1 Nov - 21:57 | |
| - neric a écrit:
- alors moi pour les rats adulte meme methode j une morsure de rats amon actif est etait meme po pour le tuez juste le retirer de sa cage de soin pour le soignier!!!!
lol, c'est ce que l'on appel une vengeance par anticipation. jamais de rattage sur du rat adulte! tu dois avoir le coup de main! | |
|
| |
Vidar Juvénile
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Jeu 1 Nov - 22:42 | |
| moi je met la souris dans une cloche sous vide et je l'a laisse 2min elle meurt d'asphicsie par contre sa marche pas souvent xD , je doit racheté des souris vivante :/ | |
|
| |
Coupine Sub adulte
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Ven 2 Nov - 14:30 | |
| ouillle, c'est gore tout sa lol, j'pourrai pas moi, j'laisse faire le travail a mon homme au risques de tomber dans les pommes ... | |
|
| |
kerlon Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Ven 2 Nov - 14:48 | |
| je comprend pas pourquoi vous acheté pas directement du mort plutot que de les asphixié le resultat est le meme... pour la dislocation ok la bete bouge encore mais l asphixie?? | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Sam 3 Nov - 0:48 | |
| pour ma part les souris je leur brise les cervicales et les rats c'est asphixie | |
|
| |
neric Sub adulte
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Sam 3 Nov - 1:24 | |
| je n acheté po les rats je les eleve | |
|
| |
kerlon Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Sam 3 Nov - 1:58 | |
| - neric a écrit:
- je n acheté po les rats je les eleve
forcement | |
|
| |
bettarott Reproducteur
| |
| |
Vidar Juvénile
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Sam 3 Nov - 12:41 | |
| Propos qui peuvent vous choquez !!!
Tu la prends, la met dans un sac en plastique, tu te débrouilles pour qu'elle soit dans le coin du sac, tu fermes un peu plus haut pour pas la louper, tu fais 3 tours de sac pour un peu l'étourdir, et tu cognes contre un coin de meuble. Sinon, tu la prends par la queue, tu lui mets son ventre face à toi, et tu lui fais faire un arc de cercle pour que l'arrière de sa tête vienne cogner contre toujours ce meuble.
Voilà =) | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Sam 3 Nov - 16:17 | |
| des fois je me dis qu'on est vraiment des assassins......à tuer sans remords, tout au long de l'année.......et là, des techniques de mise à mort......on est vraiment bizaroïdes (moi le premier...)...perso je mets ça dans un sac en toile, je tourne vite pour étourdir et je cogne sur une chaise en acier....la méthode des cervicales je préfère éviter...avec des rats ou souris ça va, mais avec des octodons c'est une autre histoire.... | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Dim 4 Nov - 22:50 | |
| Moi aussi je me dis souvent qu'on est des assassins, mais bon, si nos protégés mangeaient des saucisses ce serait plus simple... Ma technique, je prend le rat par la queue et la nuque vient s'écraser sur la tranche d'une planche utilisée rien que pour ça (ma planche meurtrière...), si c'est bien fait, c'est radical, le rat meurt sur le coup! | |
|
| |
Vidar Juvénile
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Lun 5 Nov - 13:05 | |
| Dsl de m'incrusté dans ton post :/ mais je peut commencé a donné des ratons a mon Pr ? il fait 290g et 6x cm ? | |
|
| |
arlequin En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Lun 5 Nov - 17:27 | |
| bonjour à tous, j'avais pensé à une technique qui aurait tué le rat de suite sans le faire souffrir. connaissez vous pour le self defense les tazers??? ces genres de choses bizarres avec un arc electrique entre les deux electrodes que certains policiers ont?? je pensais à ca est ce que qqun a essayé? | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Lun 5 Nov - 22:09 | |
| - Vidar a écrit:
- Dsl de m'incrusté dans ton post :/ mais je peut commencé a donné des ratons a mon Pr ? il fait 290g et 6x cm ?
Oui Vidar | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) Mar 6 Nov - 3:01 | |
| hum le tazer doit pas y avoir grand monde qui posséde sa sinon je grille mon frere tte les 10min mdrrrr un petit flash ball peut etre mouahhhhhhh c bon je sort lol :dejadehor: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dislocation cervicale (post pouvant choquer!) | |
| |
|
| |
| dislocation cervicale (post pouvant choquer!) | |
|