| Débutant Python régius | |
|
+6Bambam Kim Armor loulounico13 niglo xEmerick Floreno 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mer 23 Jan - 21:46 | |
| si c'etait si simple des fois essaye, ca va te le dire. mais attend qu'il pointe le bou de son nez au devant de l'entré de sa cachette, c'est un conseils. des fois il se postent la tete sorti de la cachette et attende, d'autre se promene quand ils ont faim. | |
|
| |
Floreno Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mer 23 Jan - 23:34 | |
| Ha hier il me la fait ça ^^. il est depuis 3-4 jours dans sa cachette et hier y avais sa petite tête devant l'entrée de sa cachette (ce qui ma rassurer de le voir un peu ^^) | |
|
| |
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 24 Jan - 9:46 | |
| Sa deviens bon si il pointe le bout de sont nez !!! | |
|
| |
Floreno Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 24 Jan - 23:24 | |
| Bon alors quand je suis arriver même posture qu'hier la tête devant le trou de sa cachette..Donc je le sort gentiment le met dans un boite et lui agite la souris devant le nez...ben rien n'y a fait j ai essayé de le mettre dans le noir total avec la souris pendant que j’installe mon themo pro control II (j en est profiter de lui mettre aujourd’hui hui pour pas le gêner une 2eme fois) bref il n'y a pas toucher...Je l'ai donc garder une bonne dizaine de minute puis l'ai remis dans son terra ou il est de nouveau allez se cacher ^^. Ma méthode était telle la bonne ? Combien de temps doit je attendre avant de lui représenter la souris ? Une fois décongelé peut on la recongelé (la souris hein ^^) ? | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 24 Jan - 23:30 | |
| non tu ne peux pas recongeler une souris décongelé,(le ferais tu pour tes aliments ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 24 Jan - 23:33 | |
| essaie de nouveau dans une semaine, mais cette foi si il passe le nez de sa cachette essaie de lui donner a l’intérieur du terrarium si tu as des copeaux ,tu glisse un carton ou un feuille de papier dessous | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 24 Jan - 23:36 | |
| Surtout pas recongelé. Si il ne la mange pas poubelle. Tu aurais du le laissez dans son terra pour les premières fois après se n'est que mon avis. La souris chauffe la au seche cheveux pour quel soit chaude moi au robinet sa ne l'étais pas assez. Sinon perce la boite craniene pour faire sortir un peu de liquide rose. Retante dans 3-4 jours mais essai de le mètre dans le noir complet et regarde quand il fait sont petit tour et tante a se moment la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 24 Jan - 23:37 | |
| Niglo toujours plus rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 24 Jan - 23:41 | |
| ba je passais par la par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 24 Jan - 23:45 | |
| Oui comme part hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 24 Jan - 23:46 | |
| ba oui je suis bien ici | |
|
| |
Floreno Juvénile
| Sujet: Re: Débutant Python régius Ven 25 Jan - 1:10 | |
| D accord je retenterai mardi en suivant vos conseil . Merci en tout cas Edit 1 : Je regarde comme chaque soir a la lueur de mon portable si Snatch (oui oui il s appelle Snatch ^^) est de sortie mais il ne l'es jamais et la je regarde et je le voie enroulé sur sa branche !! Je suis trop fan et je voulais vous en faire part ! Peut etre est ce du a mon nouveau thermostat qui sait ^^ | |
|
| |
Floreno Juvénile
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mer 30 Jan - 4:33 | |
| C'est bon il a manger !!! Je suis trop fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mer 30 Jan - 15:35 | |
| contente pour toi , il a mangé ou? dans ou hors de son terra ? | |
|
| |
Floreno Juvénile
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mer 30 Jan - 17:08 | |
| Et bien je lui est donner dans son terra il la manger dans sa cachette coté point froid (il y reste tout le temps). | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mer 30 Jan - 17:28 | |
| ba tu vois mes conseils t'aurons servis au moin | |
|
| |
Floreno Juvénile
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 31 Jan - 4:40 | |
| Oui et je t'en remercie d'ailleurs . Encore une question , (#chiant je sais xD) , c'est du a quoi a votre avis que mon serpent ne sorte pas ? Je rentre chez moi vers 2h30 et je ne le voit jamais dehors , de plus il reste toujours dans sa cachette coté " froid". | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 31 Jan - 9:16 | |
| Cool qu'il est manger !!! Il doit faire un petit tour de temps en temps mais tu ne doit pas etre la a se moment la tu le surprendra un jour !! , Si ta température est bonne au point chaud?, ne t'inquiète pas si qu'il est bien et quand il auras besoin de se réchauffer il ira au point chaud | |
|
| |
Floreno Juvénile
| Sujet: Re: Débutant Python régius Jeu 31 Jan - 15:29 | |
| D'accord c est cool alors merci a vous . | |
|
| |
Léonie Juvénile
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Erstein Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mar 12 Fév - 14:48 | |
| bonjour a toutes et a tous, J'ai chercher un terrarium de 100/50/50, j' ai déjà le tapis chauffant et je vais commander sur internet les décorations par contre pour le reste de l’installation je ne sais pas quoi prendre pouvez vous m'aidez ? sur les sites que j'ai visités il y a un grand nombre de choix mais ne sais pas quoi choisir c'est pour cela que je me tourne vers vous. Bonne journée. Voila mon terrarium : [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mar 12 Fév - 15:10 | |
| comme je t'ai dit pour la présentation ,c'est pareil pour poser une question bien précise ,tu dois créer ton propre post pour que les gens te répondent la tu as mis ta question dans les post d'une autre personne et il n'y aura pas beaucoup de gens pour y répondre | |
|
| |
Léonie Juvénile
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Erstein Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mar 12 Fév - 15:57 | |
| ah mince d'accord j'ai oublier de le faire .. | |
|
| |
Floreno Juvénile
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mar 12 Fév - 16:39 | |
| Re-bonjour. Voila je vient donner des nouvelles. Mon PR mange bien il prend sa souris toute les semaines et avec une certaine vivacité ( la dernière fois il me rester que la queue de la souris dans la pince --") sauf hier ou il ne l'as pas voulus...je retenterai vendredi ou dans le week end. Bref , je l'ai manipulé aujourd’hui hui qu'il n'y a pas trop de soleil pour faire un shooting de sa petite tête et j ai remarqué 3 choses. 1-Des taches , éclats , bleuté sur sa tête et après recherche j ai vu que c'était l'irisation (apparemment) donc rien de grave 2- 1 acarien ( sur son ventre qui courait) mais j ai regarder dans le terra j en est pas vu d'autre , peut être suis-je naïf mais faut il que je traite au frontline ? 3- Alors la c est difficile a expliquer car j ai pas réussi a faire de photo mais il a comme un " ergo" au niveau de la queue en dessous.Alors je sais pas si c'était avant que je l’achète , si il c est blessé , si c est normal ou si c est un acarien qui lui cause des soucis :/. Et pour vous remercié des conseils que vous m'avez déjà donner je vous donne enfin des photos de mon ptit Snatch . | |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mar 12 Fév - 16:47 | |
| pour les taches bleutés je ne vois rien sur les photos pour les acariens si tu en a vu un c'est qu'il y en a d'autre ,donc tu sais ce qui te reste a faire pour l’ergot si c'est au niveau du cloaque c'est normal et ton petit pépère est vraiment beau | |
|
| |
Floreno Juvénile
| Sujet: Re: Débutant Python régius Mar 12 Fév - 18:03 | |
| Alors pour la tache bleuté j ai une photo ou on le voit assez bien. Je vais essayé de la mettre en grand. Ok pour les acariens mais j ai lu qu il fallait changer tout les décors naturel et a 20e la branche (sachant que j en est 2).. Si je les fait bouillir et ensuite sécher a l'air libre sa irai ? Et merci je trouve aussi qu il est mignon :)Apres avoir regarder sur internet une photo du cloaque , oui c est bien sa --"...J ai donc toucher une partie de son anatomie que je n'aurai pas voulus.. xD http://hpics.li/b8272ec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant Python régius | |
| |
|
| |
| Débutant Python régius | |
|