Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Python regius no eat =(

Aller en bas 
+4
le red
dess4ification
Vincent44m
thanemax
8 participants
AuteurMessage
thanemax
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nogent-Le-Rotrou
Date d'inscription : 16/10/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:00

Et bien voila, apres ma présentation j'en profite pour exposer mon probleme.
J'ai acheté récement un python pastel 66% het clown à un éleveur sur le snakeday a houten.
Probleme; apres une semaine de "réhabilitation" dans un terra, il refuse de se nourir, je m'inquiete peut etre un peu vite mais bon. Comme mon elaphe; je le dispose dans un carton que je referme pour que le serpent que je doit nourir soit dans le noir. Mais pour l'instant rien y fait, j'espere ne pas avoir a donner du vivant a mon python car cela sera plutot galere, et ca je ne l'ai pas demandé a l'eleveur quand je l'ai acheté. Pourvu que je n'ai pas a le gaver aussi.
Avez vous une idée ?
Max.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Nantes dans le 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:53

Une semaine c'est rien pas de soucis a se faire,représente lui une proie dans une semaine peut etre qu'il mangeait du vivant avant
Revenir en haut Aller en bas
thanemax
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nogent-Le-Rotrou
Date d'inscription : 16/10/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:59

Et s'il mangeait du vivant y a t il moyen de l'habituer au mort ?
Revenir en haut Aller en bas
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:08

Le mieu si il etait habitué au vivant ces de lui donner du frechement tuez!!! Et apres tessaye le congeler!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Nantes dans le 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:12

thanemax a écrit:
Et s'il mangeait du vivant y a t il moyen de l'habituer au mort ?
oui mais certains pythons refuse le congelé donc tu as l'autre solution qui est le fraichement tué,puis retenter de temps en temps le congelé
Revenir en haut Aller en bas
le red
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/10/2007

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:41

moi je pense comme vicent44m, laisse lui le temps de s'habituer à son nouveau chez lui et retente dans une semaine mais en tout cas t’inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
thanemax
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nogent-Le-Rotrou
Date d'inscription : 16/10/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:15

Et bien merci! Ca me rassure en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse30
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/10/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:22

oui mon ongle avait un python et oui il prenais exclusivement du vivant et du blanc un truc de fou mais vue de mets yeux essaie une morte riens essaie de proie de couleur riens balade sur lui il bouge pas alors mise d une proie blanche une super attaque il prenais juste le blanc

Revenir en haut Aller en bas
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:54

Tigresse 30 frenchement je ne suis pas as en ecriture mais alors toi j'ai relue 4 fois tOn message et j'ai toujours pas comprid
Revenir en haut Aller en bas
DjazzPython50760
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
DjazzPython50760


Nombre de messages : 1901
Age : 35
Localisation : Manche 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:54

dess4ification a écrit:
Tigresse 30 frenchement je ne suis pas as en ecriture mais alors toi j'ai relue 4 fois tOn message et j'ai toujours pas comprid

+1 mais "frenchement-franchement et comprid- compris " lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki la cocotte
Juvénile
Juvénile
kiki la cocotte


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 11
Date d'inscription : 29/09/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:47

S'il mangeait du vivant et que tu l'enfermes avec une souris morte dans un carton, ça parait logique qu'il ne la mange pas!
Revenir en haut Aller en bas
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:53

Merci Pour la correction djaze lol, j'ai tout de meme préciser que l'hotographe est pas mon point ford!!! mais je fait quand meme quelque effort pour que vous me comprenez
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:12

en effet tu t'inquiet un peu vite. si tu l'as depuis 1 semaine cela veut dire que tu as essayé de le nourrir qu'une fois.

pour mon experience, j'ai acheté il y a quelques mois une petit mojave NC 2011 (autant dire qu'elle n'etait pas bien grosse). Elle a fais 4 refus (donc 1 mois sans manger). elle magné vivant et moi je ne donne que du mort. au cinquieme repas elle a mangé sans problème.

donc prend ton mal en patience et si tu veux essaye le fraichement tué car pour certain c'est une étape obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
thanemax
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nogent-Le-Rotrou
Date d'inscription : 16/10/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:36

Ok et bien merci a tous. Je patiente jusqu'a la fin de la semaine et je réessaye, si il ne prend pas, je me verrai obligé d'acheté du vivant, et proggressivement revenir au mort.
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:28

autant resté sur du mort car plus tu attends pour la passer au mort et plus tu vas avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
thanemax
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nogent-Le-Rotrou
Date d'inscription : 16/10/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:34

Bon et bien je viens d'acheter une souris vivante (en choquant les vendeurs de truffault au passage Very Happy ), j'ai plus qu'a essayer, en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
thanemax
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nogent-Le-Rotrou
Date d'inscription : 16/10/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:20

Et bien parfait, il a fait une belle attaque en plus, je suis soulagé, (ayant un iphone je ne peux pas pour l'instant mettre de photos) mais il va falloir que je le passe proggressivement au mort maintenant. Pour cela il me faudrai des souris vivantes, connaissez vous sur nantes un eleveur ou une animalerie faisant des prix correctes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Nantes dans le 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:35

maxi zoo sinon jardiland sont les moins chère
Revenir en haut Aller en bas
thanemax
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nogent-Le-Rotrou
Date d'inscription : 16/10/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:06

Ok merci bien, je viens d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
thanemax
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nogent-Le-Rotrou
Date d'inscription : 16/10/2011

Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:44

bonjour a tous,
tout se passe pour le mieux, mon pastel commence sa 1ere mue (depuis que je l'ai acquis), il prend du fraichement tué pour l'instant, je vais pouvoir essayé le congelé !
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python regius no eat =( Empty
MessageSujet: Re: Python regius no eat =(   Python regius no eat =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python regius no eat =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» Python regius,BCI.
» Python regius
» python regius
» Python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: