| Python molure bivittatus x Python regius !!! | |
|
+20RYV royalécaille le gecko LASCKO haaz Regiusball El Guttata L.J morphs korrigan cerfon stevevaernewyck TDR DjazzPython50760 snake66 Reptile-City Denis sebou Breeder's corp Rachel Greg 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Python molure bivittatus x Python regius !!! Mer 23 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Mer 23 Mai - 20:21 | |
| Berk....j'aime pas du tout, par contre je me demande qu'elle taille il aura adulte... | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Mer 23 Mai - 23:39 | |
| Pffff!!!!
Je ne sais pas pourquoi des éleveurs tentent ça, se faire un nom? pas terrible quand même comme méthode!
Pour le serpent, maintenant qu'il est là, je ne le trouve pas vilain, moi aussi je suis curieux de savoir comment il va évoluer, taille? coloris?
Fred | |
|
| |
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Jeu 24 Mai - 6:45 | |
| On verra bien ce que donnera ce serpent à l'age adulte, il est très beau je trouve mais bon c'est comme reproduire un Caniche avec un Saint-Bernard ... (ça donne un "saint-berniche" lol)
Enfin bref je trouve ça abusé mais les petits sont la et une nouvelle espece fabriquer par l'homme vien de voire le jour ... | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
sebou Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Denis Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Ven 29 Juin - 18:16 | |
| Pas vilain du tout mais enfin pourquoi en faire autant ??? | |
|
| |
Reptile-City En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 62 Bethune Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
snake66 En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Jeu 28 Juil - 15:43 | |
| tres decu que des personne arive a ce stade mai bon on peu rieu y faire | |
|
| |
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Jeu 28 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Jeu 28 Juil - 16:05 | |
| - snake66 a écrit:
- tres decu que des personne arive a ce stade mai bon on peu rieu y faire
bonjour peux te te présenter ? merci | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Jeu 28 Juil - 19:18 | |
| c'est pas nouveaux du burmball ça fais déjà quelques années.
après on aime ou pas c'est une question de gout . | |
|
| |
cerfon Juvénile
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Jeu 28 Juil - 21:40 | |
| Bizarre... Je n'avais jamais vu ... Par contre je ne suis pas trop pour des croisements pareils | |
|
| |
korrigan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 357 Age : 51 Localisation : Lannemezan 65 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Ven 5 Aoû - 4:36 | |
| et au niveau législation ca donne quoi un truc comme ça ??? soumis ou non au cdc ??? | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Ven 5 Aoû - 7:10 | |
| Le meilleur combo possible c est boxer x caniche = boniche Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Ven 5 Aoû - 8:21 | |
| COmme l'a dit Steve le burmball existe depuis des années et ensuite l'éternelle question du pour ou contre l'hybride rien ne sert d'y revenir sa n'avancera en rien chacun ses opinions. Moi je trouve ce serpent magnifique. |
|
| |
El Guttata Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : 59930 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Dim 14 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Dim 14 Aoû - 18:21 | |
| pour moi c'est | |
|
| |
haaz Reproducteur
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Dim 4 Sep - 14:19 | |
| - korrigan a écrit:
- et au niveau législation ca donne quoi un truc comme ça ???
soumis ou non au cdc ??? Les hybrides n'entre pas dans les annexe de la CW, donc pas d'autorisation spéciale. En France par contre faut voir si ils entre dans la catégorie des animaux potentiellement dangereux, donc si plus de 3m. Si ils font moins t'as besoin de rien. Perso je les trouvent plutot réussi, aprés reste a voir la proportions d'animaux viables. L'hybridation n'est pas plus scandaleuse que la culture de mutation génétique, l'une comme l'autre se pratiquent d'ailleurs à chaque "domestication" d'un nouveau genre. | |
|
| |
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Dim 4 Sep - 19:28 | |
| je vais demander à un copain qui gere bien la législation, mais pour moi il est soumis au cdc et aoe, car c'est un mélange avec molure!!!!!
et par exemple le retic nain, ou le molure nain, ils font moins de 3 mètres et portant soumis au CDC!!!!!!!!
A confirmer...
Et pour rester dans le sujet, je le trouve super beau, mais je ne pense pas que je suis pret à passer le cap! mais je ne dis pas non, pour en avoir un chez moi!!!!! je trouve ça plus sympa que les serpents sans écaille!!!! les scaleless....
Un sujet épineux!!!!
Cordialement | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Dim 4 Sep - 20:28 | |
| A ma connaissance, à partir du moment ou il y a un des composant de cet animal qui est dans la catégorie des animaux dangereux, l'hybride est soumis à CDC + AOE Mais il est vrai qu'aucun texte de lois ne statue réellement sur le sujet et le traitemement légal de la bête reste, normalement, à l'initiative de chaque service vétérinaire préfectoral | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Dim 4 Sep - 22:11 | |
| vue comment certaine "dérives" arrive chez les reptiles on va bientôt avoir le droit a des catégories comme pour les chiens | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Lun 5 Sep - 0:08 | |
| Dans la cas d'hybride, la legislation qui s'applique est celle du "composant "le plus strictement reglementé. ex: P. molure x P. regius --> molure ex: Bc imperator x Bc occidentalis --> Bco | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Lun 5 Sep - 1:48 | |
| chez les chiens c'est pire ... rottweiller = 2eme catégorie rottweiller X Caniche = 1ere catégorie vaut mieux être dans le reptile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! Lun 5 Sep - 8:31 | |
| +1 tdr La législation canine est de la pure débilité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python molure bivittatus x Python regius !!! | |
| |
|
| |