Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ponte [Python anchietae]

+21
Jupiterterminus
AleXtreme Reptiles
LS.regius
vins7887
Kevin
Fred83
TDR
SCHMITT
neric
bullull
jo
Raf
nico18800
eric
Reptile-City
pyth-bull
Rachel
Greg
bombe-fr
Breeder's corp
Exotic-Boïdés
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110

Ponte [Python anchietae] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:51

Reinhold Maugg vend toujours du NC09 à 1500€.
Pour la bourse de Gent, c'était en fin de journée??
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:35

A ce tarif, c'était des nc ???

Ceci dit, si les repro s'enchaînes, les prix chuteront vite, c'est un serpent intérréssant en térrarium, pas trop gros (pour les mâles) mais ensuite, il faut aimer la robe, question de goût et de couleur, beaucoup ne le trouve pas particulièrement attiran.

Et au tarfis actuel, genre ft, celà calme un peu les ardeurs tout de même, mais au fil du temps et des années, celà baissera assez vite j'en ai bien l'impréssion.

Steve
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow

MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:50

pour mon choix perso, dès qu'ils seront dans les alentours des 900-1000€ le couple, j'achète.
Jupiterterminus
Le véto
Jupiterterminus

MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:53

SCHMITT a écrit:
A ce tarif, c'était des nc ???

Malheureusement, du nc c'est bien la seule chose que tu peux trouver en Anchietae. Impossible d'importer des spécimens sauvages ni même farming d'Angola car la securité et stabilité de l'Etat sont d'une certaine précarité pour ne pas dire d'une précarité certaine ! J'ai eu la chance d'avoir une femelle farming en 2003 car mon oncle était deuxième consul à Ménongue et a pu me faire profiter des avantages de la valise diplomatique! Mais c'est pas tous les jours qu'on a cette chance!
Jupiterterminus
Le véto
Jupiterterminus

MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:55

Tu peux toujours essayer à la limite la Namibie si tu trouves sur place un chasseur local! lol!
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:59

t'as raison Jupiterterminus c'est le meilleur moyen pour ne jamais quitter l'Afrique ...

un petit blanc (je parle d'humain hein) la bas c'est comme un banana (je parle de regius hein) chez nous ... introuvable, rare et chère

sinon ... tu veux pas donner mon tel a ton oncle ? lol!
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Jupiterterminus
Le véto
Jupiterterminus

MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:56

gamin a écrit:
t'as raison Jupiterterminus c'est le meilleur moyen pour ne jamais quitter l'Afrique ...

un petit blanc (je parle d'humain hein) la bas c'est comme un banana (je parle de regius hein) chez nous ... introuvable, rare et chère

sinon ... tu veux pas donner mon tel a ton oncle ? lol!

Il y a mieux. Ma femelle en question est en train de finir sa période hivernale et après hop repro et ce sera ma première en plus!!! Eric26 a déjà booker un trio donc par chance s'il en reste...je t'en mets un au chaud...? Le mâle a cette particularité d'être hypo, c'est-à-dire qu'il tend vers un vert-gris nuancé pas désagréable du tout... Affaire à suivre ?
Je ne fais pas de photo pour des raisons personnelles. Mais en revanche, tu pourras, tout comme Eric le ferra, voir mes splendides anchietae chez moi...
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:25

non merci ... la proposition est gentille mais ... pas d'anchietae chez moi ^^

j'aime pas du tout je trouve ça moche (affaire de gout) après j'en ai vu que en photo peu être qu'en vrai je trouverai ça beau mais c'est pas du tout le cas pour l'instant
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
RegiusCo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusCo

MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:22

J'ai entendu dire d'une source sûre qu'un des parents et possiblement le couple des ces merveilleux petit étaient décédé chez le nouveau propriétaire, vraiment dommage! Rolling Eyes
http://www.regiusco.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ponte [Python anchietae]   Ponte [Python anchietae] - Page 3 Icon_minitime

Ponte [Python anchietae]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3