| Ponte [Python anchietae] | |
|
+21Jupiterterminus AleXtreme Reptiles LS.regius vins7887 Kevin Fred83 TDR SCHMITT neric bullull jo Raf nico18800 eric Reptile-City pyth-bull Rachel Greg bombe-fr Breeder's corp Exotic-Boïdés 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Dim 3 Jan - 12:51 | |
| Reinhold Maugg vend toujours du NC09 à 1500€. Pour la bourse de Gent, c'était en fin de journée?? | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Ven 8 Jan - 0:35 | |
| A ce tarif, c'était des nc ???
Ceci dit, si les repro s'enchaînes, les prix chuteront vite, c'est un serpent intérréssant en térrarium, pas trop gros (pour les mâles) mais ensuite, il faut aimer la robe, question de goût et de couleur, beaucoup ne le trouve pas particulièrement attiran.
Et au tarfis actuel, genre ft, celà calme un peu les ardeurs tout de même, mais au fil du temps et des années, celà baissera assez vite j'en ai bien l'impréssion.
Steve | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Ven 8 Jan - 1:50 | |
| pour mon choix perso, dès qu'ils seront dans les alentours des 900-1000€ le couple, j'achète. | |
|
| |
Jupiterterminus Le véto
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Ven 8 Jan - 1:53 | |
| - SCHMITT a écrit:
- A ce tarif, c'était des nc ???
Malheureusement, du nc c'est bien la seule chose que tu peux trouver en Anchietae. Impossible d'importer des spécimens sauvages ni même farming d'Angola car la securité et stabilité de l'Etat sont d'une certaine précarité pour ne pas dire d'une précarité certaine ! J'ai eu la chance d'avoir une femelle farming en 2003 car mon oncle était deuxième consul à Ménongue et a pu me faire profiter des avantages de la valise diplomatique! Mais c'est pas tous les jours qu'on a cette chance! | |
|
| |
Jupiterterminus Le véto
Nombre de messages : 578 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Ven 8 Jan - 1:55 | |
| Tu peux toujours essayer à la limite la Namibie si tu trouves sur place un chasseur local! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Ven 8 Jan - 1:59 | |
| t'as raison Jupiterterminus c'est le meilleur moyen pour ne jamais quitter l'Afrique ... un petit blanc (je parle d'humain hein) la bas c'est comme un banana (je parle de regius hein) chez nous ... introuvable, rare et chère sinon ... tu veux pas donner mon tel a ton oncle ? | |
|
| |
Jupiterterminus Le véto
| |
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Ven 8 Jan - 7:25 | |
| non merci ... la proposition est gentille mais ... pas d'anchietae chez moi ^^
j'aime pas du tout je trouve ça moche (affaire de gout) après j'en ai vu que en photo peu être qu'en vrai je trouverai ça beau mais c'est pas du tout le cas pour l'instant | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Ven 8 Jan - 17:22 | |
| J'ai entendu dire d'une source sûre qu'un des parents et possiblement le couple des ces merveilleux petit étaient décédé chez le nouveau propriétaire, vraiment dommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] | |
| |
|
| |
| Ponte [Python anchietae] | |
|