| Ponte [Python anchietae] | |
|
+21Jupiterterminus AleXtreme Reptiles LS.regius vins7887 Kevin Fred83 TDR SCHMITT neric bullull jo Raf nico18800 eric Reptile-City pyth-bull Rachel Greg bombe-fr Breeder's corp Exotic-Boïdés 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exotic-Boïdés Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : PACA (83) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Ponte [Python anchietae] Dim 1 Juil - 12:45 | |
| Bonjour à tous, Passons les photos des accouplements de ces derniers mois ainsi que de l'Ovulation...7 beaux oeufs ont vu le jour le 29 Juin dernier. Un total de 809g pour une jolie grappe. Aucun slug. Et dire que Madamme disposait d'un bac de ponte... Cordialement Exotic-Boïdés | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Dim 1 Juil - 13:12 | |
| Jolie ponte, en espérant qu'ils arrivent tous à terme!
Tu maintiens tes angolan dans un rack?
Fred :rockon: | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Dim 1 Juil - 16:39 | |
| Félicitation pour la ponte de ta belle femelle python Vivement les bébés :yeah: | |
|
| |
Exotic-Boïdés Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : PACA (83) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Dim 1 Juil - 19:14 | |
| - Breeder's corp a écrit:
- Jolie ponte, en espérant qu'ils arrivent tous à terme!
Tu maintiens tes angolan dans un rack?
Fred :rockon: Oui, mes Angolan sont maintenus en rack. | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Dim 1 Juil - 19:35 | |
| Quelle taille font tes bacs? parce qu'un angolan est plus gros qu'un regius et plus actif aussi!
Fred :rockon: | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Dim 1 Juil - 23:59 | |
| Félicitations, bonne chance pour l'incub! Ta femelle est splendide! | |
|
| |
pyth-bull En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Mer 4 Juil - 16:15 | |
| - Breeder's corp a écrit:
- Quelle taille font tes bacs? parce qu'un angolan est plus gros qu'un regius et plus actif aussi!
Fred :rockon: Bonjour et felicitation pour cette jolie ponte. Je pense que le bac en photo est celui que vend nicolas hussard (reptiligne) 67cm*43cm*21.5cm aprés ces quelques jours, comment vont tes oeufs? peux tu nous dire stp comment tu incubes? (model d'incubateur, t°, hygro, vermiculite ou perlite ? ) En ce qui concerne la remarque de fred, je trouve aussi que la dimension est un peu juste ou la tu mises uniquement dedans pour la faire pondre. Merci d'avance pour ces précieuses informations. | |
|
| |
Reptile-City En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 62 Bethune Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Mer 4 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Exotic-Boïdés Sub adulte
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Dim 15 Juil - 18:41 | |
| - pyth-bull a écrit:
- Breeder's corp a écrit:
- Quelle taille font tes bacs? parce qu'un angolan est plus gros qu'un regius et plus actif aussi!
Fred :rockon: Bonjour et felicitation pour cette jolie ponte. Je pense que le bac en photo est celui que vend nicolas hussard (reptiligne) 67cm*43cm*21.5cm
aprés ces quelques jours, comment vont tes oeufs? peux tu nous dire stp comment tu incubes? (model d'incubateur, t°, hygro, vermiculite ou perlite ? )
En ce qui concerne la remarque de fred, je trouve aussi que la dimension est un peu juste ou la tu mises uniquement dedans pour la faire pondre.
Merci d'avance pour ces précieuses informations. Bonjour, Il ne reste aujourd'hui que 6 oeufs sur la totalité de la ponte. Ils se portent tous très bien. L'incubateur n'est pas un incubateur professionel, simplement artificiel. La température est située aux environs de 30°-30,5°c, l'hygrométrie est aux alentours de 90%. Le substrat incubant les oeufs est un mélange de vermiculite et de perlite (50/50). Cordialement Exotic-Boïdés | |
|
| |
Exotic-Boïdés Sub adulte
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Sam 25 Aoû - 15:17 | |
| Bonjour à tous, Des nouvelles du front ! Ca commence à sortir ! Actuellement 3 petits sont nés, reste 2...Patience... Cordialement Exotic-Boïdés | |
|
| |
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Dim 26 Aoû - 0:42 | |
| Félicitation | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Dim 26 Aoû - 17:24 | |
| Félicitations! :amour1: C'est superbe! | |
|
| |
Exotic-Boïdés Sub adulte
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Jeu 30 Aoû - 12:18 | |
| Bonjour à tous, Quelques photos : Cordialement Exotic-Boïdés | |
|
| |
fouball Invité
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Jeu 30 Aoû - 12:39 | |
| Splendide... prix de vente ? Sont ils encore dispos.... C'est la seconde fois que je vois une de ces naissances chez nous...Cocorico !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Jeu 30 Aoû - 16:27 | |
| Ils sont tous superbe, j'aurai les moyen je t'en aurai bien pris un ou deux ils doivent deja etre reserver je pense ?! | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Jeu 30 Aoû - 20:57 | |
| Ils sont magnifiques! :amour1: | |
|
| |
nico18800 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Jeu 30 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Raf Admin
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Ven 31 Aoû - 19:25 | |
| Belle ponte barvo | |
|
| |
Exotic-Boïdés Sub adulte
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Sam 1 Sep - 17:58 | |
| Bonjour à tous, En effet, le prix est de 2500€ pièce. Ca me fait rire lorsque j'entend que le prix est abusif...Ce sont les premiers bb Angolan nés en captivité en France, ne l'oublions pas ! Chacun fixe ses prix, faut pas abuser lorsqu'on me fait une offre a 1500€ pièce ! Actuellement la majeur partie des naissances est reservée par des éleveurs d'Outre Atlantique. Cordialement Exotic-Boïdés | |
|
| |
jo Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : 57 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Sam 1 Sep - 19:24 | |
| Bravo pour cette repro ( j adore les angolan ). Pour moi le prix est justifié du fait de la rareté de l animal et de sa beauté apres il est vrai que 2500 euro c est une somme mais il y a des phases qui valent beaucoup plus chere et qui sont beaucoup moins rare et cela ne semble choquer personne ( apres divers facteurs entre en cause selection etc ,investissement de depart...) cordialement jo | |
|
| |
Breeder's corp Admin
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Sam 1 Sep - 20:03 | |
| - Exotic-Boïdés a écrit:
- Bonjour à tous,
En effet, le prix est de 2500€ pièce. Ca me fait rire lorsque j'entend que le prix est abusif...Ce sont les premiers bb Angolan nés en captivité en France, ne l'oublions pas ! Chacun fixe ses prix, faut pas abuser lorsqu'on me fait une offre a 1500€ pièce ! Actuellement la majeur partie des naissances est reservée par des éleveurs d'Outre Atlantique.
Cordialement Exotic-Boïdés Je crois que t'es un petit peu trompé là! Fred :rockon: | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] Sam 1 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte [Python anchietae] | |
| |
|
| |
| Ponte [Python anchietae] | |
|