| Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf | |
|
+8hendryck niglo matthieu66 Snake House boahogg jmarz1 damien37 REPTILEPASSION 12 participants |
Auteur | Message |
---|
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Sam 2 Mar - 20:02 | |
|
Dernière édition par REPTILEPASSION le Sam 2 Mar - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
damien37 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Sam 2 Mar - 20:09 | |
| félicitation sa fait au temps de cocos _ tu en a combien ? _tu les laisse en grappe ? _ tu met pas plus de substrat ? je vais suivre sa . merci du partage . | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Sam 2 Mar - 20:12 | |
| -Celà depend ... -20 au total , pas de non feconde -Oui , ils ont collés donc je ne divise pas ! -Non pas plus
Dernière édition par REPTILEPASSION le Sam 2 Mar - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
damien37 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Sam 2 Mar - 20:25 | |
| merci | |
|
| |
jmarz1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : Ermont 95 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Sam 2 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
boahogg Reproducteur
Nombre de messages : 265 Age : 47 Localisation : quelque part en ALASKA Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Sam 2 Mar - 22:26 | |
| croisons les doigts pour toi!
| |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Sam 2 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Sam 2 Mar - 23:25 | |
| Merci Vincent | |
|
| |
matthieu66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 992 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Dim 3 Mar - 0:10 | |
| super et impressionnant bonne incub | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Dim 3 Mar - 4:31 | |
| c'est super ,j'adore les réticulés ,mais je préfère les gros de 9 m (dans un zoo ou dans un documentaire bien sure)je ne me sent pas capable d'en posséder méme nain ou super nain ce sont des serpents qui m'impressionne beaucoup,mais ça me fascine en méme temps , vas comprendre? en tout cas bonne chance pour l'incubation,j’espère que tu nous feras partager l'éclosion | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Dim 3 Mar - 4:51 | |
| Ta femelle est une pure localité de Kayuadi non!? Et le Tiger vient de chez Marc, Canada!? Bonne chance pour vendre les petits. En France, le nombre de titulaire CDC/AOE est très limité, et le nombre de personne ayant demandé la capa pour le reticulé sur leur liste, même nain, ce nombre là est dérisoire... Et concernant ceux qui passent la capa uniquement pour cette espèce... en général c'est pour maintenir du gros et pas du nain. | |
|
| |
hendryck Sub adulte
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : dunkerque nord Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Dim 3 Mar - 10:09 | |
| félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Dim 3 Mar - 14:44 | |
| - Snake House a écrit:
- Ta femelle est une pure localité de Kayuadi non!?
Et le Tiger vient de chez Marc, Canada!?
Bonne chance pour vendre les petits. En France, le nombre de titulaire CDC/AOE est très limité, et le nombre de personne ayant demandé la capa pour le reticulé sur leur liste, même nain, ce nombre là est dérisoire... Et concernant ceux qui passent la capa uniquement pour cette espèce... en général c'est pour maintenir du gros et pas du nain.
Oui la femelle est une pure et oui elle vient de chez Marc Le tiger souche suedoise ! Je ne me fais pas de souci pour les placer hormis 2 couples qui resteront à l'élevage ; c 'est comme les corallus il y a de la demande et de plus Les retic nains ne sont pas légion ! | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Dim 3 Mar - 15:06 | |
| c'est impressionnant ! la femelle est protectrice envers sa ponte? | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Dim 3 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Dim 3 Mar - 15:55 | |
| felicitation,
magnifique ta femmelle,$$bonne incub | |
|
| |
j.reptiles Reproducteur
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : 38 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Dim 3 Mar - 17:10 | |
| Félicitations Fred La première de la saison, qui commence bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Lun 4 Mar - 11:22 | |
| - kev'flat a écrit:
- c'est impressionnant ! la femelle est protectrice envers sa ponte?
Non pas protectrice , à défaut des morelia Lorsque je lui enlevé les oeufs , aucune agressivité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf Lun 4 Mar - 11:25 | |
| Merci pour vos commentaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf | |
| |
|
| |
| Ponte Python reticulatus Kayuadi super Dwarf X Tiger Dwarf | |
|