Hebi Sama Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2010
| |
weed94 Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : 94 (saint maur) a cote de creteil Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: le rack ideal Dim 20 Nov - 15:02 | |
| - Anthony59 a écrit:
- reno13129 a écrit:
- Question: pourquoi mettre 1200 à 1500 dans un rack alu alors qu'avec maximum 400€ on peut largement avoir l'équivalent en mélaminé????
L'esthétique? personnellement je trouve les rack alu d'un mocheté absolue.
Le coté pratique? Les rack mélaminé sont aussi pratique que les rack alu (voir plus car il gardera mieux la chaleur donc économie de chauffage).
La solidité? Un rack mélaminé de 18mm sera équivalent à un rack alu.
La place? Un rack mélaminé (bien pensé) prendra autant de place voir moins qu'un rack alu.
Donc pour ma part je dirait que niveau matériel, l'alu est bien la dernière des chose que je regarderait.
Niveau concurence (pour les rack non alu) à part LPRack je ne voit personne d'autre.
Vous avez dit HPTerra??? J'espère que c'est une blague quand on voit le prix des racks proposés!
Donc l'idéal (pour moi) serait un rack bois ou pvc, boites plastiques, chauffé par tapis (car je deteste les cables) avec un bon thermostat (microclimate, habistat ou autre). completement d'accord avec ça !! +1 du meme avis | |
|
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: le rack ideal Dim 20 Nov - 15:27 | |
| merci de ce partage SNAKE HOUSE | |
|