| Produit nettoyage idéal ! | |
|
+4Snake House JoSnakeMorphs TDR pedro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pedro Reproducteur
| Sujet: Produit nettoyage idéal ! Ven 13 Jan - 22:41 | |
| Voila la gamme de produit F10 avec ça le nettoyage parfait !! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Ven 13 Jan - 22:45 | |
| c'est un poste informatif ou publicitaire? | |
|
| |
pedro Reproducteur
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Ven 13 Jan - 22:52 | |
| je n'ai aucun liens avec cette marque mais je trouve ces produits super ! et bien précieux pour une hygiène parfaite pour les bêtes ! | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Ven 13 Jan - 23:00 | |
| dis nous en plus | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Ven 13 Jan - 23:01 | |
| +1... Testé et approuvé. Tout est très bien expliqué sur le site Reptiligne | |
|
| |
skyjade Reproducteur
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : 80 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Ven 13 Jan - 23:03 | |
| merci ça faisait qq temps que je me demandais ce qui se faisait | |
|
| |
JB69 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 903 Age : 38 Localisation : Vénissieux(69) Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Sam 14 Jan - 0:29 | |
| Et tu te sers de tous ces produits?Et ils font quoi précisément? | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Sam 14 Jan - 1:19 | |
| Comme dit plus haut, tout est parfaitement expliqué sur le site du distributeur Français... Mais pour résumer: -Le F10SC est à utiliser sur une surface propre pour désinfecter. Pas besoin de le rincer, il n'est pas dangereux pour les animaux (si correctement dosé) et continu d'agire dans le temps. Les bactéries en contactes avec cette surface seront tués. -Le F10SCXD est la même chose que le F10SC sauf qu'il contient un détergent. Donc il lave et désinfecte en même temps. Mais comme il y a un détergent, il faut le rincer. -Même principe pour le gel pour les mains, une fois désinfectés le produit forme une pellicule sur votre peau qui continue son travail d'antibactérien. Suivant la dilution utilisé, ces produits flinguent: Virus, bactéries, Paramyxovirus, coccidioses, spores, champigons etc... La totale quoi. Pas d'irritation lors de l'utilisation, odeur agréable... Brian.B utilise même le F10SC en aerosol pour traiter les reptiles en début d'IR... A voir avec un vétérinaire tout de même. Je vais me renseigner de mon coté... Perso, je suis acro au F10sc et F10scxd pour nettoyer les surfaces (racks, sol, etc...) pour les bols maintenant je ne me prend plus la tête (lave vaisselle uniquement pour le materiel des serpents) et pour les mains je ne supporte pas le F10... très désagréable aussi bien à l'application qu'une heure après (glisse puis colle)... (je préfère une bonne paire de gants plastique ou notre gel hydroalcoolique au beurre de karité.) Pour plus d'infos... en deux clics vous êtes sur la page qui décrit le produit avec beaucoup de détailles sur la gamme F10 | |
|
| |
JB69 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 903 Age : 38 Localisation : Vénissieux(69) Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Sam 14 Jan - 2:02 | |
| Merci pour tes explications | |
|
| |
Elphy08 Juvénile
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Dim 15 Jan - 23:25 | |
| Je confirme ces produits sont vraiment TOP, j'utilise le gel pour les mains et le F10 SC pour le nettoyage de l'ensemble de mes terras. | |
|
| |
vince07 Juvénile
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : guilherand granges Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Mar 17 Jan - 0:49 | |
| sinon j"ai un souci , en vaporisant lors des mue , j'ai laisser sécher des gouttes sur les vitre du terra qui ont laisser des trace de calcaire ! dans ma région l'eau est assez calcaire. bref je lai pas vu de suite et maintenant impossible de les faire partir. quelque a déja eu se souci ? les produit concerné par le post sont il utile sur ce problème ou bien quelqu'un a d'autre solution ? | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Mar 17 Jan - 1:09 | |
| essais avec du vinaigre blanc | |
|
| |
vince07 Juvénile
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : guilherand granges Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! Mar 17 Jan - 22:09 | |
| merci je vais essayer sa alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit nettoyage idéal ! | |
| |
|
| |
| Produit nettoyage idéal ! | |
|