Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lumière de la pièce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madblast
Juvénile
Juvénile
madblast


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 25/10/2010

Lumière de la pièce  Empty
MessageSujet: Lumière de la pièce    Lumière de la pièce  Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:30

Salut a tous,alors voila mon terra est dans mon salon, et j'ai remarquer que quand la lumière dans la pièce était allumer, mon PR ne sort jamais, alors que quand tout est éteint, je le vois plus, alors ma question est la suivante:
Si je mé de la lumière rouge chez moi au lieu des ampoules classic, mon PR ne ce sentira plus agresser par la lumière, et du fait stressera beaucoup moins?

En gros je veux trouver un moyen pour que je puisse quand même éclairé ma pièce, et que mon PR ne soit pas perturber pas sa.

2eme question:
Quand je change mon terra de placement au niveau des décors, sa peut perturber mon PR ou non?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 04/11/2009

Lumière de la pièce  Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la pièce    Lumière de la pièce  Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:43

Salut , sans parler de perturbation le Regius est nocturne donc il sortiras toujours plus quand la lumière est éteinte ....
Revenir en haut Aller en bas
greg18
Juvénile
Juvénile
greg18


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

Lumière de la pièce  Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la pièce    Lumière de la pièce  Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:09

Eh oui les regius 100 % nocturne s'ils sortent la journée c'est juste s'hydrater.

Ben je pense que quand tu changes de place les décords il faudra de nouveau qu'il s'y habitue le mien est de le laisser stable qu'il sache ou sont ses cachettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentsconstrictors.e-monsite.com
madblast
Juvénile
Juvénile
madblast


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 25/10/2010

Lumière de la pièce  Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la pièce    Lumière de la pièce  Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:14

Oui je sais que le PR est nocturne, mais ce que je veux dire c'est que le soir ou il fait normalement nuit, il y a la lumière de la pièce, pas la lumière naturelle.

Ok pour les cachette je vais laisser tout comme avant.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
greg18
Juvénile
Juvénile
greg18


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

Lumière de la pièce  Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la pièce    Lumière de la pièce  Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:21

Moi aussi j'ai des terras dans un pièce ou je suis souvent le soir si besoins j'allume juste une petite lampe de chevet qui n'a pas l'air de les déranger, mais si j'allume la lampe normal ils partent se cacher.
Le mieux est de les avoir dans une chambre juste pour eux.
essaie de mettre la lampe rouge elle sera moins agressive et peut être que sa ne le gênera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentsconstrictors.e-monsite.com
BreizhBoidée
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
BreizhBoidée


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Mayenne (53) / Rennes (35)
Date d'inscription : 03/09/2010

Lumière de la pièce  Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la pièce    Lumière de la pièce  Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:07

greg18 a écrit:
Le mieux est de les avoir dans une chambre juste pour eux.

+ Lumière de la pièce  390185 c'est ainsi que je maintiens les miens , ensuite tous le monde ne peux pas ce permettre d'avoir une pièce spécialement prévu pour ces reptiles....Donc comme il à été dit par greg18, tu devrais te mettre une lampes de chevet afin de moins éclairé ta pièce,et bien sur dispose là à l'opposée de ton terra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Lumière de la pièce  Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la pièce    Lumière de la pièce  Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:07

C'est clair que le mieux est encore de ne pas mettre ses regius dans une pièce de vie, parce que entre les passages multiples et les lampes allumées même durant la nuit, cela peut les déranger.

Moi je te conseil de mettre ton terra soit dans une pièce ou tu n'a pas à allumer la lampe en pleine nuit ou dans la soirée, ou encore de faire comme il te l'a été préciser, c'est à dire mettre une lampe de chevet dans un coin éloigné de ton terra mais qui puisse quand même éclairer ta pièce pour que tu puisse faire quelque chose sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
madblast
Juvénile
Juvénile
madblast


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : 04
Date d'inscription : 25/10/2010

Lumière de la pièce  Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la pièce    Lumière de la pièce  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:34

je pence que je vais test mon idée de mettre des lampes rouge voir ce que sa donne et je vous tien au courant peut être que sa pourra aider d'autre personne dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière de la pièce  Empty
MessageSujet: Re: Lumière de la pièce    Lumière de la pièce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière de la pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumière
» Et la lumière fût^^
» Et la lumiere fut !
» Lumière TV
» Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: