Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : durbuy Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: lumière Ven 17 Avr - 3:25
voila je me posai quel que questions pour s avoir si mon regius avai besoin en lumiere de rayon specieaux ??? comme " uvb ou uv ...."pour avoir une jolie peau...merci
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: lumière Ven 17 Avr - 7:43
Salut Gilles
Merci de passer par la case : Présentation , avant de poster
Merci
Pas besoin de lumières spécial, un néon normal ou une lampe chauffante conviennent tout à fait
mioumiou6900 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 376 Age : 43 Localisation : Marche-en-famenne (Belgique) Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: lumière Ven 17 Avr - 10:16
Attention car les rayons UV peuvent être nocifs pour les PR... Les UV sont obligatoire pour les animaux qui ne synthétisent pas la vitamine D3. Mais comme nos PR sont carnivores et surtout nocturnes pas besoin d'UV. Il existe des tubes néon 2.0 (avec très peu d'émission de rayons. Perso c'est ce que j'utilise. En plus j'ai peint le tube avec de la peinture résistant à la chaleur car ça chauffe un peu quand même. Un belle peinture verte sapin. Ca donne un chouette effet dans le terra.
T0ny Reproducteur
Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : 54000 / 80000 Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: lumière Sam 18 Avr - 1:45
Pour ce que que sa émet en UV les néons ... Un classique serai suffisant je pense.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lumière
lumière
Page 1 sur 1