Enzoc Sub adulte
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Lumière TV Mar 26 Fév - 1:18 | |
| Salut J'aurais une petite question La lumière de la télé qui est a 6 mètre des terra est mauvaise pour mes PR ou non ? je met des serviettes dessus pour que la lumière ne passe pas ? Pour le moment sa na pas l'air de leurs poser soucis | |
|
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Lumière TV Mar 26 Fév - 15:23 | |
| La lumière à mon avis est peu gênante sauf si c'est une télé géante qui te fait bronzer quand tu es devant. En revanche je n'ai aucune données sur les ondes diffusées par les appareils électriques dans ce genre. | |
|
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Lumière TV Mar 26 Fév - 17:48 | |
| Moi aussi mes deux terra sont dans le salon est sa ne les deranges pas ! Quand j'allume la grande lumiere je mes des plaides dessus ! | |
|
Enzoc Sub adulte
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Lumière TV Mer 27 Fév - 0:44 | |
| Merci | |
|
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Lumière TV Mer 27 Fév - 2:37 | |
| si tu prend soin de les couvrir quand tu allume la télé cela ne les dérange pas ,en revanche ne monte pas le son trop fort car les vibrations pourraient les stresser | |
|
Enzoc Sub adulte
| Sujet: Re: Lumière TV Mer 27 Fév - 20:52 | |
| - niglo a écrit:
- si tu prend soin de les couvrir quand tu allume la télé cela ne les dérange pas ,en revanche ne monte pas le son trop fort car les vibrations pourraient les stresser
Y a pas de soucis Mais je pense que je vais pas couvrir car j'ai remarquer que sa ne les dérange absolument pas , aucun stress visible il sorte bien la nuit donc ... | |
|
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Lumière TV Jeu 28 Fév - 4:59 | |
| ok ,c'est bien si ils ne sont pas stressé ,comme ça tu peux les voir | |
|