| NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO | |
|
+25pampero Rachel Jejein TM Reptiballs Vulcain93 Twan cyril13 Stripe'Addict RYV samsamy65 ReptileBox reptilink Ella J&B REPTILES nounours_du_30 matthieu Gregtile Greg beno patoustan iannne RegiusCo mesrine02 eric26 Bedo REPTILEPASSION 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 15 Aoû - 12:38 | |
| D'après d'autres infos , les marqueurs het leopard serais des ""traits blanc"" de plus tout dimorphismes en pattern donne automatiquement de l'het léopard !!!! HET LEOPARD CIRCLE BACK HET LEOPARD LEOPARD MALE Mon couple qui reste à l"élevage issue de la repro 2010 femelle het léopard
Dernière édition par REPTILEPASSION le Dim 15 Aoû - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 15 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 15 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 15 Aoû - 13:17 | |
| Pour comparaison , SONORA issue de la portée non het leopard ! | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 15 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 15 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 19 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 17 Oct - 19:40 | |
| ils sont superbe, vraiment bravo | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 20 Oct - 12:58 | |
| Bon alors je voulais réagir un peu sur ce sujet... Het léopard, pas het... Alors j'ai un petit trio qui vient de cette portée... et tous bien différents... Donc j'ai le mâle qui est mis en photo et selon Fred qui est pas het léopard. et deux femelles... En gros j'ai une femelle assez sombre dans l'ensemble, pattern assez peu contrasté, ventre tout blanc, et yeux tout noirs (Comme les 4 léopards) J'ai une autre femelle, pattern plus contrasté, ventre blanc avec quelques reflets rosés, et les flancs avec pas mal de taches rouge / rose. Et le mâle qui est en photo ici, qui est assez irisé, pattern assez contrasté, et ventre avec beaucoup de rouge... Je ferai des photos de tous ces détails dès que je pourrai, j'en ai un en mue, et les deux autres en digestion... Edit : Voilà les photos : Dans l'ordre : Mâle, Femelle 1, Femelle 2 (Celle acheté sur le salon de Grenoble) (On peut cliquer sur les photos pour les agrandir un peu...) Le dos : Les yeux : Le ventre Les flancs : La queue : | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 21 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 21 Oct - 16:32 | |
| Bravo pour le post , alors à ce jour certains disent que c'est recessif , d'autres co-dominant etc....Bref il y a peut être de l'intox, de la désinformation,.. . Tout celà pour garder un certains monopole sur le LEOPARD ??!! A suivre............. Le premier a avoir sorti et fixé le LEOPARD est un éleveur Allemand mais ce qui est choquant c'est qu'a certaines personnes il dit noir à d'autres blanc et pour finir encore à d'autres gris ; beau pannel de couleur Ou est le politiquement correct ? Les marqueurs blanc seraient assé positif pour des het leopard , le ventre rouge/rosé idem et apparement certains dimorphismes de pattern... Mon couple 100% het LEOPARD a ces marqueurs , le ventre "rouge" et ils sont très foncés. Le mieux c'est de le prouver , c'est pour celà que je me suis gardé un couple ( en plus du couple de LEOPARD ) pour dans 3 ans environs voir le résultat concret et par la suite un VRAI ARTICLE suivra pour faire tomber les "ont dit" Le faite que TWAN est un trio( issu de la portée 2010 ) est encore plus interressant , car avec ses observations via une future reproduction on aura encore plus de concret | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Sam 23 Oct - 18:51 | |
| très belle portée, ils sont vraiment beau | |
|
| |
Vulcain93 Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : pas loin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 7 Déc - 23:37 | |
| il sont tres beau c'est sonora félicitation a l'éleveur mais ont ma dit que ( het leopard x het leopard ) donnais ; 25 % leopard 50 % het leopard 25 % sonora classic c'est une question car j'ai vu par deux fois d'autre donnersur ce meme post . | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 7 Déc - 23:41 | |
| Exact Laure ..... Et Merci ................J'espère 2011 identique et si tout vas bien 2012 : SONORA DH ( Leopard /Albinos ) | |
|
| |
Vulcain93 Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : pas loin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 7 Déc - 23:59 | |
| du sonora albinos ca existe ???????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 0:08 | |
| Affirmatif , mais pour le Top du Top : LEOPARD ALBINOS il faudra attentre encore une génération et croiser les frères et soeurs ensemble pour avoir 12% d'albinos et du LEOPARD ALBINOS ( logiquement ) ORIGINE RUSSO.V | |
|
| |
Vulcain93 Juvénile
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 0:19 | |
| je ne savais pas qu'ont avais trouver un jour dans la nature , dans le desert de sonora ; de l'albinos sonora c'est une grande nouvelle . ca fait longtemp ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 0:29 | |
| Jusqu'a nouvelle ordre pas de sonora albinos en pleine nature ( sachant que tout albinos ne vit pas longtemps car il est vite repéré par des prédateurs ...) Pour avoir du sonra albinos , il a fallut un albinos Kahl il y a déjà quelques générations et au fur et à mesure "de croisement " entre frères / soeurs et parents ; les juvéniles albinos sont devenues aussi petit que les boa nains de la forme nominale ( sonora , nicaragua etc.... ) 1.10 m pour le mâle 1.30 m pour la femelle Je remettrais des photos du couple de LEOPARD que je me suis gardé fin de semaine , car ils ont évolué encore : QUE DU BONHEUR | |
|
| |
Vulcain93 Juvénile
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 0:39 | |
| ha ; il y a du kahl ; alors peut ont dire sonora albinos ? je pense que par honetteté ont devrais dire cross albinos sonora meme si effectivement avec le temps et par accumulation de croisement de consanguinité parent frere soeur vous avez reussi a diminué leurs tailles ca n'est quand meme pas du sonora pure ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 0:54 | |
| Oui/non , ce n'est pas du Sonora albinos pure , mais les ""croisements répétitifs " on fait qu'il le devient ....Donc ce n'est pas du cross et il n' y a pas dire que c'est pas honnête ! Si besoin aux futurs aquéreurs je donnerais les détails génétique du sonora albinos ; mais dans le futur puisque : c'est un futur projet ! Et à titre d'info , ce n'est pas moi qui est réalisé ce très beau résultat de SONORA ALBINOS , je ne vais faire que le développer avec des DH et des LEOPARD ALBINOS voire autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 0:56 | |
| A quand du Snow ??? | |
|
| |
Vulcain93 Juvénile
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
Vulcain93 Juvénile
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 1:18 | |
| oui je sais que ce n'est pas vous les reproductions et les photos d'albinos leopard .je me suis mal expliquer ; ce qui est mal honnete c'est de vendre sans dire au client ce qu'il achete ; maintenant si vous expliquez au client ce qu'il achete en lui expliquant comment vous avez obtenu cela ; donc la oui vous etes honnete . mais il y en a qui vende de ( het leopard ) au lieu de vendre sous leur vrai appelation ( du possible het leopard ) ont vois tellement de chose de nos jour ; j'ai vu ca sur un site canadien . | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 8 Déc - 11:50 | |
| - laure a écrit:
- oui je sais que ce n'est pas vous les reproductions et les photos d'albinos leopard .je me suis mal expliquer ; ce qui est mal honnete c'est de vendre sans dire au client ce qu'il achete ; maintenant si vous expliquez au client ce qu'il achete en lui expliquant comment vous avez obtenu cela ; donc la oui vous etes honnete . mais il y en a qui vende de ( het leopard ) au lieu de vendre sous leur vrai appelation ( du possible het leopard ) ont vois tellement de chose de nos jour ; j'ai vu ca sur un site canadien .
C'est pour celà que tout animaux sortant de l'élevage , à un traçabilité des parents ( écrit sur la facture ) et une explication complémentaire par orale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO | |
| |
|
| |
| NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO | |
|