Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO

+25
pampero
Rachel
Jejein
TM Reptiballs
Vulcain93
Twan
cyril13
Stripe'Addict
RYV
samsamy65
ReptileBox
reptilink
Ella
J&B REPTILES
nounours_du_30
matthieu
Gregtile Greg
beno
patoustan
iannne
RegiusCo
mesrine02
eric26
Bedo
REPTILEPASSION
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:38

D'après d'autres infos , les marqueurs het leopard serais des ""traits blanc"" de plus tout dimorphismes en pattern donne automatiquement de l'het léopard !!!!
HET LEOPARD
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Sonora10
CIRCLE BACK HET LEOPARD
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Sonora11

LEOPARD MALE
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Male_l10

Mon couple qui reste à l"élevage issue de la repro 2010

NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Leo_pa10

femelle het léopard
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femell10

Dernière édition par REPTILEPASSION le Dim 15 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilepassion.com
matthieu
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:47

REPTILEPASSION a écrit:
D'après d'autres infos , les marqueurs het leopard serais des ""traits blanc"" de plus tout dimorphismes en pattern donne automatiquement de l'het léopard !!!!

donc pour toi la moindre abbérance dans une portée de Sonora Het x Het donne nécessairement de l'het ???? scratch scratch scratch
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:10

matthieu a écrit:
REPTILEPASSION a écrit:

donc pour toi la moindre abbérance dans une portée de Sonora Het x Het donne nécessairement de l'het ???? scratch scratch scratch

D'après mes recherches et contacts : OUI Wink
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:17

Pour comparaison , SONORA issue de la portée non het leopard !

NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Male_s10

matthieu
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:39

REPTILEPASSION a écrit:
matthieu a écrit:
REPTILEPASSION a écrit:

J'aimerai bien savoir ce qu'en disent Winner, Russo, Burke scratch

NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femell10NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Male_s10

Je ne vois pas trop la différence entre ces 2 là...

Personnellement, je ne m'amuserai pas à prendre du Het Leo issu d'une repro Het x Het...pas assez de recul à mon goût (cela n'engage que moi)
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:13

matthieu a écrit:
REPTILEPASSION a écrit:
matthieu a écrit:
REPTILEPASSION a écrit:

J'aimerai bien savoir ce qu'en disent Winner, Russo, Burke scratch

NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femell10NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Male_s10

Je ne vois pas trop la différence entre ces 2 là...

Personnellement, je ne m'amuserai pas à prendre du Het Leo issu d'une repro Het x Het...pas assez de recul à mon goût (cela n'engage que moi)

Pour le recul , résultat dans 3 ans car je me suis gardé un couple de léopard ( normale !!!! ) et un couple het leopard

Tu ne vois pas la différence !!!??????Dommage que je ne porte pas de lunette , je te les aurait passé lol! .............Marqueur blanc nombreux sur un des serpents et moindre sur l'autre et dessin ( dans le moins marqué ) plus "pleins"
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:51

cyril13
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril13

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:40

ils sont superbe, vraiment bravo
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:58

Bon alors je voulais réagir un peu sur ce sujet... Het léopard, pas het...

Alors j'ai un petit trio qui vient de cette portée... et tous bien différents...
Donc j'ai le mâle qui est mis en photo et selon Fred qui est pas het léopard. et deux femelles...
En gros j'ai une femelle assez sombre dans l'ensemble, pattern assez peu contrasté, ventre tout blanc, et yeux tout noirs (Comme les 4 léopards)
J'ai une autre femelle, pattern plus contrasté, ventre blanc avec quelques reflets rosés, et les flancs avec pas mal de taches rouge / rose.
Et le mâle qui est en photo ici, qui est assez irisé, pattern assez contrasté, et ventre avec beaucoup de rouge...

Je ferai des photos de tous ces détails dès que je pourrai, j'en ai un en mue, et les deux autres en digestion...

Edit :
Voilà les photos :

Dans l'ordre : Mâle, Femelle 1, Femelle 2 (Celle acheté sur le salon de Grenoble)
(On peut cliquer sur les photos pour les agrandir un peu...)
Le dos :
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Maledos1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle1dos1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle2dos1500

Les yeux :
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Maleyeux1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle1yeux1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle2yeux1500

Le ventre
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Maleventre1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle1ventre1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle2ventre1500

Les flancs :
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Maleflanc1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle1flanc1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle2flanc1500

La queue :
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Malequeue1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle1queue1500NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Femelle2queue1500

Gregtile Greg
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Gregtile Greg

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:02

NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 792377
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:32

Bravo pour le post , alors à ce jour certains disent que c'est recessif , d'autres co-dominant etc....Bref il y a peut être de l'intox, de la désinformation,.. Crying or Very sad .
Tout celà pour garder un certains monopole sur le LEOPARD ??!! Neutral A suivre.............
Le premier a avoir sorti et fixé le LEOPARD est un éleveur Allemand mais ce qui est choquant c'est qu'a certaines personnes il dit noir à d'autres blanc et pour finir encore à d'autres gris ; beau pannel de couleur scratch Ou est le politiquement correct ?

Les marqueurs blanc seraient assé positif pour des het leopard , le ventre rouge/rosé idem et apparement certains dimorphismes de pattern...
Mon couple 100% het LEOPARD a ces marqueurs , le ventre "rouge" et ils sont très foncés.
Le mieux c'est de le prouver , c'est pour celà que je me suis gardé un couple ( en plus du couple de LEOPARD Very Happy ) pour dans 3 ans environs voir le résultat concret et par la suite un VRAI ARTICLE suivra pour faire tomber les "ont dit"
Le faite que TWAN est un trio( issu de la portée 2010 ) est encore plus interressant , car avec ses observations via une future reproduction on aura encore plus de concret study
cyril13
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril13

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:51

très belle portée, ils sont vraiment beau Very Happy
Vulcain93
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:37

il sont tres beau c'est sonora félicitation a l'éleveur mais ont ma dit que ( het leopard x het leopard ) donnais ;
25 % leopard
50 % het leopard
25 % sonora classic
c'est une question car j'ai vu par deux fois d'autre donnersur ce meme post .
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:41

Exact Laure ..... Et Merci Wink ................J'espère 2011 identique et si tout vas bien 2012 :
SONORA DH ( Leopard /Albinos )
Vulcain93
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:59

du sonora albinos ca existe ????????????????????????
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:08

Affirmatif , mais pour le Top du Top : LEOPARD ALBINOS il faudra attentre encore une génération et croiser les frères et soeurs ensemble pour avoir 12% d'albinos et du LEOPARD ALBINOS ( logiquement )

ORIGINE RUSSO.V
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Leo1al10
NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Albino10
Vulcain93
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:19

je ne savais pas qu'ont avais trouver un jour dans la nature , dans le desert de sonora ; de l'albinos sonora
c'est une grande nouvelle . ca fait longtemp ??????
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:29

Jusqu'a nouvelle ordre pas de sonora albinos en pleine nature ( sachant que tout albinos ne vit pas longtemps car il est vite repéré par des prédateurs ...)
Pour avoir du sonra albinos , il a fallut un albinos Kahl il y a déjà quelques générations et au fur et à mesure "de croisement " entre frères / soeurs et parents ; les juvéniles albinos sont devenues aussi petit que les boa nains de la forme nominale ( sonora , nicaragua etc.... )

1.10 m pour le mâle
1.30 m pour la femelle

Je remettrais des photos du couple de LEOPARD que je me suis gardé fin de semaine , car ils ont évolué encore : QUE DU BONHEUR NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 343243
Vulcain93
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:39

ha ; il y a du kahl ; alors peut ont dire sonora albinos ? je pense que par honetteté ont devrais dire cross albinos sonora meme si effectivement avec le temps et par accumulation de croisement de consanguinité parent frere soeur vous avez reussi a diminué leurs tailles ca n'est quand meme pas du sonora pure ????????
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:54

Oui/non , ce n'est pas du Sonora albinos pure , mais les ""croisements répétitifs " on fait qu'il le devient ....Donc ce n'est pas du cross et il n' y a pas dire que c'est pas honnête !

Si besoin aux futurs aquéreurs je donnerais les détails génétique du sonora albinos ; mais dans le futur puisque : c'est un futur projet !
Et à titre d'info , ce n'est pas moi qui est réalisé ce très beau résultat de SONORA ALBINOS , je ne vais faire que le développer avec des DH et des LEOPARD ALBINOS voire autre chose NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 644141
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:56

A quand du Snow ??? Smile
Vulcain93
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:03

du snow leopard ????????, scratch scratch scratch
Vulcain93
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:18

oui je sais que ce n'est pas vous les reproductions et les photos d'albinos leopard .je me suis mal expliquer ; ce qui est mal honnete c'est de vendre sans dire au client ce qu'il achete ; maintenant si vous expliquez au client ce qu'il achete en lui expliquant comment vous avez obtenu cela ; donc la oui vous etes honnete . mais il y en a qui vende de ( het leopard ) au lieu de vendre sous leur vrai appelation ( du possible het leopard ) ont vois tellement de chose de nos jour ; j'ai vu ca sur un site canadien .
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:18

laure a écrit:
du snow leopard ????????, scratch scratch scratch

Du sonora snow déjà... Après le léopard Snow !
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:50

laure a écrit:
oui je sais que ce n'est pas vous les reproductions et les photos d'albinos leopard .je me suis mal expliquer ; ce qui est mal honnete c'est de vendre sans dire au client ce qu'il achete ; maintenant si vous expliquez au client ce qu'il achete en lui expliquant comment vous avez obtenu cela ; donc la oui vous etes honnete . mais il y en a qui vende de ( het leopard ) au lieu de vendre sous leur vrai appelation ( du possible het leopard ) ont vois tellement de chose de nos jour ; j'ai vu ca sur un site canadien .

C'est pour celà que tout animaux sortant de l'élevage , à un traçabilité des parents ( écrit sur la facture ) et une explication complémentaire par orale Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO   NAISSANCES  BCI LEOPARD & HETERO - Page 3 Icon_minitime

NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant