| NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO | |
|
+25pampero Rachel Jejein TM Reptiballs Vulcain93 Twan cyril13 Stripe'Addict RYV samsamy65 ReptileBox reptilink Ella J&B REPTILES nounours_du_30 matthieu Gregtile Greg beno patoustan iannne RegiusCo mesrine02 eric26 Bedo REPTILEPASSION 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 13 Juil - 13:52 | |
|
Dernière édition par REPTILEPASSION le Mer 14 Juil - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bedo Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Canada, QC, Montreal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 13 Juil - 15:03 | |
| Magnifique !! Il ma l'air d'avoir quelques beau boa dans cette porté. Félicitation | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 13 Juil - 15:05 | |
| Bravo, te voilà enfin rassuré et trés content j'imagine | |
|
| |
mesrine02 Sub adulte
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : france - aisne 02 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 13 Juil - 15:12 | |
| Félicitation belle portée | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 13 Juil - 15:45 | |
| Ta patience enfin récompensé, les Léopard sont superbes, Félicitations! | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 13 Juil - 15:48 | |
| - eric26 a écrit:
- Bravo, te voilà enfin rassuré et trés content j'imagine
Absolument Eric !! pas de casse et les 25% léopards étaient juste , si il y avait eu 20 BB : 5 léopards....Enfin !! de plus le ligné est une tuerie Et pour les 3 autres , ils sont porteur de cette mutation ... | |
|
| |
| |
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 13 Juil - 16:13 | |
| voilà une naissance que j'attendais avec impatience!! felicitation!! vivement les prochaines photos que l'on puisse aprécier la qualité des leo.! du coup petite question: arrives tu à différencier les het léo des autres?? merci | |
|
| |
| |
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 13 Juil - 19:37 | |
| merci! pourais tu nous mettre en image cette différence de déssin? ce qui m'aiderai dans cette clef d'identification du "het leo" | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mar 13 Juil - 19:55 | |
| - iannne a écrit:
- merci!
pourais tu nous mettre en image cette différence de déssin?
ce qui m'aiderai dans cette clef d'identification du "het leo" OK ! quand ils auront mués | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 14 Juil - 22:18 | |
| Félicitations ! On en voit encore très peu et le ligné !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 14 Juil - 22:26 | |
| Merci.. .C'est vrai , mais je suis persuadé que les boas nains vont se développer , qui ne "rêve" ou" revera" d'avoir un boa mais au lieu que celui ci fasse 2.20 minimum ; ne mesure que 1.10/1.20 pour un mâle et 1.40 maximum pour une femelle ....Bref , la taille moyenne d'une femelle regius | |
|
| |
beno Juvénile
Nombre de messages : 82 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 14 Juil - 22:51 | |
| Félicitations , en plus ils sont assez clair , si les nuances oranges se développent , sa va piquer les yeux. | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Ven 16 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Sam 17 Juil - 20:45 | |
| Bonne surprise en plus des 4 léopard ( dont un ligné ) j'ai un hetero léopard Jungle et un hetero léopard motley .... | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 18 Juil - 11:46 | |
| - REPTILEPASSION a écrit:
- Bonne surprise en plus des 4 léopard ( dont un ligné ) j'ai un hetero léopard Jungle et un hetero léopard motley ....
une portée de Sonora Het x Sonora Het ou bien les Het sont des cross de Colombien x Leopard ???? les parents viennent de quel éleveur???? une photo de ce motley??? | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 18 Juil - 14:07 | |
| - matthieu a écrit:
- REPTILEPASSION a écrit:
- Bonne surprise en plus des 4 léopard ( dont un ligné ) j'ai un hetero léopard Jungle et un hetero léopard motley ....
une portée de Sonora Het x Sonora Het ou bien les Het sont des cross de Colombien x Leopard ???? les parents viennent de quel éleveur???? une photo de ce motley??? ORIGINE WINNER ( via ABC SNAKE CENTER ): léopard clair et c'est : Sonora Het x Sonora Het , pour la photo , après la mue et quelques repas | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 18 Juil - 14:22 | |
| - REPTILEPASSION a écrit:
- matthieu a écrit:
une portée de Sonora Het x Sonora Het ou bien les Het sont des cross de Colombien x Leopard ???? les parents viennent de quel éleveur???? une photo de ce motley??? ORIGINE WINNER ( via ABC SNAKE CENTER ): léopard clair et c'est : Sonora Het x Sonora Het , pour la photo , après la mue et quelques repas Je demande cela simplement sur le fait que la femelle à "beaucoup" de caractéristiques du Bci type Colombien...et vu que Christos a fait du crossing (Mandarin Belly x Leopard)... | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Dim 18 Juil - 14:29 | |
| C'est vraie , mais ceux là n'en font pas partis....Il aurait dû en avoir cette année (Mandarin Belly x Leopard)... mais pour 2010 ; les femelles n'ont pas ovulé et la dernière a ""réabsorbé"" dommage celà aurait été que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 21 Juil - 22:08 | |
| Premier léopard après la mue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 22 Juil - 0:26 | |
| Dans la continuitée : Bci circle back het léopard FEMELLE
Dernière édition par REPTILEPASSION le Jeu 22 Juil - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
nounours_du_30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 22 Juil - 0:29 | |
| tres tres jolie franchement j'adore | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 22 Juil - 0:31 | |
| et le motley il est ou??? | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 22 Juil - 9:22 | |
| Si les lignes avaient été pleine , pas de dessins sur les flancs et la pattern moins ""circle"" celà aurait été un motley mais il fallait attendre la mue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO | |
| |
|
| |
| NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO | |
|