| NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO | |
|
+25pampero Rachel Jejein TM Reptiballs Vulcain93 Twan cyril13 Stripe'Addict RYV samsamy65 ReptileBox reptilink Ella J&B REPTILES nounours_du_30 matthieu Gregtile Greg beno patoustan iannne RegiusCo mesrine02 eric26 Bedo REPTILEPASSION 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Lun 13 Déc - 21:38 | |
| Oui rien ne prouve encore les het... Ils sont het selon les "On dit", donc on verra bien si c'est vrai. Mais pour le moment, le couple de 100% Het de Fred a tous les marqueurs dont on parle. Pareil pour le couple qu'il s'est gardé, et pareil pour mon mâle. Un peu moins sur mes femelles. Mais de garder ces couples issus de cette repro permettra peut être d'en savoir un peu plus sur het ou pas het... C'est pour ça que c'était intéressant de garder quelques spécimens de cette portée. | |
|
| |
Vulcain93 Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : pas loin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Lun 13 Déc - 22:20 | |
| je suis d'accord avec vous sur ces soit disans marqueur mais rien n'est encore prouver donc il faut etre honnette en vers les clients et vendre sous l'appelation possible het leopard de facon a ne pas tromper un futur acheteur qui ne ce serais pas correctement renseigner et qui pourrais croire acheter de quoi faire du leopard a coup sur. | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Lun 13 Déc - 22:29 | |
| Surtout le mâle !!! C'était vraiment dommage, sur les 4 qu'il a eu, 3 mâles, une femelle, et la femelle était la moins belle je trouve ! | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Lun 13 Déc - 23:08 | |
| - Twan a écrit:
- Surtout le mâle !!!
C'était vraiment dommage, sur les 4 qu'il a eu, 3 mâles, une femelle, et la femelle était la moins belle je trouve ! Pour moi la plus belle c'est la femelle , beaucoups de orange/rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Lun 13 Déc - 23:13 | |
| Ah ben... C'est marrant, mais on n'aime jamais les mêmes bêtes tous les deux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Lun 13 Déc - 23:17 | |
| - laure a écrit:
- félicitation a twan qui est un exélant photographe ; ils sont vraiment magnifique et a la limite de l'exeptionnelle c'est vrai . mais il y a un mais ; mr reptile passion vous ne devez en aucun cas dire que le male de la premiere photo est un het leopard car dans une repro ( het x het) il n'y a jamais d'het leopard prouver???vrai ou faux
Peux être que OUI peux être que NON ............On verra dans 3 ans , sinon ce mâle ne pourra jamais poser de problème : il reste à l'élevage car il rentrerait dans les marqueurs qui donne HET LEOPARD je posterais la femelle que je me garde et qui serait aussi ( par rapport aux marqueurs ) HET LEOPARD et tout deux s'accoupleront dans 3 ans .....A SUIVRE | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Lun 13 Déc - 23:19 | |
| - Twan a écrit:
- Ah ben... C'est marrant, mais on n'aime jamais les mêmes bêtes tous les deux !
Comme je viens de dire , dès que la femelle ( qui est en mue ) aura fini sa métamorphose , si tu peux passer pour flashouillé ?
Dernière édition par REPTILEPASSION le Lun 13 Déc - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Lun 13 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 20 Jan - 12:36 | |
| Bon, voilà quelques photos récentes des miens pour voir leur évolution... Le mâle, lui reste pareil, avec des contrastes qui s'intensifient, et de plus en plus de rouge. La femelle qui était plutôt gris terne, et qui était passée au rose après, commence à devenir orange... Et enfin l'autre femelle qui était bien rose... continue à être bien rose ! Le mâle : Les femelles : | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 16 Fév - 15:32 | |
| Petite photo ou on en voit 4 : Trois miens et un à un ami, toujours la même portée... | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Mer 16 Fév - 16:16 | |
| très Jolie Bci | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 11 Oct - 19:13 | |
| Une des femelles de 2010 , qui reproduira cet hiver ( 66% het leopard ) au fur et à mesure des mues , elle prend la tête rouge/rouille , comme nos Leopard...Intéressant.... | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Jeu 11 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Kiby Reproducteur
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Oise(60) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Ven 12 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO Ven 12 Oct - 11:52 | |
| Vraiment belle... Je l'avais bien choisi ! Et ses yeux sombres... j'adore ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO | |
| |
|
| |
| NAISSANCES BCI LEOPARD & HETERO | |
|