Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme agressivité e mon pr

Aller en bas 
+7
CoOlSpOt
Pytonregius75
coolsg1
RYV
Breeder's corp
bes66
blandin54
11 participants
AuteurMessage
blandin54
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : auboué
Date d'inscription : 24/06/2009

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:39

bonjour j ai mon pr depui samedi mardi en voulant le manipulé le pr pour netoyé ses cel il a voulu me mordre depui des qu il me voit arrete sa promenade et se mai en position d attaque es-ce normal de plus peut de tenps apré lumiere eteinte il ces mis a( rugir je ne ces pas comment appelé sa car je croyé que s etait silencieux) je suis inquiet normalement je devre lui donné son 1er repas se soir que fair attendre dimanche qu il se calme ?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bes66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
bes66


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/10/2008

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:47

Bonjour,

Donne nous quelques précisions :
- Tes paramètres de maintiens,
- Les dimensions de ton terra,
- Est ce un juvénile,
- Comment son ces excréments.

Voilà qui dvraitnous aider un peu à mieux te répondre Wink
Il est vrai qu'un PR est rarement agressif, mais sa arrive Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.roussillon.overblog.com/
blandin54
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : auboué
Date d'inscription : 24/06/2009

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:51

alors voila mon pr a 5 mois temperature poin chaud 32 et point froid 27 terra de1M20 70 50 mai il et rempli de 2 bque d eau 4 cachette plus feuillage pour ces cel je ne c ps g retrouve quune foi depui samedi que je ls de boule jaune d ailleur se soir quand il ma vu il et parti se cache moi e le laisse tranquil jusqu a imanchepour lui donné son 1er repas malgré qi deve mangé aujourdhui meci
Revenir en haut Aller en bas
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp


Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2007

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:18

blandin54 a écrit:
alors voila mon pr a 5 mois temperature poin chaud 32 et point froid 27 terra de1M20 70 50 mai il et rempli de 2 bque d eau 4 cachette plus feuillage pour ces cel je ne c ps g retrouve quune foi depui samedi que je ls de boule jaune d ailleur se soir quand il ma vu il et parti se cache moi e le laisse tranquil jusqu a imanchepour lui donné son 1er repas malgré qi deve mangé aujourdhui meci

Attention, pas d'écriture SMS!

Fred :devilsmil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com/
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:20

blandin54 a écrit:
alors voila mon pr a 5 mois temperature poin chaud 32 et point froid 27 terra de1M20 70 50 mai il et rempli de 2 bque d eau 4 cachette plus feuillage pour ces cel je ne c ps g retrouve quune foi depui samedi que je ls de boule jaune d ailleur se soir quand il ma vu il et parti se cache moi e le laisse tranquil jusqu a imanchepour lui donné son 1er repas malgré qi deve mangé aujourdhui meci


study
Revenir en haut Aller en bas
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1


Nombre de messages : 635
Age : 54
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 10/02/2008

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:14

.... scratch .....ké ce ki di ?????..... confused .....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bes66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
bes66


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/10/2008

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:50

Ah oui, j'ai oubliais... ici (comme sur beaucoup d'autre forum) l'écriture SMS n'est pas très bien vu Laughing

Sans quoi, tu as raison, attends un peu avant de lui proposer une proie, laisse le s'acclimater à son nouvel environnement Very Happy
Si toutefois il ne mange pas, propose lui de nouveau une semaine plus tard pour évitter de le stresser Wink
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.roussillon.overblog.com/
Pytonregius75
Banni
Banni



Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 08/08/2009

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:51

Salut ,j'ai exactement le meme probleme avec mon regius Very Happy qui est extremement agressi Mad f!!Tout mes parametres sont exellents Cool !!!Je sais que c'est un juvénile et que ces derniers sont réputées pour etre agressi Twisted Evil f!!on m'a conseiller de le prendre dans les mains Basketball regulierement ,mais je ne peut pas puisque ,des que j'approche il se met en position d'attaque bounce et essaye de me mordre rabbit et meme avec un gant il s'acharne a tanter de me mordre!!!donc j'ai un serpent que je ne peut meme pas prendre dans les mains et qui reste cloitré dans son abris ,donc on ne le vois jamais,je peux seulement lui donner a manger et lui nettoyer son vivarium !en gros il ne me sert a rien!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://fuelforlife64@skyrock.fr
CoOlSpOt
Sub adulte
Sub adulte
CoOlSpOt


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/06/2009

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:37

Pytonregius75 a écrit:
Salut ,j'ai exactement le meme probleme avec mon regius Very Happy qui est extremement agressi Mad f!!Tout mes parametres sont exellents Cool !!!Je sais que c'est un juvénile et que ces derniers sont réputées pour etre agressi Twisted Evil f!!on m'a conseiller de le prendre dans les mains Basketball regulierement ,mais je ne peut pas puisque ,des que j'approche il se met en position d'attaque bounce et essaye de me mordre rabbit et meme avec un gant il s'acharne a tanter de me mordre!!!donc j'ai un serpent que je ne peut meme pas prendre dans les mains et qui reste cloitré dans son abris ,donc on ne le vois jamais,je peux seulement lui donner a manger et lui nettoyer son vivarium !en gros il ne me sert a rien!!! No
il ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!?
tu voulais qu' il te fasse le menage ?
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:39

:youpi: franchement j'ai hésité aussi a tailler un coup :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
floflo
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : chemy (Lille)
Date d'inscription : 21/07/2009

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:05

tu pensé faire quoi avec ton PR ??!le promener a la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Fred83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Fred83


Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Vulcain
Date d'inscription : 08/08/2009

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:21

je n'ai pas encore de PR mais je pense que c'est valable pour tous les animaux...
Voilà ce qu'il te faut :

De LA PATIENCE, approcher l'animal, de LA PATIENCE, réitérer son approche, de LA PATIENCE, de LA PATIENCE et beaucoup d'AMOUR

Avec les perroquets il faut parfois plusieurs jours pour qu'un jeune ne crache plus et ne cherche plus à mordre la main qui le nourrit ou simplement qui se tend vers lui donc

PATIENCE et AMOUR sont la clé à ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:26

non je ne suis pas d'accord avec toi
un perroquet et un serpents c'est complètement différent
le perroquet pense un minimum et est un animal sociable ce qui n'est pas le cas d'un serpent
un perroquet, un chien, un chat, un lézard (certain) recherche un minimum de contact ce qui n'est pas le cas d'un serpent

lui que tu soit la ou pas ça ne change rien a sa vie et il tolère le contact (qu'on lui oblige souvent)

un serpent n'est pas un animal a caresser et si il veux des câlins (vue sa façon d'élever ses bêtes) vaut mieux qu'il s'achète une peluche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Fred83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Fred83


Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Vulcain
Date d'inscription : 08/08/2009

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:35

je suis entièrement d'accord avec toi Gamin sauf sur 2 points :
La patience est valable pour tous les animaux, tous ont besoin de s'habituer à l'humain qui les côtoie.
Et l'amour : pour aimer il faut du respect et pour avoir du respect il faut connaitre l'animal que l'on souhaite acquérir et respecter ses caractéristiques, ses besoins, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Sub adulte
Sub adulte
Xena


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : F-68 COLMAR
Date d'inscription : 25/06/2009

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:17

Fred83 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi Gamin sauf sur 2 points :
La patience est valable pour tous les animaux, tous ont besoin de s'habituer à l'humain qui les côtoie.
Et l'amour : pour aimer il faut du respect et pour avoir du respect il faut connaitre l'animal que l'on souhaite acquérir et respecter ses caractéristiques, ses besoins, etc.


Je ne prends pas parti mais ce que dit Fred83 n'est pas entièrement faux pirat
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:18

c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





probleme agressivité e mon pr Empty
MessageSujet: Re: probleme agressivité e mon pr   probleme agressivité e mon pr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme agressivité e mon pr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'agressivité avec notre femelle python
» Agressivité Soudaine ?
» agressivité sur vieux python femelle
» stress ou agressivité
» Extrême Agressivité de mon python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: