Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 refus de repas depuis plusieurs semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian34970
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : LATTES
Date d'inscription : 05/03/2015

refus de repas depuis plusieurs semaines Empty
MessageSujet: refus de repas depuis plusieurs semaines   refus de repas depuis plusieurs semaines Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:02

bonjour a tous, voila je viens vous ecrire car je m'inquiète un peut car en ce moment c'est vraiment difficile de les nourrir .
mon ptit juvénile mal a manger lui la semaine derniere une souris morte pour la première fois hier j'ai essayer une souris morte rien a faire il n'en voulais pas du tout . ma femelle elle a pas manger depuis le debut du mois d'habitude elle mange du fraichement tuer je lui pose dans la boite revient 20min aprés en général il n'y a plus rien mais la sa fait quelques semaines que madame a decider de ne plus manger pourtant tout les 2 bouge regulièrement dans leur terra a partir de 20h il sont actif donc je comprend pas faut t'il essayer une autre methode de nourrissage sachant que sa a toujours bien marcher jusque la ? au niveau des paramètre je suis bon 32degrés dans chaque terra au point chaud un point froid a 23degrès et une hygrometrie... sérieux sa me tracasse je cherche une solution mais je ne trouve rien
HELPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
refus de repas depuis plusieurs semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus de se nourrir depuis 3 semaines
» Refus de se nourrir depuis 3 mois
» Mon PR refuse de s'alimenter depuis 5 semaines
» ils ne mangent rien depuis trois semaines!!!
» refus de repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: