Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil

Aller en bas 
+27
Rohm-g
ed light
skyjade
Candice
breg55
C&J Reptiles
Reptilmania84
claquage2string
Mr.Neo
josnake
titiakika_lak
TDR
SCHMITT
hiro67
korso.p
minosman
Phildvz
toxic96
rastasjokos
Gillou69
dave31
JB
Repti'Flow
Meos86
Rachel
yul110
RegiusBoris
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle type de thermostat utiliser vous et la raison???
Habistat
Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Vote_lcap28%Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 39 ]
Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptiles
Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Vote_lcap50%Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 69 ]
Autres...
Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Vote_lcap21%Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:52

C'est une prise française, les "deux bouts de métal" comme tu dis si bien, c'est en fait la fiche de terre.

Plutôt que d'avoir ça :

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 110703025436397756

Toi tu as ça :

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 110703025531403084

C'est exactement la même chose, sauf que "le bout en métal" vient s'insérer dans l'encoche entourée en rouge. C'est tout simplement une fiche de terre.

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 110703025639597335

Alors tes prises ne sont en aucun cas Allemande, donc tu ne t'ais pas fait entuber comme tu le dis si bien.

J'utilise moi aussi la marque Habistat, rien à redire contrairement au problèmes que certains ont avec thermo control ... Pour moi le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:49

Perso , j'utilise trois modèles de marques différentes , pour contrôler mes racks des TC PROII ( nouveaux modèles ) , le seul bémol pour moi est qu'ils sont extrèmement fragiles , la moindre chute et vous pouvez être sur que des disfonctionnements suivront....
Pour les incubateurs , des Habistat pulse proportional .
Pour les nurserie des Dragon .

Niveau précision il n'y a pas photo , les habistat sont en première place , suivent les TC proII ( 1 ° de marge ) et les Dragon ( 1,5° de marge ).
Niveau fiabilité , je dirais Habistat , dragon , TC pro II
Niveau solidité , Habistat , Dragon , TC pro II
Facilité d'utilisation Habistat , Dragon , TC pro II

Bref , pour résumer Habistat Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 390185


Dernière édition par Ballistik le Jeu 14 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
Emotion snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Emotion snakes


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : 17 La Rochelle
Date d'inscription : 22/06/2011

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:12

Ah c'est cool car moi aussi je me suis demandé ce que c'etait que ces prises, en fait il faut une prise comme le modele noir pour brancher, mais je ne sais si pour une multi prise cela existe. Je regarderai...

Merci kenda
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:53

Tu peux très bien brancher une prise simple comme celle de tes tapis, il n'y a pas de problème à ce niveau.

Les prises tiennent suffisamment dans ce genre de prises.
Revenir en haut Aller en bas
Emotion snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Emotion snakes


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : 17 La Rochelle
Date d'inscription : 22/06/2011

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:07

oui le soucis c'est quand tu as 2 tapis a branché sur le thermostat. Je voulais mettre une multi prise mais je n'arrivais pas à la mettre ! Et j'ai bien vu qu'elle n'était pas faite classiquement cette prise. Mais je ne pense pas qu'on puisse mettre une multi prise de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:33

Les multiprises de ce styles doivent probablement exister, regarde bien les différents modèles que tu trouveras en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:36

J'ai pas eu à chercher bien longtemps, regarde ce que je viens de trouver en tapant multiprises sur google :

Celle ci s'adapte à la prise de ton thermostat.

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 110704114126434974

De toute façon, si tu regarde bien, toutes les prises sont comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emotion snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Emotion snakes


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : 17 La Rochelle
Date d'inscription : 22/06/2011

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:59

Tu es trop fort cheers

Je vais aller à Leroy Merlin tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Candice


Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2010

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:01

Merci beaucoup Kenda pour ton aide!! Smile
Moué ok, on est pas de bricolo on dirait avec Volverine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emotion snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Emotion snakes


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : 17 La Rochelle
Date d'inscription : 22/06/2011

Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:04

mdr Candice, mon homme m'aide mais je n'abuse pas trop car c'est pas son truc du tout, alors j'y vais piano piano mais vraiment piano piano et j'essaie de me debrouiller un max mais il me laisse faire alors je gère je gère !!! En même temps cela occupe et ensuite je serais au taquet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil   Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habistat VS Thermostat digital Thermo Control 2 Lucky Reptil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question sur le Thermo Control II de la marque Lucky Reptil
» habistat dimming digital
» thermo control pro 2
» Problème sonde thermo control 2 pro
» Thermosta lucky reptile pro control 2 - manque des fonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: