Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thermosta lucky reptile pro control 2 - manque des fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Goundjou
En éclosion
En éclosion
Goundjou


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/09/2015

Thermosta lucky reptile pro control 2 - manque des fonctions Empty
MessageSujet: Thermosta lucky reptile pro control 2 - manque des fonctions   Thermosta lucky reptile pro control 2 - manque des fonctions Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:37

Salut tout le monde, je commence a préparer mon terra ainsi que le bac de quarantaine pour mon futur regius mais alors problème, lors de mon réglage du thermostat il me manque des fonction je passe de la fonction f00 a f11 f12 f13 f14 puis f21 f22 f23 f24 et pour finir de f31 a ff38.

Du coup j'ai essayer de trouver des solutions sur YouTube ou en regardant sur le forum et j'ai vue que les premières fonctions correspondes en petit 1 au chauffage et en petit 2 l'éclairage, j'ai donc brancher mon tapis et l'éclairage mais toujours pareils, je ne sais pas si cela viens de moi ou si il ya un problème avec les prises, le miens viens d'Allemagne je crois mais compatible avec les prises françaises (c'était cocher FR sur la boite).

Donc voila voila j'attend vos reponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Thermosta lucky reptile pro control 2 - manque des fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: