Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOS Avis terra fissuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emotion snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Emotion snakes


Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : 17 La Rochelle
Date d'inscription : 22/06/2011

SOS Avis terra fissuré Empty
MessageSujet: SOS Avis terra fissuré   SOS Avis terra fissuré Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:18

Alors voila mon pb ? Peut etre que quelqu'un a déjà eu ce probleme !
J'avais un terra en verre que je voulais installer pour un PR, Taille un peu grand mais l'objectif était d'u mettre un max de choses dedans...
J'avais au depart qu'un petit tapis, j'ai acheté une plaque chauffante exo terra pour compléter pour avoir 1/3. Deux jour apres chute des temperature et seconde plaque qui marche plus et terra en verre fissuré dans le fond (celui poser sur le meuble)...

Que puis je faire. Je pensais mettre quelque chose sur les fissures genre plaque de pvc collé au verre... et changer mon point chaud au froid et vice versa. Il me faut donc dans ce cas y mettre un autre tapis chauffant qui ne me fissure pas se coté.

1/Que puis coller pour camoufler et consolidé les fissures à l'intérieur et l'extérieur en supposant que j'arrive à soulever sans que tout se casse !!!

2/Je voulais mettre une plaque microclimate mais ou mles trouver ? Sinon y en a t'il qui puisse aller avec un terra en verre de 120*50*60 (marque et site d'achat)

3/ Faut-il mettre un safety pad et comment cela s'installe, dedans, dehors et la plaque dessus, dessous !!!! Pas tout compris sur se coup là

Merci à tous de votre aide

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/05/2010

SOS Avis terra fissuré Empty
MessageSujet: Re: SOS Avis terra fissuré   SOS Avis terra fissuré Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Avis terra fissuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra finit mais besoin d'avis de professionnel pliiiiz!
» votre avis sur mon terra
» Avis Racks HP TERRA
» terra grand avec cachette pour juvénile ou petit terra???
» terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: