| Python Cascadeur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidar Juvénile
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Python Cascadeur ? Jeu 1 Nov - 22:13 | |
| Bonjour donc petit probleme avec mon Pr ... sa nouveauté est de monté en haut des plantes et de sauté comment puis je faire pour qu'il arrete lol parce que tous a l'heure il a dut ce faire mal il n'a pas bougé toute la matiné Julien | |
|
| |
kerlon Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Jeu 1 Nov - 22:27 | |
| - Vidar a écrit:
- Bonjour donc petit probleme avec mon Pr ... sa nouveauté est de monté en haut des plantes et de sauté comment puis je faire pour qu'il arrete lol parce que tous a l'heure il a dut ce faire mal il n'a pas bougé toute la matiné
Julien il doit tombé et pas sauté les serpent son rarement joueur...il cherche peut etre a fuire quelque chose en bas.ou sinon en leve lui cette branche | |
|
| |
Vidar Juvénile
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Douai Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Jeu 1 Nov - 22:32 | |
| J'ai pas mis de branche parce qu'au soir il fait que sa au soir lol | |
|
| |
kerlon Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Jeu 1 Nov - 23:31 | |
| le python ui tombe a pic :fouet: emmene le dans un cirque | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Ven 2 Nov - 9:57 | |
| Félicitation, je crois que tu tiens là une nouvelle mutation !!!!!!!!!!!!!!!! Appelez John Berry .........Vite !!!! Non je déconne, ca fait du bien parfois | |
|
| |
Vidar Juvénile
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Ven 2 Nov - 11:11 | |
| Non mais je rigole pas , au soir il grippe en haut des feuillages et je laisse tombé | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Ven 2 Nov - 13:00 | |
| Les regius sont de mauvais grimpeurs, ou tout du moins assez maladroit quand ils sont en hauteurs!
Si il n'y a qu'une seule branche qui monte là où il veut grimper, rajoute en d'autres afin qu'il ai plus de points d'appuis! Suivant les possibilitées, tu peux aussi lui rajouter une petite plateforme dans l'angle du terra à mi-hauteur!
J'ai un mâle qui me faisais la même chose, j'ai pris la solution la plus radicale, j'ai viré toutes les branches!
Fred :rockon: | |
|
| |
Vidar Juvénile
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Ven 2 Nov - 19:55 | |
| Le probleme c'est que je n'ai aucune branche dans le terrarium mais des feuillages en hauteur donc il se niche là bas et tombe au sol :s Par contre pour la plate forme comment puis-je la fabriqué svp ? | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Ven 2 Nov - 21:02 | |
| Mon mâle aussi c'est un handicapé de la grimpe.. il a des belles branches, et tout et tout et il se casse quand meme la gueule. J'ai fini par le mettre dans le rack aussi ... | |
|
| |
lepsykodu33 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : biganos Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Dim 4 Nov - 17:32 | |
| - Vidar a écrit:
Par contre pour la plate forme comment puis-je la fabriqué svp ? tu te decoupe le coin d une plaque en verre (tu peu recupéré de vieux vitrage devant les boutique de fenetre ou a la decharge municipale). ou tu l achete en magasin de bricolage car il vont pouvoir limer le coin du verre pour kil ne soit plus tranchant et tu le colle dans un angle de ton terra avec de la colle silicone. | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? Dim 4 Nov - 22:54 | |
| Il existe également de petites étagères d'angle que l'on trouve en magasin de bricolage, en bois et pas très cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python Cascadeur ? | |
| |
|
| |
| Python Cascadeur ? | |
|