| bain | |
|
+5CoOlSpOt rack $Ced$ bes66 PARADOX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PARADOX Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : thailand Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: bain Ven 7 Aoû - 16:59 | |
| bonjour
mon python granite burness a mue le 30/07/09 et apres il manger 9 souris deux jour apres il et rentre dans sont bol d'eau et depuis ce jour il et toujour dedant c'est normal ou pas | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: bain Ven 7 Aoû - 17:37 | |
| T'as peux être un prob d'hygro... ou verifie si il n'est pas parasité.. | |
|
| |
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: bain Ven 7 Aoû - 18:23 | |
| vérifies tes paramétres et augmente de 1 ou 2 degré° pour la digestion ! ! ! | |
|
| |
CoOlSpOt Sub adulte
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : val de marne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: bain Ven 7 Aoû - 20:52 | |
| euh ouai 9 souris ca me parait beaucoup moi je donne un rat de 200 g tous les 10 jours en moyenne pour un PR adult et y a des eleveurs qui donne tout les 15 jours apres tu fais ce que tu veux mais ca me parrait beaucoup . Y a aussi l' option parasite j' ai eu le cas et effectivement il reste dans l' eau, si c ' est le cas traite vite car l' incubation des oeufs de parasite n' est pas long et tu te fais vite envahir | |
|
| |
PARADOX Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : thailand Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: bain Ven 7 Aoû - 21:13 | |
| - $Ced$ a écrit:
- T'as peux être un prob d'hygro... ou verifie si il n'est pas parasité..
merci pour le conseil salutation paradox dalida | |
|
| |
PARADOX Juvénile
| Sujet: bain Ven 7 Aoû - 21:16 | |
| - rack a écrit:
- vérifies tes paramétres et augmente de 1 ou 2 degré° pour la digestion ! ! !
je lui un anti parasite merci salutation paradox dalida | |
|
| |
PARADOX Juvénile
| Sujet: souris Ven 7 Aoû - 21:18 | |
| - CoOlSpOt a écrit:
- euh ouai 9 souris ca me parait beaucoup moi je donne un rat de 200 g tous les 10 jours en moyenne pour un PR adult et y a des eleveurs qui donne tout les 15 jours apres tu fais ce que tu veux mais ca me parrait beaucoup .
Y a aussi l' option parasite j' ai eu le cas et effectivement il reste dans l' eau, si c ' est le cas traite vite car l' incubation des oeufs de parasite n' est pas long et tu te fais vite envahir ces un burness je n'est pas de rat merci salution paradox dalida | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: bain Ven 7 Aoû - 21:49 | |
| - CoOlSpOt a écrit:
- euh ouai 9 souris ca me parait beaucoup moi je donne un rat de 200 g tous les 10 jours en moyenne pour un PR adult et y a des eleveurs qui donne tout les 15 jours apres tu fais ce que tu veux mais ca me parrait beaucoup .
Y a aussi l' option parasite j' ai eu le cas et effectivement il reste dans l' eau, si c ' est le cas traite vite car l' incubation des oeufs de parasite n' est pas long et tu te fais vite envahir hummm ont parle pas PR la mais molure c'est la même chose a 4 ou 5metres près | |
|
| |
CoOlSpOt Sub adulte
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : val de marne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: bain Sam 8 Aoû - 0:15 | |
| oops j'ai lu trop vite :connerie: :agbang: | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bain Sam 8 Aoû - 2:38 | |
| tout le monde a lu trop vite , Paradox a parlé de python molure et non de régius mais il n'est pas normal de donner 9 souris à un python birman, il devrait être nourri au rat. Au risque de froisser quelques un je suis surpris q'une personne puisse investir des milliers d'euros(tant mieux pour elle) en regius, reticulé et molure et ne maîtrise pas l'alimentation de base d'un molure burmese!!!!
Dernière édition par eric26 le Sam 8 Aoû - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
PARADOX Juvénile
| Sujet: Re: bain Sam 8 Aoû - 6:32 | |
| - eric26 a écrit:
- tout le monde a lu trop vite , Paradox a parlé de python molure et non de régius mais il n'est pas normal de donner 9 souris à un python birman, il devrait être nourri au rat.
Au risque de froisser quelques un je suis surpris q'une personne puisse investir des milliers d'euros(tant mieux pour elle) en regius, reticulé et molure et ne maîtrise pas l'alimentation de base d'un molure burmese!!!!
j'ai l'impresqsion que l'argent fait griller quelques étapes propices au bon maintien de telle ou telle espèce. Eric 26, merci de ta reponse. mais elle est hors contexte, on ne parle pas de l'argent, combien ça coute ou pas, j'aurais aimée dépenser que qeulque milliers d'euros, ca m'aurait fait plaisir. C'est gentil de te preoccuper des mes finances, mais tu na pas repondu a ma question. Qui est justement sur le bon maintien des mes pythons. Juste pour info, j'ai un burmese albino qui ne mange que des cuises de poulet, et refuse de manger autre chose. Voici quelque photos Salutations Paradox dalida P.S. juste pour te rassurer, quand je dit ne pas avoir des rats, ca veut dire que ils ne sont pas disponible pour le moment. Tout les mondes ne sont pas des proffesionelles come toi, c'est bien pour cela que on pose des questions... sans etre obligé de se faire attaquer et ridiculiser a chaque fois par un pro comme toi, au lieu de nous aider et conseiller gentiment. [img] [/img] | |
|
| |
PARADOX Juvénile
| Sujet: re Sam 8 Aoû - 6:52 | |
| - PARADOX a écrit:
- eric26 a écrit:
- tout le monde a lu trop vite , Paradox a parlé de python molure et non de régius mais il n'est pas normal de donner 9 souris à un python birman, il devrait être nourri au rat.
Au risque de froisser quelques un je suis surpris q'une personne puisse investir des milliers d'euros(tant mieux pour elle) en regius, reticulé et molure et ne maîtrise pas l'alimentation de base d'un molure burmese!!!!
j'ai l'impresqsion que l'argent fait griller quelques étapes propices au bon maintien de telle ou telle espèce. Eric 26, merci de ta reponse. mais elle est hors contexte, on ne parle pas de l'argent, combien ça coute ou pas, j'aurais aimée dépenser que qeulque milliers d'euros, ca m'aurait fait plaisir. C'est gentil de te preoccuper des mes finances, mais tu na pas repondu a ma question. Qui est justement sur le bon maintien des mes pythons. Juste pour info, j'ai un burmese albino qui ne mange que des cuises de poulet, et refuse de manger autre chose. Voici quelque photos Salutations Paradox dalida
P.S. juste pour te rassurer, quand je dit ne pas avoir des rats, ca veut dire que ils ne sont pas disponible pour le moment. Tout les mondes ne sont pas des proffesionelles come toi, c'est bien pour cela que on pose des questions... sans etre obligé de se faire attaquer et ridiculiser a chaque fois par un pro comme toi, au lieu de nous aider et conseiller gentiment. [img][/img] [img] | |
|
| |
PARADOX Juvénile
| Sujet: re Sam 8 Aoû - 6:54 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
PARADOX Juvénile
| Sujet: python Sam 8 Aoû - 7:14 | |
| [img] [/img] Mon mari et son peroque apres avoir lu le message d'eric 26... :box: | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bain Sam 8 Aoû - 10:48 | |
| Autant pour moi Paradox, je me suis emballé un peu vite Sa croissance sera meilleure avec des proies de taille adaptée plutôt que de se gober une dizaine de souris. pour les cuisses de poulet il les saisis spontanément ou est-il gavé avec? | |
|
| |
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: bain Sam 8 Aoû - 11:23 | |
| Il va y avoir des carences avec une alimentation basée sur des cuisses de poulet Le mieux serait de trouver des cailles entières , des poussins entiers ( mais cela va pester grave ! ) ou de continuer avec les souris mais cela va vite devenir pesant car de 9 tu vas vite devoir en donner 30 !!!! Le lapin donne de bons résultat et tu peux en trouver de différentes tailles ( ceux d'une ou deux semaine font la taille d'un rat )
Pour le bain , c'est normal et les molures y passent énormément de temps | |
|
| |
PARADOX Juvénile
| Sujet: Re: bain Sam 8 Aoû - 11:44 | |
| - eric26 a écrit:
- Autant pour moi Paradox, je me suis emballé un peu vite
Sa croissance sera meilleure avec des proies de taille adaptée plutôt que de se gober une dizaine de souris. pour les cuisses de poulet il les saisis spontanément ou est-il gavé avec? Bonjour Eric 26, Sans rancune, ça nous arrive a nous tous. Non, mon burmese albino ce n'est pads du force feeding, il mange ses cuises de poulet que je lui presente tout seul! Merci pour ta reponse, Salutation paradox Dalida :icon_handshake | |
|
| |
PARADOX Juvénile
| Sujet: Re: bain Sam 8 Aoû - 11:46 | |
| - sophie a écrit:
- Il va y avoir des carences avec une alimentation basée sur des cuisses de poulet
Le mieux serait de trouver des cailles entières , des poussins entiers ( mais cela va pester grave ! ) ou de continuer avec les souris mais cela va vite devenir pesant car de 9 tu vas vite devoir en donner 30 !!!! Le lapin donne de bons résultat et tu peux en trouver de différentes tailles ( ceux d'une ou deux semaine font la taille d'un rat )
Pour le bain , c'est normal et les molures y passent énormément de temps Meric pour ton conseille Sohie, je suis tout a fait d'accord avec toi. Je veut me pencher sur le probleme, encore merci, Salutation Paradox dalida | |
|
| |
Xena Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : F-68 COLMAR Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: bain Sam 8 Aoû - 19:39 | |
| En outre, très jolies photos des tes bêtes (cela n'inclus pas ton mari naturellement, je ne voudrais le vexer en le nominant 'bête' ^^) | |
|
| |
PARADOX Juvénile
| Sujet: PHOTO Dim 9 Aoû - 15:06 | |
| - Xena a écrit:
- En outre, très jolies photos des tes bêtes (cela n'inclus pas ton mari naturellement, je ne voudrais le vexer en le nominant 'bête' ^^)
bonjour xena merci du compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain | |
| |
|
| |
| bain | |
|