Ach !
Le jour ou le pvc ira dans un de mes térra, c'est que j'ai été soit drogué, soit menacée de mort pour en mettre !!!
Le taux d'humidité chez un adulte est plus que délicat en fait.
Trop, et bonjour le risque d'Ir, pas assez, et boujour le risque des mues râtées, et d'autre complication qui se développeront.
donc, le jour, je suis sur une base de 60 % environ mini à 70 % grand max, et 80 /85 % nuit, pas plus.
mais attention, à celà se rajoute des pointes , c'est à dire moins le jour, plus la nuit, mais de mannière non régulière.
pour un juv, c'est simple...on laisse jour et nuit à 70/90 %
Sinon, merci pour les commentaires, c'est toujours appréciable de savoir que celà plaîs..parce que bon, faire un térra comme celà, avec les photo perso agrandis (plaqué sur le verre) et tout le reste, c'est trois heures de boulot au montage...et pour l'entretiens, faut pas être fainéant !
Et investir dans ce type de térra, c'est pas donné non plus !! toutes mes dépenses perso y passes, et mes sorties sont sérrées au max pour y arriver.
Mais aucun regret, quand je rentre dans ma pièce, entre les arachnides et mes divers serpents, et bien c'est le pied à regarder !
Steve