| Retour d'Arras | |
|
+23cyril.76 pichenollie mayon89 Repti'Flow leroyal Kevin auxence ced59 co1k RYV caperanreptiles L.J morphs coolsg1 Regiusball SFBPC dadou74 régiusroom Gregtile Greg letunerfou yul110 le gecko T0ny michel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Lun 29 Juin - 20:43 | |
| - RYV a écrit:
- guttata "scaleless" et un pack de bieres absolut . C est tout ? ça fait leger pour un salon sur 2 jours. Vous etes sur d avoir bien regardé tout les stands ?
Pour ma part oui rien de terrible 1 heures m'a suffit pour faire le tour!, et je suis pas fan des reptiles sans écaille, c'est un peu bizard pour un reptile!! lol Ce n'était pas une bourse pour public averti dans le domaine du régius du moin! Trop tôt en saison.. Nèanmoin comme dit plus haut, il y avait beaucoup d'échange entre absoluteurs et passionnés en général.. | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Retour d'Arras Lun 29 Juin - 20:44 | |
| - RYV a écrit:
- guttata "scaleless" et un pack de bieres absolut . C est tout ? ça fait leger pour un salon sur 2 jours. Vous etes sur d avoir bien regardé tout les stands ?
comme je l'ai écrit plus haut, il y avait aussi un joli ptit mâle anchitae et plusieurs couple de Woma intéressant (dont un couple adulte pour moins de 1000€)... sinon le plus simple était de venir ! ce n'était qu'à 2 ou 3 heures de route de chez toi ! | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Lun 29 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
co1k Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Haute Normandie, Eure (27) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mar 30 Juin - 2:52 | |
| Nous étions aussi de la partie mais par timidité nous n'avons pas osé vous déranger en pleine conversation et de votre dégustation de bière Cela ne nous a pas empêché de ramener un petit albinos | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mar 30 Juin - 16:32 | |
| - le gecko a écrit:
- sinon le plus simple était de venir ! ce n'était qu'à 2 ou 3 heures de route de chez toi !
avec plaisir... mais parfois des contraintes plus importantes nous en empechent. Une autre fois peut etre.. | |
|
| |
ced59 Sub adulte
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mar 30 Juin - 23:38 | |
| pour une bourse mad in france c'etait plutot sympas a par une bande alcolo a un stand insect fesai trop de bruit. | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 15:00 | |
| - ced59 a écrit:
- pour une bourse mad in france c'etait plutot sympas a par une bande alcolo a un stand insect fesai trop de bruit.
qui me parle ? | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 17:21 | |
| - L.J morphs a écrit:
- ced59 a écrit:
- pour une bourse mad in france c'etait plutot sympas a par une bande alcolo a un stand insect fesai trop de bruit.
qui me parle ? Salut Jimmy, je reviens de chez Sylvain toujours aussi sympa A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 17:38 | |
| je serait a bethune !!!!!!!!!!!
j espère qu y a une buvette la bas !, sinon je viens pas | |
|
| |
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 20:36 | |
| donc on remet ca a bethune 14 h a la buvette . perso, un tres bon souvenir de cette bourse. Rencontrer du monde, discuter de regius (entre autre) boire de la biere, tout ca, ma fait passer une excellente journée. PS: les paleosuchus etait superbe, et les scacelles étonnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 20:42 | |
| tout ceux present a bethune sont inviter au pot a 14h00 !!! même si vous êtes timide n hésité pas a venir vous serez les bienvenus !!!! on sera casiemment le seul forum a faire un si gros rassemblement a la buvette ! jungle morphs / caperan etc ...... tout ceux qui n ont pas pris la peine de venir sont attendu cette foie ci !!!! | |
|
| |
letunerfou Reproducteur
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 21:33 | |
| J'essayerai d'etre présent pour le pot | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 21:44 | |
| Si c'est pour boire un coup...... Alors là, je serais encore présent...... Mais dites moi.....?????..... Ya pas de "nanas" sur ce forum......On est toujours que des mecs à se retrouver..... Alors les filles..... Quelles sont celles qui seront présentes à Béthune et que nous auront le plaisir de rencontrer......
PS : Si les filles n'aiment pas la bière, la limonade est "tolérée"..... | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 22:19 | |
| coolsg1 a ecrit [quote][Quelles sont celles qui seront présentes à Béthune et que nous auront le plaisir de rencontrer/quote]
absolut regius site de rencontre !!! ( couple echangiste accepté ) :fesse_sm: | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 22:39 | |
| :semarre: :semarre: :semarre: :semarre: :semarre: Elle est bien bonne celle là........ Mais pourquoi pas.....?????..... Faudra peut-être que j'en parle à ma femme avant non ?????..... ..... :blushing: | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 22:41 | |
| [quote="auxence"]coolsg1 a ecrit - Citation :
- [Quelles sont celles qui seront présentes à Béthune et que nous auront le plaisir de rencontrer/quote]
absolut regius site de rencontre !!! ( couple echangiste accepté ) :fesse_sm: Tu confond là, nous on échange notre passion pour les régius? la sympathie et la bière STOP LA | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 23:10 | |
| moi je suis pret à echanger sylvain ! grande rouquine avec cheveux long ! un peu barbue c est vrai !!!!!! mais elle fait très bien la vaisselle !!! je profite il est au boulot a cette heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 23:13 | |
| t'inquiet c'est pour plaisanter michel | |
|
| |
Kevin Reproducteur
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : NPC Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Retour d'Arras Mer 1 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Retour d'Arras Jeu 2 Juil - 0:10 | |
| kevin vous avez un stand toi et david a bethune ? | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Retour d'Arras Jeu 2 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
mayon89 Juvénile
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : evreux Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Retour d'Arras Jeu 2 Juil - 11:42 | |
| Moi je serai surement la a bethune avec co1k... Je vous accompagnerai au coca ... et pour l'echangisme se sera sans moi désolé... :malade: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Arras | |
| |
|
| |
| Retour d'Arras | |
|