| De retour de St Hilaire . | |
|
+3Malgache19 J&B REPTILES squizz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: De retour de St Hilaire . Lun 27 Sep - 23:24 | |
| Voici ce que j'ai ramené de la bourse de st hilaire !!! Donc une petite femelle regius classique offerte par gp snake Un trio de lichanura trivirgata qui faut que je re-sexe car je sais plus qui est qui !!! Le premier Le deuxième Le troisième Et une petite femelle Dinodon rufozonatum , j'ai également une autre femelle adulte que je n'ai pas photographié car un peu stressé . Les photos ne sont pas top car c'est une espèce assez vive et donc j'aurais galeré avec l'iphone d'une main et la bête qui bouge de partout de l'autre !!! | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . Mar 28 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . Mar 28 Sep - 0:04 | |
| Merci , je suis content de mes nouvelle acquisitions surtout les lichanura ! | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . Mar 28 Sep - 0:19 | |
| j'adhere totalement tes lichanura | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . Mar 28 Sep - 3:57 | |
| Pas courant du tout, belle acquisition, on en voit pas des masses.
petit mot pour le don réalisé par gp snake, même si de mauvaise langue diront que c'est du classique, très peu d'éleveur font des dons....celà mérite de le souligner je trouve.
Steve | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . Mar 28 Sep - 5:13 | |
| C'est clair qu'il est dommage de ne pas voir souvent de Lichanura, ce sont des serpents super sympa et joli avec un (tout) petit gabarit Trés beaux bébés Pour le Dinodon, ça faisait un bail que j'en avais pas vu ( à l'époque, ils étaient importés par "brouette" entiére ) | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . Mar 28 Sep - 11:21 | |
| très joli trio de saslowi, ca fait plaisir d'en voir!! peu de personne s'y intéresse en france et c'est bien domage, j'aime beaucoup les lichanura, peut que les phases chez l.t.roseofusca démocratisront cette espèce!!
| |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . Mar 28 Sep - 13:09 | |
| - SCHMITT a écrit:
- petit mot pour le don réalisé par gp snake, même si de mauvaise langue diront que c'est du classique, très peu d'éleveur font des dons....celà mérite de le souligner je trouve.
Steve tout travaille merite salaire c est le moins que je puisse faire quand quelqu un vient m aider pour les petit boa c est aussi grace a moi et je suis vraiment content que squizz les ai car il y en a trop peu et je pense que les amoureux du boa qui n ont pas trop de place peuvent etre charmé avec cette especes | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . Mar 28 Sep - 13:16 | |
| - yrpp a écrit:
- C'est clair qu'il est dommage de ne pas voir souvent de Lichanura, ce sont des serpents super sympa et joli avec un (tout) petit gabarit
Trés beaux bébés
Pour le Dinodon, ça faisait un bail que j'en avais pas vu ( à l'époque, ils étaient importés par "brouette" entiére ) c est bien pour ca que c est interressant de retravailler dessus d ailleur si quelqu un lui connait un male il est preneur mais je pense que c est possible d en trouver a houten | |
|
| |
squizz Sub adulte
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . Mer 6 Oct - 21:56 | |
| Premier repas a la maison réussis pour tous sauf le petit dinodon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de St Hilaire . | |
| |
|
| |
| De retour de St Hilaire . | |
|