Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Retour de l'AFT

+2
jeff
cyril.76
6 participants
AuteurMessage
cyril.76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril.76

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:22

Salut a tous ce matin je suis parti avec ma petite famille a l'AFT sans l'idée de ramener qu'elle que chose.Mais sur la route j'ai rencontre un charmant garçon qui ma fait un petit cadeau empoissonner un Jeff. Enfin non le cadeau n'était pas trop pour moi mais plutôt pour mes enfants.Encore merci pour eux.Je vous montre la photo
Retour de l'AFT Image_37
Et en suite nous somme allés voir mon beau frère qui est de paris nous avons fait un petit détour pour lui dire bonjour et sa femme et lui avons été ce promener et voir des animalerie dans sons cartier et nous somme tombé sur des gris du gabon ma femme en possède déjà un et pour lui faire plaisir puisque moi je me suis déjà fait plaisir a houten je lui est pris une petite femelle de 4 mois voici la photo
Retour de l'AFT Image_38
Enfin voila ma journée a Paris avec l'idée de ne rien ramener heureusement parce que si non ça aurai été quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:51

tes péroquet sont magnifique j adore les gabonais , quant au reste tu n a pas besoin de me remercie dimitri et moi meme avons été remercie par le sourir de tes enfants , personellement je prefere donner une bete tout en sachant que ca fait plaisir et je sais que chez toi ce ptit pogo deviendra grand et qu il sera bien traiter plutot que vendre une bete a un mec qui s en occupera mal
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:06

j'adore les gris,
ce qui me retient d'en prendre, c'est le bruit!!!
et le fait qu'une fois arrivé à maturité sexuel, il est fort probable que soit ma femme, soit moi, ne soyons plus accepté par l'animal
je crois sincèrement que sans ce "détail" j'en aurais déjà un à la maison

en tout cas félicitation pour ces trouvailles
http://terra19.forums-actifs.com
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:34

c'est super !!!!

Cool pour le gris ... de plus tu avais la petite idée en tête et au final tu l'as fais c'est vraiment géniale .... gros bizou a toute ta petite famille !!!

Super ton geste Jeff !!!
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:41

Félicitation pour le gris, c'est tellement beau.......

Toujours un plaisir de se retrouver sur bourse avec des personnes aussi sympa Retour de l'AFT 6085

Retour de l'AFT 343243
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:57

jean-seb 76 a écrit:
c'est super !!!!

Cool pour le gris ... de plus tu avais la petite idée en tête et au final tu l'as fais c'est vraiment géniale .... gros bizou a toute ta petite famille !!!

Super ton geste Jeff !!!

tu sais il faut surtout remercier dimitri car le pogona etait a lui et puis tu aurais vue la tete de cyril ca valais vraiment le coup ses deux enfant avais la banane jusqu au oreille sa femme etais morte de rire et cyril souriai jaune , franchement j aurais du faire une photo hein cyril !!
cyril.76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril.76

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:08

Ta bouche Jeff Retour de l'AFT 827245 et je reste polis .C'est vrai un grand merci a dimitri qui n'a pas voulue que je lui donne quoi que se soit juste un coca parce que j'ai insisté .Jeff tu lui fera une grosse bisse de ma part comme maintenant je ne suis plus a coté de toi Retour de l'AFT 644141 Retour de l'AFT 77960 Retour de l'AFT 169676
jeff
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jeff

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:20

cyril.76 a écrit:
Ta bouche Jeff Retour de l'AFT 827245 et je reste polis .C'est vrai un grand merci a dimitri qui n'a pas voulue que je lui donne quoi que se soit juste un coca parce que j'ai insisté .Jeff tu lui fera une grosse bisse de ma part comme maintenant je ne suis plus a coté de toi Retour de l'AFT 644141 Retour de l'AFT 77960 Retour de l'AFT 169676

ce qui ferais plaisr a dimitri c est que tu lui envoie de temp en temp une photo du pog , tu sais quant je lui est demander de l offrir il a dit oui de suite c est vraiment un ptit mec super sympa qui mérite d etre connue , c est pas un des ses mec qui m aurais dit non je peut pas ou qui m aurais trouver une excuse bidon pour ne pas l offrir , et la prochaine fois je te fait un gros bisou lol! Retour de l'AFT 639624
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:57

oula ....
il commence a avoir une certaine complicité entre les deux la ... Retour de l'AFT 877230

j'imagine bien tes petits cyril ... trop cool ...
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
cyril.76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril.76

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:21

Oui tu a raison jean-seb ils étaient heureux un sourire jusqu'au oreilles. un peut comme la petite boule jaune Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gregtile Greg
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Gregtile Greg

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:54

trés jolie
le trophée du brocard en velour et aussi trés trés beau
chasseur a l'arc cheers
Wink
Contenu sponsorisé

Retour de l'AFT Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'AFT   Retour de l'AFT Icon_minitime

Retour de l'AFT
Page 1 sur 1