Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI

Aller en bas 
+2
cyrille
patlap
6 participants
AuteurMessage
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:14

Alors bonjours tout le monde, j'avais fait un post avec les photos de mon nouveau orange tail pastel BCI mais malheureusement les photo ne permettaient pas de voirs ses couleurs. Aloirs voici de nouvelles photos prise il y a a peu près 15 minutes avec une bonne caméra. Merci d'avance pour tout les compliments et les critique! Donnez moi votre opinion.
https://servimg.com/view/12662717/12
https://servimg.com/view/12662717/13
https://servimg.com/view/12662717/14
https://servimg.com/view/12662717/15
https://servimg.com/view/12662717/16
https://servimg.com/view/12662717/17https://servimg.com/view/12662717/18
https://servimg.com/view/12662717/18
voila
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:29

Super beau, rien à dire à part affraid affraid

Moi j'en veut un aussi, :zensmilie:
Revenir en haut Aller en bas
scalpa67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
scalpa67


Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:32

ouai trés jolie bci :spoton:
belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:18

merci, les photos ne montrent pas très bien la couleur de sa queue. Elle est plus orangé qu'elle en a l'air sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
RegiusCo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusCo


Nombre de messages : 3003
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:46

Belle photos Pat :spoton:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regiusco.com
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:32

RegiusCo a écrit:
Belle photos Pat :spoton:
Merci Marc, c'est grâce a toi si j'ai ce BCI. Merci encore pour tout ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
cheynei
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cheynei


Nombre de messages : 789
Age : 67
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:32

superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
regius des iles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
regius des iles


Nombre de messages : 844
Age : 36
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:35

belle béte Smile
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:54

J'aurais une question a poser a tout le monde: Combien de temps après que le boa ai manger est-ce que je peut le manipuler. Je sais que je peux le manipuler pour un bref moment afin de le remettre dans son viva mais a part sa...combien de temps après? Il y en a qui me disent d'attendre au moins 2 ou 3 jours et d'autre qui me disent que je peux le manipuler le jour d'après...Pouvez vous me donnez votre opinion?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:26

Moi pour ma part j'attend 3 jours avant de les manipuler et je n'ai jamais eu aucun probleme de régurgitation

:hardos:
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

cyrille a écrit:
Moi pour ma part j'attend 3 jours avant de les manipuler et je n'ai jamais eu aucun probleme de régurgitation

:hardos:
Ok et tu les nourris une fois a chaque 10 jours ou une fois par semaine?
merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:07

Les jeunes je les nourrri tout les 4 jours et les adultes tout les 10 jours environ
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:33

cyrille a écrit:
Les jeunes je les nourrri tout les 4 jours et les adultes tout les 10 jours environ
Okok merci je crois que c'est ce que e vais faire. A cette allure les jeunes doivent grossir pas mal vite non? Question
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:43

patlap a écrit:
cyrille a écrit:
Les jeunes je les nourrri tout les 4 jours et les adultes tout les 10 jours environ
Okok merci je crois que c'est ce que e vais faire. A cette allure les jeunes doivent grossir pas mal vite non? Question

Oui sa va, il mue tous les mois environ et pour les adulte je parlai des boa qui mange du rat de 250/300g
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:02

cyrille a écrit:
patlap a écrit:
cyrille a écrit:
Les jeunes je les nourrri tout les 4 jours et les adultes tout les 10 jours environ
Okok merci je crois que c'est ce que e vais faire. A cette allure les jeunes doivent grossir pas mal vite non? Question

Oui sa va, il mue tous les mois environ et pour les adulte je parlai des boa qui mange du rat de 250/300g
Ok parfait merci. Quel est le montant d'humidité que tu as dans tes viva pour tes boas? Et est-ce que je pourrais utiliser du tapis de gazons synthétic pour reptile comme substrat? Est-ce que c'est bon? Je sais qu'il y a du monde qui utilise du papier journal donc je me dis que le tapis de gazon synthétique pour repitle serais parfait. J'aimerais avoir ton opinion la dessus?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

Pour l'humidité je sais pas exatement combien j'ai mais je met toujours à disposition une gamelle d'eau ou il peut se baigner complétement et toujours des mues parfaites
Concernant le tapis moi je l'utilise pour tout mes terrariums et aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:05

cyrille a écrit:
Pour l'humidité je sais pas exatement combien j'ai mais je met toujours à disposition une gamelle d'eau ou il peut se baigner complétement et toujours des mues parfaites
Concernant le tapis moi je l'utilise pour tout mes terrariums et aucun probléme
Tu n'a pas eu de problème avec les tapis? je me suis fait dire qu'il y avait beaucoup de bactéries résiduelles même après que le tapis ai été lavé mais je suis content de savoir que tu l'utiliser et que tu n'a aucun problème avec car c'est ça que je veux mettre dans mes bacs car je suis tanner des copeaux de bois qui salissent tout et revolent partout. A quelle fréquence laves-tu ou change tu tes tapis?
Merci encore pour l'aide c'est bien apprécier
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:23

Aucun probleme avec les tapis et j'ai une amie capacitaire tout serpent qui a des morelia et qui les utilise aussi des tapis et pas de probleme

Ca dépend avec quoi tu lave ton tapis, moi j'en ai toujours deux par terrarium un propre et un dans le terra, pendant que je nettoye le sale avec de l'eau de javel dilué je peux mettre le propre et je les lave environ tous les 10 jours

Et pour l'aide c'est rien, sa fait plaisir :icon_handshake
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:54

cyrille a écrit:
Aucun probleme avec les tapis et j'ai une amie capacitaire tout serpent qui a des morelia et qui les utilise aussi des tapis et pas de probleme

Ca dépend avec quoi tu lave ton tapis, moi j'en ai toujours deux par terrarium un propre et un dans le terra, pendant que je nettoye le sale avec de l'eau de javel dilué je peux mettre le propre et je les lave environ tous les 10 jours

Et pour l'aide c'est rien, sa fait plaisir :icon_handshake

Ok merci beaucoup si tu me dit que tu n'a jamais eu de problème avec les bactéries je vais te croire et c'est ce que je vais faire. Ça reviens beaucoup moins cher que de toujours acheter du substrat. merci encore. je vais bientot avoir mes 3 regius une femelle Mojave...une femelle pastel et un mâle pastel J'ai très hâte et je vais utiliser ce tapis pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:04

Tu a de la chance d'avoir bientôt autant de régius phasés

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI   Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange tail Pastel BCI
» BCI Super Hypo. Orange Tail
» Geckos de compet' (nouvelles photos)
» evolution de mes jayapura (nouvelles photos)
» Nouvelles photos Bredli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: