| Geckos de compet' (nouvelles photos) | |
|
+5JB ylc yul110 régiusroom Meos86 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Geckos de compet' (nouvelles photos) Lun 8 Sep - 19:20 | |
| Salut tout le monde Après les serpents je vous présente mes quelques geckos dont certains que vous avez déjà vu. Ce derbnier est majoritairement composé de juvéniles NC 2008 et deux adultes! On va commencer par les trois adultes : Mon mâle Couilloux, un SHTCT Baldy qui également un gros sac : Une femelle Hybino Stella, qui ne péte pas la forme en ce moment car elle vient d'arriver mais je suis en train de la requinquer : Une femelle SHT tendance CT, Geisha que je viens de récuperer chez Zxplaymate59 et qui vient de pondre deux beaux oeufs : Maintenant les petites car il n'y a que des femelles pour l'instant : - Arwen, une femelle classique (à vérifier vu la couleur blanche qu'elle a en ce moment ) - Ellie , une femelle Hygh Yellow qui elle aussi n'est pas en forme en ce moment du fait d'une infection parasitaire traitée : - Era, une femelle Mack Snow Tremper Albinos Jungle venant de chez JL Gecko : - Aerith, une femelle Bell Albinos Tangerine venant elle aussi de chez JL Gecko (en mue sur la photo) : - Gaïa, une femelle SHT ( CT à voir) venant elle aussi de JL Gecko : Les petits de ches JL sont vraiment superbes, je conseille ces éleveurs à tout le monde. Je les remerçie au passage :spoton: Il me manque encore quelques petits pour qu'il soit complet notamment une petite femelle Aptor de chez Micka et Angel et deux mâles qui je prendrais l'année prochaine : un mâle SMS het-albinos ou un MS albinos et un mâle Enigma Bell voire un Raptor ! Il va y avoir de la repoduction en 2010 même si j'en aurai quelques unes en 2009 !
Dernière édition par Meos86 le Jeu 26 Fév - 1:27, édité 2 fois | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Lun 8 Sep - 20:01 | |
| Choutte avant j'en ai eu et des fois je regrette de m'en être séparé sinon ils sont tous très joli ils ont déjà reproduit combien de fois en 2008 (nbr d'oeufs pour 08) | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Lun 8 Sep - 20:35 | |
| Je commence vraiment à être fan, il va falloir que je me pose sur ces petites bêtes... | |
|
| |
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Lun 8 Sep - 21:44 | |
| Joli cheptel, jolis geckos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Lun 8 Sep - 22:11 | |
| En fait cette année j'ai juste eu une ponte car j'ai eu les adultes SHTCT et Hybino au début de l'été et ils étaient tous assez maigres donc j'ai pas essayé de les reproduire! La femelle Hybino est toujours maigre, je croyais qu'elle était malade mais je crois surtout qu'elle est ultra timide! La femelle SHT a été fécondé par un sunglow chez l'éleveuse qui me l'a vendu et elle a pondu 3 jours après son arrivée chez moi c'est à dire le 6 septembre ! Donc maintenant va falloir attendre un peu pour voir les petits sortir ! Ca va etre énorme quand j'aurai mon cheptel au complet, il va y avoir de la naissance! D'ailleurs je risque d'être débordé en 2010 avec les naissances de mes 8 femelles geckos, de mes 2 femelles regius et de mes 3 femelles Gutts | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Lun 8 Sep - 23:41 | |
| Sympa ton cheptel dis moi !!!! Bravo à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Mer 5 Nov - 11:00 | |
| Salut tout le monde Je mets de nouvelles photos de mes petits protégés, groupe auquel de nouveaux petits sont rentrés. Donc on va commencer par les anciens : - Mack Snow Albinos NC 2008, environ 22gr - Classique NC 2008, 32gr - Bell Tangerine NC 2008, 20gr - Super Hypo Tangerine NC 2008, 18gr Et voilà donc les nouveaux récupèrés à la bourse de l'AFT : - un mâle R.E.R.S avec 2 Ruby Eyes de chez Ludofash, NC 2008, 8gr - une femelle RAPTOR avec 2 Ruby Eyes de chez RVmaine, NC 2008, 6gr - une femelle APTOR, possible giant, possible het RAPTOR de chez Micka et Angel, NC 2008, 16gr Pour les photos des yeux des RAPTOR, faudra attendre car mon apn est tout pourri, j'ai déjà eu du mâle a avoir des photos claires Maintenant j'ai bien affiné mon projet de reproduction et j'ai reservé une femelle Super Mack Snow Albinos Tremper chez JL Gecko et je compte pour finir prendre une mâle Mack Snow Enigma het Tremper et le tour sera joué ! Après faudra attendre les naissances | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Mer 5 Nov - 14:25 | |
| jolie tes geckos. une éspèce superbe a élever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Jeu 26 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Jeu 26 Fév - 19:12 | |
| de bien sympa e m en perspective !!! superbe | |
|
| |
nicolashe Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Ven 27 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) Dim 8 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geckos de compet' (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| Geckos de compet' (nouvelles photos) | |
|