| Orange tail Pastel BCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Orange tail Pastel BCI Sam 19 Juil - 21:04 | |
| Je vais finalement avoir mon BCI provenant de chez regiusco demain soir!! je vais mettre des photos de lui aussitot que possible! J'ai bien hâte. | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Sam 19 Juil - 23:57 | |
| Regius co c'est qui ca , c'est pas le mec qui a une reproduction de temps en temps en python royal Vivement les photos | |
|
| |
patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Dim 20 Juil - 1:02 | |
| une fois de temps en temps?? ouais c'est lui. | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Dim 20 Juil - 11:03 | |
| ouai de temp en temp et puis bon la qualité des betes laisse a désirées( c'est les plus belle) | |
|
| |
patlap Sub adulte
| |
| |
patlap Sub adulte
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Lun 21 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Lun 21 Juil - 17:16 | |
| La qualité des photos est vraiment pas bonne, du coup, on a du mal a se faire une opinion de la bete. Avoir des amis dans le domaine de la photo, ça aide beaucoup quand on fait des reptles ! allez, je suis sur que tu peux faire mieux | |
|
| |
patlap Sub adulte
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Lun 21 Juil - 18:10 | |
| - RYV a écrit:
- La qualité des photos est vraiment pas bonne, du coup, on a du mal a se faire une opinion de la bete. Avoir des amis dans le domaine de la photo, ça aide beaucoup quand on fait des reptles !
allez, je suis sur que tu peux faire mieux Je vais essayer de faire mieux, les photos sont prise avec ma caméra video et il ne fait pas très claire dans la salle ou je les ai prise. Malheureusement, je n,ai aucun amis dans le domaine de la photo donc je doit faire avec ce que j'ai et pour l'instant c'est la caméra video. Je pourrais toujours essayer avec la caméra digital de mon père. c'est ce que je ferez demain! Elle prendra surement de meilleurs photographies. Merci pour le commentraire. | |
|
| |
patlap Sub adulte
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Mar 22 Juil - 7:53 | |
| Je n'ai pas encore des photos mais j'aurais une question pour les gens qui s'y connaissent en BCI. Est-ce que c'est normal que mon nouveau BCI se cache en dessous de son substrat? Il est dans un bac et pour l'instant a chaque fois que je vien pour le prendre il est cacher en dessous de son substrat. Pourtant j'aime une cachette amplement grande. Est-ce que ça pourrait être parce qu'il n'et pas encore habituer a son nouvel habitat? merci pour l'aide | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Mar 22 Juil - 10:55 | |
| a mon avis c'est le stress... laisse le tranquille un moment | |
|
| |
patlap Sub adulte
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Mar 22 Juil - 18:26 | |
| - flo65 a écrit:
- a mon avis c'est le stress... laisse le tranquille un moment
quand tu dit laisse le tranquil tu veux dire ne pas le manipuler pour un petit moment? merci pour L'aide. | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Mar 22 Juil - 19:19 | |
| oui voila ne pas le manipulé, il faut les manipuler le moin souvent possible du genre une fois par semaine et pas longtemp 4 - 5minutes | |
|
| |
patlap Sub adulte
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Mar 22 Juil - 20:58 | |
| - flo65 a écrit:
- oui voila ne pas le manipulé, il faut les manipuler le moin souvent possible du genre une fois par semaine et pas longtemp 4 - 5minutes
Pendant qu'il s'habitu a son habitat ou en tout temps? Parce que moi je me suis fait dire qu'on pouvais les manipuler une fois par jour pendant une demi heure si l'on voulait mais ceci après qu'il se soit habituer a son nouvel habitat | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Mar 22 Juil - 21:32 | |
| mon boa souceintur aime bien une demi heure par jours !!!! lol
:dejadehor: | |
|
| |
patlap Sub adulte
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI Mer 23 Juil - 7:48 | |
| - JB a écrit:
- mon boa souceintur aime bien une demi heure par jours !!!! lol
:dejadehor: Boa Souceintur?? d'accord, c'est ce que je vais faire une fois qu'il est habituer a son nouvel habitat. Il commence a se promener partout...tanto qund j,ai ouvert le bac il était dans son bac d'eau donc je me dis que c'est un bo signe qu'il se promène, il doit commencer a se sentir plus en sécurité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange tail Pastel BCI | |
| |
|
| |
| Orange tail Pastel BCI | |
|