Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Orange tail Pastel BCI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:04

Je vais finalement avoir mon BCI provenant de chez regiusco demain soir!! je vais mettre des photos de lui aussitot que possible! J'ai bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:57

Regius co c'est qui ca lol! , c'est pas le mec qui a une reproduction de temps en temps en python royal lol!

Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:02

une fois de temps en temps?? lol! ouais c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow


Nombre de messages : 2237
Age : 29
Localisation : 50
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:03

ouai de temp en temp et puis bon la qualité des betes laisse a désirées( c'est les plus belle) lol!
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:51

flo65 a écrit:
ouai de temp en temp et puis bon la qualité des betes laisse a désirées( c'est les plus belle) lol!


lol! en effet elles sont très belles ses bêtes! Mon BCI a une très belle coloration! Des photos a venir ce soir une fois qu'il sera chez moi! J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:37

Finalement, Le BCI est arrivé hier soir!! J,ai pu prendre quelque photos...en fait je me suis laisser aller avec la caméra lol ! Il est super docile, il n'a aucun comportement agressif jusqu'a date, je l,ai pris hier et il ses promener dans mes mains, sur mes bras et est monter autour de mon cou. alors voici quelques photos de lui, désoler si on ne voit pas parfaitement ses couleurs je n'avais pas beaucoup de lumière. Je vais essayer d'en reprendre des meilleures plus tard.
https://servimg.com/view/12662717/7
https://servimg.com/view/12662717/5
https://servimg.com/view/12662717/8
https://servimg.com/view/12662717/9
https://servimg.com/view/12662717/10
https://servimg.com/view/12662717/11

Alors eh voila une petite partie des photos que j'ai pris hier. Dites moi ce que vous penssez de lui, soyez honnête j'accepte les critiques tout le monde a leur propre opinion. Comme dit plus tot, je vais essayer de prendre d'autre photos dans plus de lumière parce que celles-ci ne lui rende pas justice.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV


Nombre de messages : 3207
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:16

La qualité des photos est vraiment pas bonne, du coup, on a du mal a se faire une opinion de la bete. Avoir des amis dans le domaine de la photo, ça aide beaucoup quand on fait des reptles !
allez, je suis sur que tu peux faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

RYV a écrit:
La qualité des photos est vraiment pas bonne, du coup, on a du mal a se faire une opinion de la bete. Avoir des amis dans le domaine de la photo, ça aide beaucoup quand on fait des reptles !
allez, je suis sur que tu peux faire mieux
Je vais essayer de faire mieux, les photos sont prise avec ma caméra video et il ne fait pas très claire dans la salle ou je les ai prise. Malheureusement, je n,ai aucun amis dans le domaine de la photo Crying or Very sad donc je doit faire avec ce que j'ai et pour l'instant c'est la caméra video. Je pourrais toujours essayer avec la caméra digital de mon père. c'est ce que je ferez demain! Elle prendra surement de meilleurs photographies.
Merci pour le commentraire.
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:53

Je n'ai pas encore des photos mais j'aurais une question pour les gens qui s'y connaissent en BCI. Est-ce que c'est normal que mon nouveau BCI se cache en dessous de son substrat? Il est dans un bac et pour l'instant a chaque fois que je vien pour le prendre il est cacher en dessous de son substrat. Pourtant j'aime une cachette amplement grande. Est-ce que ça pourrait être parce qu'il n'et pas encore habituer a son nouvel habitat?
merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow


Nombre de messages : 2237
Age : 29
Localisation : 50
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:55

a mon avis c'est le stress... laisse le tranquille un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

flo65 a écrit:
a mon avis c'est le stress... laisse le tranquille un moment Wink
quand tu dit laisse le tranquil tu veux dire ne pas le manipuler pour un petit moment?
merci pour L'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow


Nombre de messages : 2237
Age : 29
Localisation : 50
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:19

oui voila ne pas le manipulé, il faut les manipuler le moin souvent possible du genre une fois par semaine et pas longtemp 4 - 5minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:58

flo65 a écrit:
oui voila ne pas le manipulé, il faut les manipuler le moin souvent possible du genre une fois par semaine et pas longtemp 4 - 5minutes Wink
Pendant qu'il s'habitu a son habitat ou en tout temps? Parce que moi je me suis fait dire qu'on pouvais les manipuler une fois par jour pendant une demi heure si l'on voulait mais ceci après qu'il se soit habituer a son nouvel habitat
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:32

mon boa souceintur aime bien une demi heure par jours !!!! lol


:dejadehor:
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:48

JB a écrit:
mon boa souceintur aime bien une demi heure par jours !!!! lol


:dejadehor:
Boa Souceintur?? d'accord, c'est ce que je vais faire une fois qu'il est habituer a son nouvel habitat. Il commence a se promener partout...tanto qund j,ai ouvert le bac il était dans son bac d'eau donc je me dis que c'est un bo signe qu'il se promène, il doit commencer a se sentir plus en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange tail Pastel BCI Empty
MessageSujet: Re: Orange tail Pastel BCI   Orange tail Pastel BCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange tail Pastel BCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos du Orange tail Pastel BCI
» BCI Super Hypo. Orange Tail
» Confusion entre Cinnamon et/ou Black Pastel X Pastel
» Pastel Jungle X Lemon Pastel (15/10/08) --> 6 oeufs !!!
» Orange Tangerine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: