| evolution de mes jayapura (nouvelles photos) | |
|
+10Kim Armor Behemoth drazhar snatchpython LASCKO Guillaume.H seskapile M2R Repti'Moove cyril.76 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Jeu 2 Fév - 23:18 | |
|
Dernière édition par cyril.76 le Sam 4 Fév - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Jeu 2 Fév - 23:59 | |
| Ils sont terribles !!! | |
|
| |
M2R Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 3 Fév - 1:47 | |
| Superbe Morelia .. Vivement que moi aussi je craque pour cette espèce ! | |
|
| |
seskapile Juvénile
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 3 Fév - 9:38 | |
| En espérant pour toi qu'ils aient beaucoup de bleu. C'est du NC ?
| |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 3 Fév - 9:39 | |
| Ils ont bien poussés, le rouge commence a changé. | |
|
| |
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 3 Fév - 11:30 | |
| je comprends mieux pourquoi tu es monté voir cédric Trop top que ce soit un couple!!!!!! | |
|
| |
snatchpython Sub adulte
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 3 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 3 Fév - 16:00 | |
| le viridis reste un des plus beau serpent. bravo a toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 3 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Behemoth Sub adulte
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Neuilly sur Marne Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Mer 8 Fév - 21:14 | |
| Magnifiques! Et belles photos!
| |
|
| |
Kim Armor Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 802 Age : 65 Localisation : Maurepas 78 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Mer 8 Fév - 21:50 | |
| Très belles photos. Ces serpents sont magnifiques. | |
|
| |
JB69 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 903 Age : 38 Localisation : Vénissieux(69) Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Jeu 9 Fév - 16:39 | |
| Vraiment très beaux!Et niveau caractère c'est cool ou a chaque foi que tu rentres la main l'agrafeuse ce met en route? | |
|
| |
| |
| |
JB69 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 903 Age : 38 Localisation : Vénissieux(69) Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 10 Fév - 15:12 | |
| J'ai toujours aimé cette espèce mais on m'a toujours dit que c'était un peu joueur!Je suis du même principe que toi pas de manipulations inutiles | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 10 Fév - 15:40 | |
| simpa c'est morelia,surement un futur achat pour moi, mes un eleveur francais ma dit tu prend une peluche tu la met sur une branche dans un terra sa fait le meme effet lol c'est vrai que c'est pas trés actif les viridis? | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Ven 10 Fév - 17:24 | |
| Très jolie localité | |
|
| |
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Sam 11 Fév - 14:51 | |
| - xX-shelby-Xx a écrit:
- simpa c'est morelia,surement un futur achat pour moi,
mes un eleveur francais ma dit tu prend une peluche tu la met sur une branche dans un terra sa fait le meme effet lol c'est vrai que c'est pas trés actif les viridis? Pour ma part je le trouve plus actife et intéressant a voir qu'un regius qui lui est toujours dans sa cachette et ne sort que le nuit. Même le jour tu profite de la beauté d'un viridis. | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) Sam 11 Fév - 20:04 | |
| Espèce arboricole chassant à l'affût de jour et de nuit, ne se déplacent que la nuit pour plus de discrétion (prédation), forcément...c'est un peu comme un phasme pour les insectes...moins ils bougent, plus ils sont discret...CQFD, c'est très statique, mais là est leur intérêt...création de térra, aspect générale, position de chasse la nuit et la façon de se lover le jour, toujours visible 24h/24h contrairement à d'autres espèces caché et timide... L'approche n'est pas comparable à un pr, térrestre, térricole et discret, actif par période. Après, tout est quaestion de goût, on aime ou pas...voir un "truc vert en rond" sur une liane toute la journée immobile...ca ne plais pas forcément à tout le monde.... Steve P.S pour donner une idée, j'ai une femelle sorong qui est sur sa perche à la même place depuis 3 ans....le seul moment où elle bouge est la nuit, de temps à autre...et peut être en été où elle à dû cause température chagé de position pour une perche plus basse...sinon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution de mes jayapura (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| evolution de mes jayapura (nouvelles photos) | |
|