CherryPlum Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 26 Localisation : Le pays de la bretzel :p ! Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Quel thermostat, je suis pommée x) ! Ven 21 Avr - 19:39 | |
| Bonjour à tous, Je suis en pleine préparation de mon terrarium, ayant reçu mon tapis chauffant, je veux commander un thermostat! Je souhaiterai prendre celui-ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B00IJ0F2OW/ref=ask_ql_qh_dp_hza mais étant la personne qui a le moins de notion au monde sur les thermostats, je voudrais savoir s'il est ok, si il convient pour un terrarium, ( je sais qu'il ne fait pas jour/nuit mais cela ne me dérange pas étant donner que le terra est dans notre chambre je n'aurai pas de soucis à baissé et remonter pour le jour/nuit je précise ) Sinon, quelqun a un thermostat de la marque inkbird pour un terrarium? Je vous remercie tous, bien chaleureusement!! | |
|
phoenix2017 Sub adulte
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Quel thermostat, je suis pommée x) ! Ven 21 Avr - 22:02 | |
| | |
|
CherryPlum Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 26 Localisation : Le pays de la bretzel :p ! Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Re: Quel thermostat, je suis pommée x) ! Ven 21 Avr - 22:09 | |
| Je te remercie pour ta réponse si complète, je vais me diriger vers le trixie digital dans ce cas! Merci pour tout ! | |
|
CherryPlum Juvénile
| Sujet: Re: Quel thermostat, je suis pommée x) ! Ven 21 Avr - 22:12 | |
| ( En ce qui concerne la lampe pas besoin mon terra est placé à côté de ma fenêtre et il est très bien éclairé ) | |
|
dstan34 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 323 Age : 47 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Quel thermostat, je suis pommée x) ! Dim 21 Mai - 10:17 | |
| Effectivement il est important d'investir dans du bon matériel pour le thermostat (notamment pour la précision des températures ) Point important également à prendre en compte c'est la puissance max accepté. Au cas où tu aurais d'autres terras régius à brancher dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thermostat, je suis pommée x) ! | |
| |
|