| Quel thermostat pour un rack | |
|
+3seskapile ROUPI83 elodie937 7 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie937 Reproducteur
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Quel thermostat pour un rack Mar 11 Oct - 15:39 | |
| Bonjour,
Je cherche en ce moment un thermostat pour mon futur rack j'ai regarder sur le forum pour voir mais je m'y perd vraiment.. j'aimerais que vous me donniez votre avis sur deux marques microclimate et habistat et ensuite lequel faut il choisir enfin le nom complet du thermo aussi la qualité/prix parce que là je m'y retrouve plus il y a beaucoup de référence sur les deux :s désolé si c'est encore un post déjà lu mais je débute en rack et ce serais mon premier pour mes regius donc voilà j'hésite sur la référence la mieux et pas trop trop cher
merci d'avance | |
|
| |
ROUPI83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Quel thermostat pour un rack Mar 11 Oct - 15:49 | |
| Salut,
tu trouvera un exellent modèle chez HP TERRA | |
|
| |
elodie937 Reproducteur
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Quel thermostat pour un rack Mar 11 Oct - 15:50 | |
| merci pour ta réponse je suis parti faire un tour mais c'est plus pour du tapis chauffant. J'ai oublier est ce que un câble de 80 watts suffi pour un rack ou il faut 100 watts ? | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Quel thermostat pour un rack Mar 11 Oct - 16:20 | |
| Je viens d'aller y faire un tour et apparement ils ne le proposent plus désolé... Par contre, pour chauffer, je te conseil plus des tapis chauffants que des cables, c'est beaucoup moin dangereux (risque d'incendie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel thermostat pour un rack Mar 11 Oct - 16:22 | |