| mon python juvénile ne mange pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marianne63 En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 16:33 | |
| Salut à tous,
Lita ma petite femelle python ne veut pas se nourrir. Elle est de 2014, je l'ai acheté il y a 2 à 3 semaines maintenant, et elle ne veut pas se nourrir.
Ses conditions de maintenance sont bonnes, température et hygrométrie ok.
Je tente de lui donner des blanchons. J'ai essayé plusieurs fois, la nuit, le jour, dans son terra, dans sa boîte, de lui laisser la souris, rien à faire pour l'instant.
Elle va cependant très bien, elle est très vive, absolument pas timide.
Cela me fait bizarre étant donné que mon mâle est un vrai glouton.
Si vous avez des idées,...
| |
|
| |
damien37 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 16:38 | |
| ils sont dans le même terra ? | |
|
| |
marianne63 En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 16:56 | |
| tu dit avoir les bonne température . tu a quoi au juste ?
après , ca fait que 3 semaine qu elle est dans son nouveau terra .faut la laisser 1voir 3 semaine sans y toucher ou nourrir , pour lui laisser le temps de se faire a son terra | |
|
| |
marianne63 En éclosion
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 17:07 | |
| En moyenne température de 25 degré avec un point chaud à un peu plus de 30. L'hygrométrie est à 70%; Elle a des cachettes, un bac d'eau et des branches où elle n'arrête pas de grimper.
Je vais attendre bien sure, la patience fera sans doute tous, mais c'est qu'elle est tellement petite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 17:26 | |
| 25° point chaud 32° et le top pour un regius | |
|
| |
marianne63 En éclosion
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 17:28 | |
| non le point chaud est à un peu plus de 30 degré désolé j'ai du écrire n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Dorian34 Juvénile
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 22:41 | |
| Salut ne te prend pas la tête j'ai eu le même coup que toi quand elle aura faim elle mangera sérieux y'a pas de soucis à se faire sachant que sa fait 3 semaine que tu la c'est tout à fait normal ... | |
|
| |
marianne63 En éclosion
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 23:12 | |
| Dak sa marche Damien ma déjà bien rassurer on Vera bien ce que sa donne a ton avis a partir de quand je devrai commencer a m'inquiéter? | |
|
| |
Dorian34 Juvénile
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 23:19 | |
| Quand ton python commencera à perdre sérieusement du poids pour te rassurer prend une balance de cuisine pèse le tu verra comme sa le poids qui fait puis continuer à essayer les tentative sinon le mieux j'ai fait sa sa à marcher pour moi le miens était compliquer je l'ai alors directement nourrit dans son terra est c'est passer niquel essai dedans pour qu'il se sente en securite normalement quand il va sentir la souris il va taper direct prend une fraîchement tuer demain au magasin est essaie de faire comme je t'ai dit et tiens moi au courant ... | |
|
| |
marianne63 En éclosion
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Mer 19 Nov - 23:23 | |
| Ok sa marche merci pour ton aide je pense pa essayer demain je vais attendre un peu mais dès que j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant merci | |
|
| |
Dorian34 Juvénile
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas Jeu 20 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon python juvénile ne mange pas | |
| |
|
| |
| mon python juvénile ne mange pas | |
|