| Wild type | |
|
+20BboyStopher Rachel marco onix yrpp iban le red leroyal iannne regius des iles titiiiii Malgache19 rastasjokos Meos86 eric26 cyrille RegiusCo matthieu Kevin RYV 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Wild type Mar 17 Juin - 21:29 | |
| trés beau pin bien typé | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Wild type Mar 17 Juin - 23:18 | |
| J aurai bien aimé vous dire que les 2 autres de la portée sont des YB... mais non, toutefois, ils sont un peu inhabituels ( mais "normaux") | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Wild type Mar 17 Juin - 23:19 | |
| des photos? en tous cas très beau pin. | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Wild type Mar 17 Juin - 23:52 | |
| René, Très beau pinstripe ,j'ai un faible pour celui de droite :bye1: Marco | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Wild type Mer 18 Juin - 14:39 | |
| Félicitations René! Il est vrai que celui de droite est vraiment chouette | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Wild type Mer 18 Juin - 14:45 | |
| merci. J attend une autre portee de pins le mois prochain. Meme pere, sur une femelle beaucoup plus foncée. Peut etre un autre look, attendons.! | |
|
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Wild type Lun 25 Aoû - 12:55 | |
| coucou, celui de droite est la femelle... et devinez qui va la recevoir;).... | |
|
| |
regius62 Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : lens Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Wild type Lun 25 Aoû - 14:28 | |
| trés beau pin, comme je l'ai aime
alex | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Wild type Lun 25 Aoû - 16:33 | |
| hunnn je vois plus ou moin sur les pin mais est ce possible de me dire la difference entre pin et normaux (le traducteur me dit "goupille" pour pin ) Wild type et normaux (bon ca c bon j'ai vue ... faut que je prenne des cours d'anglais ...) svp ^^ j'ai beaucoup de mal pour identifier les phases celon les couleurs car sur beaucoup je ne remarque pas de difference c'est un peu pour ca que j'ai du mal du cote de la genetique | |
|
| |
FanatiK Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : bauvin Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Wild type Mar 26 Aoû - 13:47 | |
| - gamin a écrit:
- hunnn je vois plus ou moin sur les pin mais est ce possible de me dire la difference entre
pin et normaux (le traducteur me dit "goupille" pour pin ) Wild type et normaux (bon ca c bon j'ai vue ... faut que je prenne des cours d'anglais ...) svp ^^ j'ai beaucoup de mal pour identifier les phases celon les couleurs car sur beaucoup je ne remarque pas de difference c'est un peu pour ca que j'ai du mal du cote de la genetique Avec 2 photos l'une après l'autre peut-etre arriveras-tu a mieux voir la différence! Elle est flagrante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas les 2 pinstripes sont sublimes | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Wild type Mar 26 Aoû - 15:10 | |
| oui ok je vois la difference sur photo mais comment decrire pin par rapport au autres phase ?
en gros comment identifier une phase par rapport a une photo
on vois beaucoup de phases differente mais pas de descritif qui les qualifie
et gros comment tu decrirais un pin si tu discutai avec qq'un qui y connais rien ? (sans photos) | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wild type Mar 26 Aoû - 17:17 | |
| En observant les photos, tu vois qu'une ligne plus ou moins discontinue parcour l'animal de la tête à la queue.....Tu pourrais le décrir comme cela par exemple....non ?????..... ..... | |
|
| |
FanatiK Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : bauvin Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Wild type Mar 26 Aoû - 23:28 | |
| - coolsg1 a écrit:
- En observant les photos, tu vois qu'une ligne plus ou moins discontinue parcour l'animal de la tête à la queue.....Tu pourrais le décrir comme cela par exemple....non ?????..... .....
Oui plus les couleur plus "flashi", plus les bandes toujours très fines sur les flancs. Après selon les phases, plusieurs paramètres entre en compte : le pattern, les couleurs, couleurs des pupilles, des flancs... | |
|
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Wild type Jeu 28 Aoû - 19:17 | |
| J'attend cette femelle avec impatience;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wild type | |
| |
|
| |
| Wild type | |
|