Une petite présentation est demandée avant de participer à la vie du forum D'avance merci
fateous En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : jarnac Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: type de sol Sam 26 Mar - 13:42
dsl pour la presentation je suis un novice dans les forum je sait pas trop comment ca marche sinom moi je suis un nouveau détenteur d'un magnifique petit regius de quelque mois ! cela fait plus de 10 ANS que je me passionne pour les reptile en paticulier sur les regius! voila je ne sait pas quoi dire de plus mais si vous voulait en savoir plus je vous repondrais avec plaisir!
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : jarnac Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: type de sol Dim 24 Avr - 11:59
j'ai opter pour l'essuie tout (sopalin) pour le moment ca me convient je verrai bien si vous pouvez me rassurer ai-je pris la bonne decision??? cordialement
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: type de sol Dim 24 Avr - 12:05
Le sopalin est très bien comme substrat, il absorbe bien les urines, et est facile d'entretient.... Tu jètes et tu remplaces.
fateous En éclosion