| Quelque Taeniura Taeniura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Quelque Taeniura Taeniura Mar 4 Mar - 16:38 | |
| Quelque Taeniura Taeniura Avec espoir de sortir une Phase Snow, Ghost, etc.…, d’ici quelques années Un chalenge qui me tien beaucoup a cœur Anéry Albino T- Femelle Mâle Albino T+ Calico | |
|
| |
sunglow Juvénile
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : PUISIEUX (62) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Mar 4 Mar - 18:21 | |
| superbes betes, l'albinos est vraiment | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Mer 5 Mar - 12:06 | |
| :spoton: leurs caractère est comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Mer 5 Mar - 14:44 | |
| - underground a écrit:
- :spoton: leurs caractère est comment?
Leurs caractères est comparable a de la gutt, elles ne sont pas agressives pour un sou contrairement a leurs cousines, Frisei, ssp, ect…, la taeniura taeniura n’est pas mordeur. | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Mer 5 Mar - 18:11 | |
| je connaissais les taenuira bleue et calico mais pas les T+, T- et anery. bravo, c est pas commun et ca merite d aller au bout du projet. bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Mer 5 Mar - 19:00 | |
| Merci, J’espère bien oui, d’ici quelques années que l’on puisse trouvés des Taeniura Taeniura, de différentes phases, un peut comme pour les gutts , car chaque débutants ou presque tous en terrario débute avec une gutt, mais pourquoi pas une Taeniura Taeniura, mais pour le moment avec la mauvaise réputation quelles ont ce n’est pas gagner | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Mer 5 Mar - 19:44 | |
| Superbe bêtes Eric, en te souhaitant tout le succès mérité avec tes projets Taeniura Marc | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Mer 5 Mar - 20:18 | |
| pour continuer avec les couleuvres, qui a eu une experience avec les mandarina ? et comment ca s st passé ? ( moi, c etait jamais mangé ( 6 mois) , 1 fois gavé... et puis claquée ! ca m a calmé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Jeu 6 Mar - 0:35 | |
| Merci Marc, Pour ce qui est des mandarinas, une connaissance a moi maintiens du WC depuis quelques temps déjà, qu’il va reproduire cette année il me semble…, a parement pas facile de les acclimatés, mais ca commence aussi a ce trouvé en NC, mais pas donné ces p’tit bêtes la, enfin a choisir, je préfèrerai l’Orthriophis moellendorffi, qui ce maintien tous aussi difficilement que la mandarina, mais ce sont tous les 2 de superbes couleuvres | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Jeu 6 Mar - 0:56 | |
| - eric a écrit:
- Merci Marc,
Pour ce qui est des mandarinas, une connaissance a moi maintiens du WC depuis quelques temps déjà, qu’il va reproduire cette année il me semble…, a parement pas facile de les acclimatés, mais ca commence aussi a ce trouvé en NC, mais pas donné ces p’tit bêtes la, enfin a choisir, je préfèrerai l’Orthriophis moellendorffi, qui ce maintien tous aussi difficilement que la mandarina, mais ce sont tous les 2 de superbes couleuvres ca veut dire quoi wc? :blushing: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura Jeu 6 Mar - 1:40 | |
| - scalpa67 a écrit:
ca veut dire quoi wc? :blushing: Oups oui pardon, WC = Wild Captif = Capturer Sauvage | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: WC = Wild Captif = Capturer Sauvage Jeu 6 Mar - 3:43 | |
| Eric, WC = Wild Caught | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque Taeniura Taeniura | |
| |
|
| |
| Quelque Taeniura Taeniura | |
|