| un nouveau à poils xD | |
|
+5mikael xEmerick niglo biox62 Tiamat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiamat Juvénile
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:20 | |
| des lattes ? tu veut dire les barres tout le long de chaque côté ? car ça elle a déjà | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:23 | |
| Un lit sans les pattes et sans le matelas | |
|
| |
Tiamat Juvénile
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:26 | |
| ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:34 | |
| Non, ça c'est un parc pour pas que les chiots ne s'échappent, moi je parle d'un systeme qui permet de supprimer les risque que la femelle n'écrase les petits : une armature assez basse (1,5 fois'un jeune chiot en hauteur) avec des planches de bois assez flexibles mais capable de soutenir le poids de la mère sans que les petits ne soient écrasables, les lattes assez espacées pour que les petits puissent téter sans soucis, comme ça la mère ne peut pas les écraser. Je n'ai pas de photo et plus ce système (les rott sont morts depuis un petit moment, les seuls petits qu'on ai eu après furent des jack russel, moins de chance d'écraser les ptiots..) Je ferai un schéma ou un google sketchup pour expliquer quand j'aurai le temps | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:36 | |
| Je ne connais pas ton système ^^ mais effectivement ça aurait peut être sauvé mon petit bonhomme, m'enfin c'est fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:39 | |
| Système fait maison, sur une idée d'mon véto après le 4eme petit écrasé sur une portée de 5 ... Purement fait maison. Le mieux c'est de prendre un lit avec des lattes fines largeur comme épaisseur, qui supportent le poids du chien, puis après faire une armature pour y mettre les lattes, c'est tout con à faire ... M'enfin c'est trop tard pour le bébé... | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:42 | |
| oui c'est trop tard mais moi qui voudrais me lancer dans l'élevage canin, je prend note ça sert toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:50 | |
| Fait à la va vite ! Après faut vraiment pas faire trop haut ni trop bas, avec des lattes pas trop dures ni trop flexibles ... Faut que tout soit très bien calibré.. Et je suis désolé pour la qualité du boulot, mais j'ai fait ça a la va vite.. Avec les cours demain je devrais déjà faire dodo.. | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:54 | |
| je te remercie, c'est gentil, j'aurais pu attendre demain tu sais mais c'est bien pensé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:58 | |
| Je sais mais moi je n'y aurais plus pensé. Avec la mémère qui devait faire dans les 55kg (plus grosse qu'un mâle, et pas un poil de gras, que du muscle) et qui était une sorte de grosse larve, elle s'affalait là où elle pouvait, du moment qu'elle avait le moins à marcher possible, et assez maladroite, il fallait au moins ça pour les petits | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 1:05 | |
| Mais c'est pas trop dur à faire non plus, un vieux sommier si on est fainéant, sinon on peut faire plus esthétique, ça peut prendre 30 secondes à en faire un, donc pas trop gênant | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 20:08 | |
| superbe, adorable,vraiment,contente pour toi et beaucoup de bonheur avec ce petit | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 20:17 | |
| Il est vraiment adorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 21:45 | |
| Très joli l'bout d'chou ! | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 21:45 | |
| merci | |
|
| |
biox62 Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 22:08 | |
| Très joli et avec un nom comme ca, tu peux lui acheter un chapeau..... | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 22:25 | |
| lol c'est pas moi qui ai choisit son nom xD | |
|
| |
biox62 Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 23:03 | |
| NOn, je sais, les joies de l'elevage ^^ Mais perso, j'aime bien, si j'ai un nouvel arrivant cet année, je te prendrais peut-être l'idée... | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 11 Jan - 23:11 | |
| ahaha ce n'est pas mon idée mais prend si tu aime mais les H c'est finit pour 2013 c'est les i ^^ faut que je me remette au boulot pour trouver un autre nom ! | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Dim 13 Jan - 20:33 | |
| Voilà mon petit boudin à 5 semaines aujourd'hui ahhhhhhhhhhhhhh j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Dim 13 Jan - 22:18 | |
| superbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Lun 14 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD | |
| |
|
| |
| un nouveau à poils xD | |
|