Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un nouveau à poils xD

+5
mikael
xEmerick
niglo
biox62
Tiamat
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

un nouveau à poils xD Empty
MessageSujet: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

Bon c'était mais alors pas prévu du tout du tout au programme mais comme j'aime les surprises, je vous présente H'automne, mâle arlequin dogue allemand de 9 jours qui arrivera à la maison fin février Very Happy bounce cheers

un nouveau à poils xD 42762510
un nouveau à poils xD 48339110
un nouveau à poils xD 55083210
un nouveau à poils xD 7jours10
un nouveau à poils xD 6jo10
un nouveau à poils xD 6jou10
Revenir en haut Aller en bas
biox62
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:35

J'ai une femelle, c'est que du bonheur, j'ai jamais connu un chien aussi attachant... Et fidèle...
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

je confirme c'est mon 3ème xD ! ma race de coeur... mais c'est vrai que le dogue est réputé pour être très attachant et pot de colle, c'est véridique !
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:47

c'est trop beau quand c'est petit,et quand c'est grand c'est pratique lol! tu peux l’atteler a ton cadi quand tu reviens des courses ou faire du cheval aussi lol! JE RIGOLE BIEN SURE ,j'adore le dogue mais c'est trop grand pour moi lol!
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:58

haaa pourtant ça n'a que des avantages ! ou presque ! plus besoin de te baisser pour le caresser, les gens te foutent la paix quand tu te balade avec ! et c'est bourré d'amour mais ça mange bien xD !
xEmerick
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
xEmerick

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

Totalement magnifique ! J'suis un fan ...
Je sais que dès qu'j'aurai mon chez moi, mon boulot et ma paie j'prendrai soit un berger allemand, soit un dogue allemand, n'ayant pas eu ce deuxieme et avec des aussi jolies photos, j'crois bien qu'mon choix vient d'être tout fait !
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:03

franchement pour pas mentir, j'en ai eu des chiens.... mais vraiment, le dogue allemand est vraiment à part, mais seuls les possesseurs de dogues peuvent comprendre et je te souhaite de connaître ça, c'est vraiment un bébé dans un corps de grand
mikael
Juvénile
Juvénile
mikael

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

une vraie petite merveille ! un nouveau à poils xD 792377
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

le problème c'est qu'il me faudrait presque un escabeau pour le caresser ,je ne suis pas très grande lol!
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Je te rassure je fait 1.70m et mon gros de deux ans me dépasse debout lol (dsl pour la gueule mais j'étais en mode clocharde ce soir là mdr)

un nouveau à poils xD 08310
xEmerick
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
xEmerick

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:23

Magnifique ! C'est vraiment du sacré bestiaux.. J'adore les chiens de gros gabari, rottweiler, dogue, cane, st bernard, berger allemand...
Le prochain (et le mien à moi) j'pense sera surement un dogue allemand ! Smile
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:29

ahaha tu me le présentera à l'occaz Wink
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:39

joli couple rassure toi tu ne fais pas clocharde du tout ,moi je dépasse pas 1m50 alors tu vois il me faudrait un escabeau lol!
biox62
Juvénile
Juvénile

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:40

Je fais 1M83 et ma fille est aussi grande que moi a 3 ans tout juste, mais vraiment, c'est imposant, mais paradoxalement, ca prend pas de place, et c'est mignon tellement c'est pataud....
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:32

de mon esp perso avec les dog allemands, un qui a fuit chez lui car il etait tout le temps attaché, et des qu'il avait l'occaz de se faire la mal il revennait chez nous voir ma chienne ^^ et il etait chez lui c'est ouf il montait la garde comme si il avait toujours vecu chez nous. donc j'imagine a quel point sa doit etre fidele. mais trop pato trop gentil Smile
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:17

ahaha il fait comme le mien, on est en location, avec juste un petit bout d'herbe devant, mais ça n'empêche pas que monsieur monte la garde dans le terrain des voisins attenant au notre (on a pas de clôture, mais tout le monde s'en fout un peu) pas châtelain du temps le garçon : alors tu le voit aire son fier cul les oreilles droite en position expo ... c'est folclo à voir ! mais c'est vraiment un chien de famille, je vois avec les adultes il fait pas attention il pousse il fouette avec sa queue, mais dès qu'il y a un bébé ou un enfant ou encore un petit chien, il se baisse voir il se couche pour être à la hauteur de l'autre, il pousse doucement avec son museau comme si il avait peur de le casser... c'est vraiment intelligent
Bambam
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

Oui très gentil comme chien. J'en ai eu deux avec un boxer ils s'entendaient très bien . Chien au cœur aussi grand que ça taille .
En ce moment j'ai un bouledogue français, très ronfleur est peteur lol et un jeune dog argentin
http://Jlpaysage.fr
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:52

Mon compagnon est un fan de boxer, il en a toujours eu depuis son enfance, et c'est vraiment sa race de coeur. depuis peu il est tombé amoureux du bouledogue anglais, et je dois dire j'aime beaucoup aussi ! peut être un jour !! bouledogue c'est sympa et j'adore quand ça ronfle lol !
Bambam
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:58

Le boxer je l'ai eu 9 ans. Oui le boldog ronfle plus fort que moi du coup quand ma femme râle la nuit je dit " c'est pas moi c'est le chien" Razz
Nat78140
Sub adulte
Sub adulte
Nat78140

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:44

Tu dois avoir hate qu'il arrive Wink j'adore cette race egalement
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

ba j'ai eu l'éleveuse ce midi, et le petit bonhomme est mort étouffé sous mère qui s'est allongé dessus............. donc dur dur pour nous
Bambam
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

Désolé pour vous et le petit toutou mais effectivement ce sont des choses qui arrive.
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

quel dommage tu t'en faisais une telle joie,je suis vraiment désolée pour toi Sad
et l'éleveuse n'en a pas d'autre?
Tiamat
Juvénile
Juvénile
Tiamat

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:13

si il y a son frère arlequin mais la dispersion du noir me plait moins... donc on a mis une option dessus le temps de réfléchir
xEmerick
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
xEmerick

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:15

Oh ... Désolé pour vous et le petit...
Faut dire à l'éleveur qu'il fasse un système avec des lattes pour que la mère puisse s'allonger sans risque pour les petits, on a eu beaucoup d'écrasés avec notre rottweiler jusqu'à ce qu'on fasse ça .. Et tous les petits protégés, tout le monde heureux..
C'est nul..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau à poils xD   un nouveau à poils xD Icon_minitime

un nouveau à poils xD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant