| un nouveau à poils xD | |
|
+5mikael xEmerick niglo biox62 Tiamat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiamat Juvénile
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: un nouveau à poils xD Jeu 3 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
biox62 Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Jeu 3 Jan - 23:35 | |
| J'ai une femelle, c'est que du bonheur, j'ai jamais connu un chien aussi attachant... Et fidèle... | |
|
| |
Tiamat Juvénile
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Jeu 3 Jan - 23:37 | |
| je confirme c'est mon 3ème xD ! ma race de coeur... mais c'est vrai que le dogue est réputé pour être très attachant et pot de colle, c'est véridique ! | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Jeu 3 Jan - 23:47 | |
| c'est trop beau quand c'est petit,et quand c'est grand c'est pratique tu peux l’atteler a ton cadi quand tu reviens des courses ou faire du cheval aussi JE RIGOLE BIEN SURE ,j'adore le dogue mais c'est trop grand pour moi | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Jeu 3 Jan - 23:58 | |
| haaa pourtant ça n'a que des avantages ! ou presque ! plus besoin de te baisser pour le caresser, les gens te foutent la paix quand tu te balade avec ! et c'est bourré d'amour mais ça mange bien xD ! | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 0:00 | |
| Totalement magnifique ! J'suis un fan ... Je sais que dès qu'j'aurai mon chez moi, mon boulot et ma paie j'prendrai soit un berger allemand, soit un dogue allemand, n'ayant pas eu ce deuxieme et avec des aussi jolies photos, j'crois bien qu'mon choix vient d'être tout fait ! | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 0:03 | |
| franchement pour pas mentir, j'en ai eu des chiens.... mais vraiment, le dogue allemand est vraiment à part, mais seuls les possesseurs de dogues peuvent comprendre et je te souhaite de connaître ça, c'est vraiment un bébé dans un corps de grand | |
|
| |
mikael Juvénile
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 0:08 | |
| une vraie petite merveille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 0:09 | |
| le problème c'est qu'il me faudrait presque un escabeau pour le caresser ,je ne suis pas très grande | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 0:17 | |
| Je te rassure je fait 1.70m et mon gros de deux ans me dépasse debout lol (dsl pour la gueule mais j'étais en mode clocharde ce soir là mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 0:23 | |
| Magnifique ! C'est vraiment du sacré bestiaux.. J'adore les chiens de gros gabari, rottweiler, dogue, cane, st bernard, berger allemand... Le prochain (et le mien à moi) j'pense sera surement un dogue allemand ! | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 0:29 | |
| ahaha tu me le présentera à l'occaz | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 0:39 | |
| joli couple rassure toi tu ne fais pas clocharde du tout ,moi je dépasse pas 1m50 alors tu vois il me faudrait un escabeau | |
|
| |
biox62 Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 0:40 | |
| Je fais 1M83 et ma fille est aussi grande que moi a 3 ans tout juste, mais vraiment, c'est imposant, mais paradoxalement, ca prend pas de place, et c'est mignon tellement c'est pataud.... | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 9:32 | |
| de mon esp perso avec les dog allemands, un qui a fuit chez lui car il etait tout le temps attaché, et des qu'il avait l'occaz de se faire la mal il revennait chez nous voir ma chienne ^^ et il etait chez lui c'est ouf il montait la garde comme si il avait toujours vecu chez nous. donc j'imagine a quel point sa doit etre fidele. mais trop pato trop gentil | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 12:17 | |
| ahaha il fait comme le mien, on est en location, avec juste un petit bout d'herbe devant, mais ça n'empêche pas que monsieur monte la garde dans le terrain des voisins attenant au notre (on a pas de clôture, mais tout le monde s'en fout un peu) pas châtelain du temps le garçon : alors tu le voit aire son fier cul les oreilles droite en position expo ... c'est folclo à voir ! mais c'est vraiment un chien de famille, je vois avec les adultes il fait pas attention il pousse il fouette avec sa queue, mais dès qu'il y a un bébé ou un enfant ou encore un petit chien, il se baisse voir il se couche pour être à la hauteur de l'autre, il pousse doucement avec son museau comme si il avait peur de le casser... c'est vraiment intelligent | |
|
| |
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 12:45 | |
| Oui très gentil comme chien. J'en ai eu deux avec un boxer ils s'entendaient très bien . Chien au cœur aussi grand que ça taille . En ce moment j'ai un bouledogue français, très ronfleur est peteur lol et un jeune dog argentin | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 12:52 | |
| Mon compagnon est un fan de boxer, il en a toujours eu depuis son enfance, et c'est vraiment sa race de coeur. depuis peu il est tombé amoureux du bouledogue anglais, et je dois dire j'aime beaucoup aussi ! peut être un jour !! bouledogue c'est sympa et j'adore quand ça ronfle lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Ven 4 Jan - 12:58 | |
| Le boxer je l'ai eu 9 ans. Oui le boldog ronfle plus fort que moi du coup quand ma femme râle la nuit je dit " c'est pas moi c'est le chien" | |
|
| |
Nat78140 Sub adulte
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Lun 7 Jan - 23:44 | |
| Tu dois avoir hate qu'il arrive j'adore cette race egalement | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Lun 7 Jan - 23:54 | |
| ba j'ai eu l'éleveuse ce midi, et le petit bonhomme est mort étouffé sous mère qui s'est allongé dessus............. donc dur dur pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:02 | |
| Désolé pour vous et le petit toutou mais effectivement ce sont des choses qui arrive.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:02 | |
| quel dommage tu t'en faisais une telle joie,je suis vraiment désolée pour toi et l'éleveuse n'en a pas d'autre? | |
|
| |
Tiamat Juvénile
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:13 | |
| si il y a son frère arlequin mais la dispersion du noir me plait moins... donc on a mis une option dessus le temps de réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD Mar 8 Jan - 0:15 | |
| Oh ... Désolé pour vous et le petit... Faut dire à l'éleveur qu'il fasse un système avec des lattes pour que la mère puisse s'allonger sans risque pour les petits, on a eu beaucoup d'écrasés avec notre rottweiler jusqu'à ce qu'on fasse ça .. Et tous les petits protégés, tout le monde heureux.. C'est nul.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau à poils xD | |
| |
|
| |
| un nouveau à poils xD | |
|